CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Beru17 domine l'age 7 !
Beru17 pioche publications (bonus coopératif)
Beru17 comptabilise shrapnel
Beru17 recycle réseau routier
HellslayeR comptabilise encyclopédie
HellslayeR recycle chaturanga
action n°1 : Beru17 active perspective
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
action n°2 : HellslayeR active système métrique
HellslayeR décale sa pile verte à droite
action n°1 : HellslayeR active système métrique
HellslayeR pioche chaturanga
HellslayeR transfère shrapnel depuis sa main vers la main de Beru17
HellslayeR transfère réseau routier depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active construction
action n°1 : Beru17 domine l'age 6 !
HellslayeR archive classification
HellslayeR pioche classification
HellslayeR archive théorie de l'atome
HellslayeR pioche théorie de l'atome
HellslayeR archive système métrique
HellslayeR pioche système métrique
HellslayeR recycle monothéisme
HellslayeR recycle élevage
HellslayeR comptabilise monothéisme
action n°2 : HellslayeR active metier à tisser
action n°1 : HellslayeR pioche encyclopédie
Beru17 comptabilise monnaie
Beru17 comptabilise tissage
Beru17 recycle mysticisme
action n°2 : Beru17 active perspective
action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !
HellslayeR comptabilise compagnies marchandes
HellslayeR comptabilise stéthoscope
HellslayeR archive démocratie
HellslayeR pioche démocratie
action n°2 : HellslayeR active conserves
action n°1 : HellslayeR met en jeu conserves
Beru17 met en jeu télégraphe
Beru17 pioche télégraphe
Beru17 comptabilise caoutchouc
Beru17 pioche caoutchouc
action n°2 : Beru17 active montgolfière
action n°1 : Beru17 domine l'age 4 !
action n°2 : HellslayeR pioche conserves
action n°1 : HellslayeR pioche shrapnel
action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !
Beru17 met en jeu photographie
Beru17 pioche photographie
Beru17 comptabilise ascenseur
Beru17 pioche ascenseur
action n°1 : Beru17 active montgolfière
HellslayeR recycle maçonnerie
HellslayeR comptabilise maçonnerie
action n°2 : HellslayeR active metier à tisser
HellslayeR recycle patins à glace
HellslayeR comptabilise élevage
action n°1 : HellslayeR active metier à tisser
action n°2 : Beru17 met en jeu montgolfière
action n°1 : Beru17 domine l'age 2 !
action n°2 : HellslayeR met en jeu metier à tisser
action n°1 : HellslayeR pioche metier à tisser
HellslayeR pioche réseau routier
HellslayeR transfère montgolfière depuis sa main vers la main de Beru17
HellslayeR transfère monnaie depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active construction
Beru17 comptabilise voiles
Beru17 comptabilise fermentation
Beru17 comptabilise levier
Beru17 recycle cités états
Beru17 active perspective
Beru17 met en jeu perspective
action n°1 : Beru17 met en jeu statistiques
action n°2 : HellslayeR pioche montgolfière
action n°1 : HellslayeR met en jeu octant
HellslayeR recycle construction de canaux
action n°2 : Beru17 active semoir
Beru17 pioche levier
Beru17 archive fer à cheval
action n°1 : Beru17 active moulin à eau
action n°2 : HellslayeR met en jeu stéthoscope
Beru17 pioche statistiques
Beru17 transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active compagnies marchandes
Beru17 domine le domaine militaire !
HellslayeR pioche monnaie
HellslayeR transfère fer à cheval depuis sa main vers la main de Beru17
HellslayeR transfère fermentation depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active construction
HellslayeR recycle cartographie
action n°1 : Beru17 active semoir
action n°2 : HellslayeR met en jeu compagnies marchandes
Beru17 transfère stéthoscope depuis sa main vers la main de HellslayeR
Beru17 pioche voiles
action n°1 : HellslayeR active archerie
Beru17 pioche stéthoscope
Beru17 archive paratonnerre
action n°2 : Beru17 active moulin à eau
action n°1 : Beru17 pioche paratonnerre
action n°2 : HellslayeR pioche compagnies marchandes
action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !
