Innovation #2882 HellslayeR vs basketman

HellslayeR* 4 - 7 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

basketman domine le domaine des technologies !

basketman archive moteur à explosion

basketman archive aviation

basketman archive machines-outils

basketman archive industrialisation

basketman archive démocratie

basketman archive linguistique

action n°2 : basketman active communisme

action n°1 : basketman met en jeu communisme

action n°2 : HellslayeR met en jeu radiotéléscope

HellslayeR domine le domaine militaire !

HellslayeR décale sa pile jaune en haut

HellslayeR pioche gratte-ciel

HellslayeR pioche radiotéléscope

HellslayeR pioche antibiotiques

action n°1 : HellslayeR active chemin de fer

action n°2 : basketman pioche communisme

action n°1 : basketman pioche aviation

HellslayeR met en jeu jeans

action n°2 : HellslayeR met en jeu chemin de fer

action n°1 : HellslayeR pioche chemin de fer

basketman archive bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°2 : basketman active conserves

basketman archive santé publique

basketman pioche santé publique

action n°1 : basketman active conserves

HellslayeR domine le domaine de la culture !

HellslayeR décale sa pile rouge à droite

action n°2 : HellslayeR active télégraphe

HellslayeR transfère théorie de la mesure depuis l'influence de basketman vers son influence

HellslayeR transfère semoir depuis l'influence de basketman vers son influence

HellslayeR transfère compagnies marchandes depuis l'influence de basketman vers son influence

HellslayeR comptabilise système métrique

action n°1 : HellslayeR active ascenseur

basketman comptabilise éclairage

basketman archive éclairage

basketman pioche éclairage

action n°2 : basketman active conserves

basketman archive explosifs

basketman pioche explosifs

action n°1 : basketman active conserves

HellslayeR décale sa pile mauve à droite

action n°2 : HellslayeR active système métrique

action n°1 : HellslayeR met en jeu système métrique

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman archive réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

action n°2 : basketman active conserves

basketman pioche linguistique

basketman décale sa pile verte à droite

basketman recycle octant

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

HellslayeR décale sa pile bleue en haut

HellslayeR décale sa pile jaune à droite

HellslayeR active télégraphe

HellslayeR met en jeu télégraphe

action n°2 : HellslayeR met en jeu caoutchouc

action n°1 : HellslayeR pioche caoutchouc

action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman comptabilise évolution

basketman comptabilise semoir

basketman comptabilise optique

basketman archive électricité

basketman pioche électricité

action n°1 : basketman active conserves

HellslayeR transfère physique depuis l'influence de basketman vers son influence

HellslayeR transfère chimie depuis l'influence de basketman vers son influence

HellslayeR transfère astronomie depuis l'influence de basketman vers son influence

HellslayeR comptabilise palampore

action n°2 : HellslayeR active ascenseur

HellslayeR transfère roman depuis l'influence de basketman vers son influence

HellslayeR transfère pigeons voyageurs depuis l'influence de basketman vers son influence

HellslayeR transfère loupe depuis l'influence de basketman vers son influence

HellslayeR comptabilise classification

action n°1 : HellslayeR active ascenseur

action n°2 : basketman pioche moteur à explosion

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

HellslayeR met en jeu ascenseur

HellslayeR pioche ascenseur

HellslayeR recherche jeans

HellslayeR pioche jeans

action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome

HellslayeR met en jeu crème glacée

HellslayeR pioche crème glacée

HellslayeR recherche télégraphe

HellslayeR pioche télégraphe

action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu évolution

action n°1 : basketman pioche évolution

HellslayeR met en jeu mitrailleuse

HellslayeR pioche mitrailleuse

HellslayeR décale sa pile bleue à droite

action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome

HellslayeR décale sa pile verte à droite

action n°1 : HellslayeR active droit des sociétés

action n°2 : basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman pioche machines-outils

HellslayeR met en jeu morphine

HellslayeR met en jeu machine à vapeur

HellslayeR transfère machine à vapeur depuis la main de basketman vers sa main

HellslayeR montre morphine

action n°2 : HellslayeR active classification

HellslayeR met en jeu théorie de l'atome

HellslayeR met en jeu encyclopédie

HellslayeR transfère théorie de l'atome depuis la main de basketman vers sa main

HellslayeR montre encyclopédie

action n°1 : HellslayeR active classification

action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman pioche démocratie

HellslayeR met en jeu droit des sociétés

HellslayeR met en jeu émancipation

HellslayeR met en jeu éducation

HellslayeR montre émancipation

action n°2 : HellslayeR active classification

action n°1 : HellslayeR met en jeu classification

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman met en jeu conserves

action n°2 : HellslayeR pioche classification

action n°1 : HellslayeR pioche système métrique

action n°2 : basketman pioche conserves

action n°1 : basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : HellslayeR pioche encyclopédie

action n°1 : HellslayeR pioche émancipation

action n°2 : basketman pioche octant

basketman pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

basketman domine œuvre de charité !

basketman met en jeu optique

basketman pioche optique

HellslayeR pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman active œuvre de charité

action n°2 : HellslayeR pioche morphine

HellslayeR met en jeu binocles

HellslayeR pioche binocles

HellslayeR recycle diapason

action n°1 : HellslayeR active mathématiques

basketman comptabilise pigeons voyageurs

basketman comptabilise verre soufflé

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

action n°2 : basketman active charbon

basketman recherche scientisme

basketman pioche scientisme

action n°1 : basketman active verre soufflé

action n°2 : HellslayeR pioche diapason

HellslayeR met en jeu palampore

HellslayeR pioche palampore

HellslayeR recycle téléscope

action n°1 : HellslayeR active mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

HellslayeR pioche téléscope

action n°2 : HellslayeR active papier

action n°1 : HellslayeR pioche éducation

basketman comptabilise chimie

basketman comptabilise physique

basketman archive semoir

basketman pioche semoir

action n°2 : basketman active charbon

basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

basketman recycle déodorant

basketman recycle industrialisation

basketman recycle machines-outils

basketman recycle théorie de l'atome

basketman recycle cités états

basketman pioche industrialisation

basketman pioche machines-outils

basketman pioche théorie de l'atome

HellslayeR recycle poudre

HellslayeR recycle monnaie

HellslayeR recycle construction de canaux

HellslayeR recycle voiles

HellslayeR recycle tissage

HellslayeR recycle code de lois

HellslayeR recycle poterie

HellslayeR recycle écriture

HellslayeR recycle élevage

HellslayeR recycle parfum

HellslayeR recycle mysticisme

HellslayeR recycle outils

HellslayeR recycle rames

HellslayeR recycle archerie

HellslayeR recycle agriculture

HellslayeR recycle démocratie

HellslayeR recycle classification

HellslayeR recycle système métrique

HellslayeR pioche classification

HellslayeR pioche démocratie

HellslayeR pioche système métrique

action n°1 : basketman active physique

action n°2 : HellslayeR met en jeu mathématiques

HellslayeR pioche poudre

HellslayeR décale sa pile verte à gauche

action n°1 : HellslayeR active papier

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise astronomie

basketman comptabilise roman

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : HellslayeR met en jeu philosophie

action n°1 : HellslayeR met en jeu papier

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise loupe

basketman comptabilise règle

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

action n°1 : basketman active charbon

HellslayeR transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active médecine

action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !

basketman comptabilise moulin à eau

basketman comptabilise anatomie

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°2 : basketman active charbon

basketman comptabilise levier

basketman comptabilise expérimentation

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : HellslayeR pioche papier

action n°1 : HellslayeR met en jeu médecine

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

HellslayeR pioche médecine

HellslayeR comptabilise féodalisme

HellslayeR pioche féodalisme

HellslayeR comptabilise monothéisme

HellslayeR pioche monothéisme

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

HellslayeR pioche mathématiques

action n°1 : HellslayeR active métallurgie

action n°2 : basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu anatomie

action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !

HellslayeR pioche construction de canaux

HellslayeR comptabilise fermentation

HellslayeR pioche fermentation

HellslayeR comptabilise réseau routier

HellslayeR pioche réseau routier

HellslayeR comptabilise cartographie

HellslayeR pioche cartographie

action n°1 : HellslayeR active métallurgie

basketman pioche anatomie

basketman pioche déodorant

basketman recycle traduction

basketman recycle papier de verre

basketman recycle monothéisme

basketman recycle mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman pioche monothéisme

action n°2 : basketman active levier

action n°1 : basketman pioche traduction

HellslayeR pioche monnaie

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

HellslayeR pioche philosophie

HellslayeR comptabilise construction

HellslayeR pioche construction

action n°1 : HellslayeR active métallurgie

basketman pioche papier de verre

basketman archive loupe

basketman pioche loupe

basketman archive œuvre de charité

basketman pioche œuvre de charité

basketman archive pigeons voyageurs

basketman pioche pigeons voyageurs

basketman archive roman

action n°2 : basketman active moulin à eau

basketman pioche roman

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle ciseaux

basketman pioche construction de canaux

basketman pioche ciseaux

action n°1 : basketman active levier

action n°2 : HellslayeR met en jeu métallurgie

HellslayeR pioche élevage

HellslayeR pioche outils

action n°1 : HellslayeR active la roue

action n°2 : basketman met en jeu levier

action n°1 : basketman pioche levier

HellslayeR pioche écriture

HellslayeR pioche métallurgie

action n°2 : HellslayeR active la roue

HellslayeR pioche rames

HellslayeR pioche voiles

action n°1 : HellslayeR active la roue

action n°2 : basketman met en jeu verre soufflé

action n°1 : basketman pioche verre soufflé

HellslayeR pioche agriculture

HellslayeR pioche tissage

action n°2 : HellslayeR active la roue

HellslayeR pioche poterie

HellslayeR pioche archerie

action n°1 : HellslayeR active la roue

action n°2 : basketman met en jeu moulin à eau

basketman pioche moulin à eau

action n°1 : basketman active règle

HellslayeR pioche code de lois

HellslayeR pioche mysticisme

action n°2 : HellslayeR active la roue

HellslayeR met en jeu la roue

basketman met en jeu règle

HellslayeR 3 3 8 12 7 4
basketman 0 8 5 4 12 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 83

x 4
x 1
x 3
x 1
x 5
x 2
x 2

PROJETS

10/07 15:16 HellslayeR : GG I was hoping for you will stop before archieveing all your six cards. Well done, i was catching up, bot not enough fast.

04/07 12:46 HellslayeR : GL HF :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 30

x 1
x 1
x 3
x 1
x 1
x 2

PROJETS

x 1