CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 7 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Beru17 domine l'age 6 !
action n°2 : Askalab met en jeu aviation
action n°1 : Askalab pioche aviation
action n°2 : Beru17 domine l'age 5 !
Beru17 comptabilise éclairage
Beru17 comptabilise encyclopédie
Beru17 archive théorie quantique
Beru17 pioche théorie quantique
action n°1 : Beru17 active conserves
Askalab domine le domaine de la culture !
Askalab décale sa pile jaune en haut
Askalab change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°2 : Askalab active publications
action n°1 : Askalab met en jeu explosifs
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
Beru17 décale sa pile jaune à droite
Beru17 comptabilise philosophie
Beru17 comptabilise écriture
Beru17 archive éclairage
Beru17 pioche éclairage
action n°1 : Beru17 active conserves
Askalab pioche explosifs (bonus coopératif)
Askalab archive santé publique
Askalab pioche santé publique
Askalab archive bicyclette
Askalab pioche bicyclette
Askalab archive moteur à explosion
Askalab pioche moteur à explosion
Beru17 archive réfrigeration
Beru17 pioche réfrigeration
Beru17 archive électricité
Beru17 pioche électricité
Beru17 archive évolution
Beru17 pioche évolution
action n°2 : Askalab active industrialisation
Askalab décale sa pile bleue en haut
action n°1 : Askalab active publications
action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !
Beru17 comptabilise vaccination
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Beru17 active philosophie
Askalab met en jeu publications
Askalab pioche publications
action n°2 : Askalab active expérimentation
Askalab met en jeu industrialisation
Askalab pioche industrialisation
action n°1 : Askalab active expérimentation
Beru17 décale sa pile rouge à droite
Beru17 archive encyclopédie
Beru17 pioche encyclopédie
action n°2 : Beru17 active charbon
action n°1 : Beru17 met en jeu conserves
Askalab met en jeu émancipation
Askalab pioche émancipation
action n°2 : Askalab active expérimentation
Askalab décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Askalab active système métrique
Askalab comptabilise machines-outils
Askalab pioche machines-outils
Askalab transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active système bancaire
Beru17 pioche vaccination (bonus coopératif)
Beru17 décale sa pile verte à droite
Askalab décale sa pile verte à droite
action n°1 : Beru17 active système bancaire
Askalab met en jeu système métrique
Askalab pioche système métrique
action n°2 : Askalab active expérimentation
Askalab met en jeu démocratie
Askalab pioche démocratie
action n°1 : Askalab active expérimentation
Beru17 pioche conserves (bonus coopératif)
Beru17 comptabilise construction
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
Askalab décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Beru17 active philosophie
action n°1 : Beru17 met en jeu le code des pirates
Askalab archive théorie de l'atome
Askalab pioche théorie de l'atome
action n°2 : Askalab active charbon
Askalab archive compagnies marchandes
Askalab pioche compagnies marchandes
action n°1 : Askalab active charbon
Beru17 pioche le code des pirates (bonus coopératif)
Beru17 comptabilise machine à vapeur
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
Askalab décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Beru17 active philosophie
action n°1 : Beru17 pioche machine à vapeur
Askalab archive physique
Askalab pioche physique
action n°2 : Askalab active charbon
Askalab archive chimie
Askalab pioche chimie
action n°1 : Askalab active charbon
action n°2 : Beru17 met en jeu statistiques
action n°1 : Beru17 pioche statistiques
Askalab décale sa pile rouge à droite
Askalab archive théorie de la mesure
Askalab pioche théorie de la mesure
action n°2 : Askalab active charbon
Askalab met en jeu charbon
Askalab pioche charbon
action n°1 : Askalab active expérimentation
Beru17 transfère système bancaire depuis le jeu de Askalab vers son jeu
Beru17 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Askalab
Beru17 met en jeu monnaie
Beru17 met en jeu fermentation
action n°2 : Beru17 active réseau routier
action n°1 : Beru17 met en jeu réseau routier
Askalab décale sa pile verte à droite
action n°2 : Askalab active système bancaire
Askalab met en jeu système bancaire
Askalab pioche système bancaire
action n°1 : Askalab active expérimentation
Beru17 pioche monnaie (bonus coopératif)
Beru17 échange 2 cartes d'âge 1 de sa main avec 3 cartes d'âge 2 de son influence
Askalab transfère 0 carte d'âge 0 de son influence vers sa main qui était vide
action n°2 : Beru17 active construction de canaux
action n°1 : Beru17 domine l'age 2 !
action n°2 : Askalab met en jeu expérimentation
Askalab décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Askalab active imprimerie
Beru17 comptabilise réseau routier
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Beru17 active philosophie
Beru17 pioche réseau routier (bonus coopératif)
Askalab met en jeu navigation
action n°1 : Beru17 active tissage
action n°2 : Askalab pioche navigation
Askalab décale sa pile bleue à gauche
Askalab archive outils
action n°1 : Askalab active code de lois
action n°2 : Beru17 met en jeu tissage
Beru17 pioche tissage
action n°1 : Beru17 active métallurgie
Askalab pioche expérimentation (bonus coopératif)
Askalab met en jeu imprimerie
Askalab pioche imprimerie
Askalab recycle alchimie
Beru17 met en jeu construction de canaux
Beru17 pioche construction de canaux
Beru17 recycle tissage
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche alchimie
action n°2 : Beru17 met en jeu écriture
action n°1 : Beru17 met en jeu philosophie
Askalab met en jeu médecine
Askalab pioche médecine
Askalab recycle calendrier
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab met en jeu mathématiques
action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !
Beru17 pioche philosophie
Beru17 comptabilise construction
Beru17 pioche construction
Beru17 comptabilise fermentation
Beru17 pioche fermentation
action n°1 : Beru17 active métallurgie
action n°2 : Askalab pioche calendrier
Askalab pioche mathématiques (bonus coopératif)
Askalab pioche outils
Beru17 pioche élevage
action n°1 : Askalab active rames
action n°2 : Beru17 met en jeu la roue
Beru17 pioche écriture
Beru17 comptabilise cités états
Beru17 pioche cités états
Beru17 comptabilise maçonnerie
Beru17 pioche maçonnerie
Beru17 comptabilise mysticisme
Beru17 pioche mysticisme
action n°1 : Beru17 active métallurgie
action n°2 : Askalab met en jeu poterie
action n°1 : Askalab met en jeu rames
Beru17 pioche agriculture
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 pioche tissage
Beru17 comptabilise archerie
Beru17 pioche archerie
action n°1 : Beru17 active métallurgie
action n°2 : Askalab pioche poterie
Beru17 met en jeu métallurgie
Askalab met en jeu code de lois
Beru17 | 3 | 6 | 6 | 5 | 8 | 0 |
Askalab | 4 | 8 | 17 | 19 | 6 | 2 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 7 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 6
x 1 |