action n°2 : Beru17 met en jeu semoir
action n°1 : Beru17 pioche semoir
action n°2 : HellslayeR met en jeu thermomètre
Beru17 transfère octant depuis sa main vers la main de HellslayeR
Beru17 pioche tissage
action n°1 : HellslayeR active archerie
Beru17 pioche octant
Beru17 archive piano
action n°2 : Beru17 active moulin à eau
action n°1 : Beru17 pioche piano
Beru17 transfère thermomètre depuis sa main vers la main de HellslayeR
Beru17 pioche cités états
action n°2 : HellslayeR active archerie
action n°1 : HellslayeR met en jeu monothéisme
action n°2 : Beru17 pioche thermomètre
Beru17 met en jeu diapason
Beru17 pioche diapason
Beru17 recycle toilettes
Beru17 recherche perspective
Beru17 pioche perspective
action n°1 : Beru17 active mathématiques
action n°2 : HellslayeR pioche monothéisme
action n°1 : HellslayeR pioche fermentation
Beru17 pioche toilettes
Beru17 archive crayon
Beru17 pioche crayon
Beru17 archive almanach
Beru17 pioche almanach
Beru17 archive arbalète
action n°2 : Beru17 active moulin à eau
action n°1 : Beru17 pioche arbalète
HellslayeR comptabilise la roue
HellslayeR pioche la roue
Beru17 transfère patins à glace depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active cartographie
action n°1 : HellslayeR met en jeu cartographie
action n°2 : Beru17 met en jeu moulin à eau
HellslayeR pioche fer à cheval
HellslayeR transfère moulin à eau depuis sa main vers la main de Beru17
HellslayeR transfère mysticisme depuis sa main vers la main de Beru17
action n°1 : Beru17 active construction
action n°2 : HellslayeR pioche cartographie
action n°1 : HellslayeR pioche moulin à eau
Beru17 met en jeu construction
Beru17 pioche construction
Beru17 recycle outils
action n°2 : Beru17 active mathématiques
Beru17 comptabilise patins à glace
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Beru17 active philosophie
Beru17 met en jeu mathématiques
Beru17 pioche mathématiques
Beru17 transfère construction de canaux depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR
HellslayeR archive règle
HellslayeR pioche règle
action n°2 : HellslayeR active parfum
HellslayeR pioche mysticisme
HellslayeR met en jeu code de lois
action n°1 : HellslayeR active élevage
action n°2 : Beru17 met en jeu philosophie
Beru17 pioche philosophie (bonus coopératif)
Beru17 recycle agriculture
Beru17 recycle métallurgie
Beru17 recycle voiles
Beru17 pioche voiles
Beru17 pioche agriculture
Beru17 pioche outils
Beru17 pioche métallurgie
HellslayeR recycle tissage
HellslayeR recycle cités états
HellslayeR recycle la roue
HellslayeR recycle baguettes
HellslayeR pioche cités états
HellslayeR pioche la roue
HellslayeR pioche tissage
HellslayeR pioche baguettes
action n°1 : Beru17 active peigne
action n°2 : HellslayeR met en jeu parfum
action n°1 : HellslayeR pioche parfum
action n°2 : Beru17 met en jeu construction de canaux
Beru17 pioche construction de canaux
action n°1 : Beru17 active écriture
HellslayeR domine le domaine des technologies !
HellslayeR met en jeu archerie
HellslayeR met en jeu rames
HellslayeR met en jeu bracelet
HellslayeR met en jeu élevage
action n°2 : HellslayeR active maçonnerie
action n°1 : HellslayeR pioche rames
action n°2 : Beru17 met en jeu écriture
action n°1 : Beru17 pioche patins à glace
action n°2 : HellslayeR pioche élevage
action n°1 : HellslayeR pioche archerie
action n°2 : Beru17 met en jeu plomberie
action n°1 : Beru17 pioche plomberie
action n°2 : HellslayeR pioche code de lois
HellslayeR met en jeu maçonnerie
Beru17 met en jeu peigne
HellslayeR | 1 | 2 | 5 | 7 | 4 | 0 |
Beru17 | 3 | 1 | 1 | 6 | 0 | 2 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
11/07 01:37 Beru17 : GG.
11/07 01:36 HellslayeR : gg, maybe next time.
10/07 14:03 HellslayeR : I was megestapid lol :D
06/07 15:56 Beru17 : Yesss! Bring it! ;)
06/07 15:30 HellslayeR : Lets have some fun :)
05/07 23:51 HellslayeR : I don't mean to be so brutal, sometimes happens that nothing go as planned in a game. But be prepared as i hate to loose, i try to crash you this time.
05/07 23:42 HellslayeR : GL HF
05/07 23:22 Beru17 : gl
05/07 23:22 Beru17 : Rematch well deserved!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS