CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 45
x 4 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : HellslayeR domine l'age 9 !
action n°1 : HellslayeR met en jeu spécialisation
action n°2 : caprice pioche ordinateurs
action n°1 : caprice met en jeu écologie
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !
caprice pioche écologie
caprice archive ingénierie
caprice pioche ingénierie
action n°2 : caprice active évolution
caprice recycle bracelet
caprice comptabilise fusées
caprice pioche fusées
caprice archive machinerie
caprice pioche machinerie
action n°1 : caprice active évolution
action n°2 : HellslayeR domine l'age 7 !
HellslayeR comptabilise machine à ecrire
HellslayeR pioche machine à ecrire
HellslayeR comptabilise télégraphe
HellslayeR pioche télégraphe
HellslayeR comptabilise caoutchouc
HellslayeR pioche caoutchouc
HellslayeR archive électricité
HellslayeR archive construction de canaux
HellslayeR archive peigne
action n°1 : HellslayeR active éclairage
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°1 : caprice active système métrique
action n°2 : HellslayeR met en jeu éclairage
action n°1 : HellslayeR pioche éclairage
HellslayeR met en jeu santé publique
HellslayeR pioche santé publique
HellslayeR transfère évolution depuis son jeu vers le jeu de caprice
caprice archive optique
caprice pioche optique
action n°2 : caprice active parfum
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°1 : caprice active système métrique
action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !
action n°1 : HellslayeR pioche électricité
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active système métrique
HellslayeR met en jeu statistiques
HellslayeR pioche statistiques
HellslayeR transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de caprice
caprice archive élevage
caprice pioche élevage
action n°1 : caprice active parfum
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
HellslayeR pioche spécialisation
action n°1 : HellslayeR active évolution
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active système métrique
HellslayeR met en jeu émancipation
HellslayeR pioche émancipation
HellslayeR transfère système métrique depuis son jeu vers le jeu de caprice
caprice archive la roue
caprice pioche la roue
action n°1 : caprice active parfum
HellslayeR recycle élevage
HellslayeR comptabilise antibiotiques
HellslayeR pioche antibiotiques
action n°2 : HellslayeR active évolution
HellslayeR recycle la roue
HellslayeR comptabilise communisme
HellslayeR pioche communisme
action n°1 : HellslayeR active évolution
caprice comptabilise médecine
caprice archive droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
caprice archive colonialisme
caprice pioche colonialisme
action n°2 : caprice active machine à vapeur
caprice comptabilise brosse à dents
caprice archive expérimentation
caprice pioche expérimentation
caprice archive poudre
caprice pioche poudre
action n°1 : caprice active machine à vapeur
HellslayeR met en jeu évolution
HellslayeR pioche évolution
HellslayeR recycle démocratie
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche démocratie
caprice comptabilise moulin à eau
caprice archive invention
caprice pioche invention
caprice archive navigation
caprice pioche navigation
action n°2 : caprice active machine à vapeur
caprice comptabilise maçonnerie
caprice archive réforme
caprice pioche réforme
caprice archive imprimerie
caprice pioche imprimerie
action n°1 : caprice active machine à vapeur
HellslayeR met en jeu système métrique
HellslayeR pioche système métrique
HellslayeR recycle charbon
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche charbon
HellslayeR met en jeu théorie de la mesure
HellslayeR pioche théorie de la mesure
HellslayeR transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de caprice
caprice archive papier
caprice pioche papier
action n°2 : caprice active parfum
caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
action n°1 : caprice active voiles
HellslayeR met en jeu machine à vapeur
HellslayeR pioche machine à vapeur
HellslayeR recycle droit des sociétés
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche droit des sociétés
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active voiles
HellslayeR met en jeu perspective
HellslayeR pioche perspective
HellslayeR recycle traduction
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche traduction
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive maçonnerie
action n°2 : caprice active brosse à dents
caprice met en jeu brosse à dents
caprice pioche brosse à dents
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : HellslayeR met en jeu mathématiques
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
caprice met en jeu moulin à eau
caprice pioche moulin à eau
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu fer à cheval
caprice pioche fer à cheval
action n°1 : caprice active voiles
HellslayeR pioche mathématiques
HellslayeR comptabilise cartographie
HellslayeR pioche cartographie
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche philosophie
HellslayeR comptabilise monothéisme
HellslayeR pioche monothéisme
HellslayeR comptabilise fermentation
HellslayeR pioche fermentation
HellslayeR comptabilise construction
HellslayeR pioche construction
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice met en jeu arbalète
caprice pioche arbalète
action n°1 : caprice active voiles
HellslayeR pioche construction de canaux
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche calendrier
HellslayeR comptabilise élevage
HellslayeR pioche élevage
HellslayeR comptabilise la roue
HellslayeR pioche la roue
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
caprice met en jeu parfum
caprice pioche parfum
action n°2 : caprice active voiles
caprice comptabilise bracelet
action n°1 : caprice active code de lois
caprice pioche bracelet
caprice transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active cités états
action n°1 : HellslayeR met en jeu cités états
caprice pioche maçonnerie
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu écriture
HellslayeR pioche agriculture
HellslayeR pioche cités états
HellslayeR pioche peigne
HellslayeR recycle katana
action n°2 : HellslayeR active outils
action n°1 : HellslayeR pioche katana
caprice pioche écriture
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice met en jeu mysticisme
caprice pioche mysticisme
action n°1 : caprice active voiles
HellslayeR pioche tissage
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
action n°1 : HellslayeR met en jeu métallurgie
caprice met en jeu archerie
caprice pioche archerie
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu rames
caprice pioche rames
action n°1 : caprice active voiles
HellslayeR met en jeu papier de verre
HellslayeR pioche papier de verre
HellslayeR recycle bougies
HellslayeR recycle élevage
HellslayeR recycle la roue
action n°2 : HellslayeR active outils
action n°1 : HellslayeR pioche la roue
action n°2 : caprice met en jeu voiles
action n°1 : caprice pioche voiles
action n°2 : HellslayeR pioche métallurgie
action n°1 : HellslayeR pioche élevage
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive cloche
action n°2 : caprice active code de lois
HellslayeR met en jeu outils
caprice met en jeu code de lois
HellslayeR | 3 | 5 | 1 | 4 | 2 | 0 |
caprice | 10 | 5 | 11 | 15 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 45
x 4 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
17/07 15:55 caprice : ;-)
17/07 15:50 HellslayeR : That perfume is one hell of a annoying card though.
17/07 15:50 caprice : You are the champion
17/07 15:50 HellslayeR : Thank you for the game, GG!
05/07 17:02 HellslayeR : gl hf again.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS