CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Askalab gagne grâce à mondialisation !
Askalab comptabilise encyclopédie
Askalab pioche encyclopédie
action n°1 : Askalab active mondialisation
HellslayeR pioche chimie (bonus coopératif)
HellslayeR recycle chimie
HellslayeR recycle démocratie
HellslayeR recycle émancipation
HellslayeR recycle shrapnel
HellslayeR pioche émancipation
HellslayeR pioche démocratie
HellslayeR pioche shrapnel
Askalab recycle morphine
Askalab recycle système métrique
Askalab recycle théorie de l'atome
Askalab recycle vaccination
Askalab recycle encyclopédie
Askalab recycle émancipation
Askalab pioche vaccination
Askalab pioche encyclopédie
Askalab pioche théorie de l'atome
action n°2 : HellslayeR active physique
HellslayeR pioche chimie (bonus coopératif)
HellslayeR recycle chimie
HellslayeR recycle démocratie
HellslayeR recycle kaléidoscope
HellslayeR recycle vaccination
HellslayeR pioche vaccination
HellslayeR pioche démocratie
HellslayeR pioche kaléidoscope
Askalab pioche émancipation
Askalab pioche morphine
Askalab pioche système métrique
action n°1 : HellslayeR active physique
action n°2 : Askalab met en jeu mondialisation
action n°1 : Askalab pioche mondialisation
HellslayeR pioche chimie (bonus coopératif)
HellslayeR recycle baguettes
HellslayeR recycle anatomie
HellslayeR recycle imprimerie
HellslayeR recycle chimie
HellslayeR recycle encyclopédie
HellslayeR recycle théorie de l'atome
HellslayeR recycle vaccination
HellslayeR pioche encyclopédie
HellslayeR pioche théorie de l'atome
HellslayeR pioche vaccination
Askalab recycle démocratie
Askalab recycle émancipation
Askalab recycle stéthoscope
Askalab recycle système métrique
Askalab recycle encyclopédie
Askalab recycle théorie de l'atome
Askalab pioche émancipation
Askalab pioche encyclopédie
Askalab pioche théorie de l'atome
action n°2 : HellslayeR active physique
action n°1 : HellslayeR met en jeu physique
Askalab transfère poterie depuis le jeu de HellslayeR vers son influence
action n°2 : Askalab active bio-ingénierie
Askalab transfère calendrier depuis le jeu de HellslayeR vers son influence
Askalab active bio-ingénierie
Askalab active sans partage bio-ingénierie
Askalab met en jeu bio-ingénierie
Askalab pioche bio-ingénierie
action n°1 : Askalab active ordinateurs
action n°2 : HellslayeR pioche physique
action n°1 : HellslayeR pioche chimie
Askalab domine le domaine militaire !
Askalab met en jeu ordinateurs
Askalab pioche ordinateurs
Askalab recycle théorie quantique
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche théorie quantique
action n°2 : HellslayeR met en jeu machine à vapeur
action n°1 : HellslayeR pioche machine à vapeur
Askalab met en jeu corporations
Askalab pioche corporations
Askalab recycle explosifs
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche explosifs
action n°2 : HellslayeR met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : HellslayeR pioche compagnies marchandes
action n°2 : Askalab domine l'age 5 !
Askalab décale sa pile rouge en haut
Askalab pioche démocratie
Askalab pioche stéthoscope
Askalab pioche système métrique
Askalab recycle baromètre
Askalab recycle physique
Askalab recycle vaccination
action n°1 : Askalab active chemin de fer
action n°2 : HellslayeR met en jeu invention
HellslayeR décale sa pile verte à droite
action n°1 : HellslayeR active système bancaire
Askalab pioche physique
Askalab décale sa pile rouge à droite
Askalab recycle émancipation
action n°2 : Askalab active théorie de la mesure
Askalab pioche baromètre
Askalab décale sa pile mauve à droite
Askalab recycle bateau à vapeur
action n°1 : Askalab active théorie de la mesure
action n°2 : HellslayeR met en jeu système bancaire
action n°1 : HellslayeR pioche système bancaire
Askalab décale sa pile jaune en haut
Askalab pioche émancipation
Askalab pioche bateau à vapeur
Askalab pioche vaccination
Askalab recycle encyclopédie
Askalab recycle massues indiennes
Askalab recycle théorie de l'atome
action n°2 : Askalab active chemin de fer
Askalab décale sa pile verte en haut
Askalab pioche théorie de l'atome
Askalab pioche massues indiennes
Askalab pioche encyclopédie
Askalab recycle parapluie
Askalab recycle chimie
Askalab recycle machine à vapeur
action n°1 : Askalab active chemin de fer
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
action n°2 : HellslayeR active statistiques
action n°1 : HellslayeR met en jeu statistiques
Askalab met en jeu chemin de fer
Askalab pioche chemin de fer
Askalab recycle démocratie
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche démocratie
action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !
HellslayeR comptabilise astronomie
HellslayeR pioche astronomie
HellslayeR recycle poudre
action n°1 : HellslayeR active agriculture
Askalab décale sa pile jaune à droite
Askalab comptabilise éducation
Askalab comptabilise expérimentation
Askalab comptabilise papier
Askalab comptabilise optique
Askalab archive machines-outils
Askalab pioche machines-outils
action n°2 : Askalab active conserves
Askalab pioche chimie
Askalab pioche machine à vapeur
Askalab décale sa pile bleue à gauche
Askalab active papier
Askalab met en jeu papier
action n°1 : Askalab met en jeu conserves
HellslayeR pioche statistiques
HellslayeR pioche anatomie
action n°2 : HellslayeR active calendrier
HellslayeR pioche imprimerie
HellslayeR pioche poudre
action n°1 : HellslayeR active calendrier
Askalab pioche conserves
Askalab décale sa pile verte à droite
Askalab recycle monnaie
action n°2 : Askalab active théorie de la mesure
Askalab met en jeu théorie de la mesure
Askalab pioche théorie de la mesure
action n°1 : Askalab active expérimentation
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
HellslayeR comptabilise le code des pirates
HellslayeR pioche le code des pirates
HellslayeR recycle anatomie
action n°1 : HellslayeR active agriculture
Askalab met en jeu expérimentation
Askalab met en jeu mathématiques
Askalab transfère expérimentation depuis la main de HellslayeR vers sa main
Askalab montre mathématiques
action n°2 : Askalab active classification
Askalab transfère archerie depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
Askalab met en jeu perspective
Askalab pioche perspective
Askalab active optique
Askalab met en jeu optique
action n°1 : Askalab met en jeu classification
Askalab transfère construction depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active navigation
action n°1 : HellslayeR met en jeu navigation
Askalab pioche classification
Askalab recycle imprimerie
Askalab active éducation
Askalab met en jeu éducation
action n°2 : Askalab met en jeu colonialisme
action n°1 : Askalab pioche colonialisme
HellslayeR pioche expérimentation
HellslayeR pioche navigation
action n°2 : HellslayeR active calendrier
HellslayeR pioche invention
HellslayeR pioche anatomie
action n°1 : HellslayeR active calendrier
Askalab comptabilise réforme
Askalab pioche réforme
Askalab comptabilise imprimerie
Askalab pioche imprimerie
action n°2 : Askalab active tissage
action n°1 : Askalab met en jeu tissage
action n°2 : HellslayeR met en jeu calendrier
action n°1 : HellslayeR pioche calendrier
action n°2 : Askalab domine l'age 2 !
HellslayeR transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active ingénierie
HellslayeR comptabilise traduction
HellslayeR pioche traduction
HellslayeR recycle calendrier
action n°2 : HellslayeR active agriculture
action n°1 : HellslayeR met en jeu agriculture
HellslayeR transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Askalab
HellslayeR transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active ingénierie
Askalab décale sa pile rouge à gauche
HellslayeR transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Askalab
HellslayeR transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Askalab
HellslayeR transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active ingénierie
HellslayeR domine le domaine des technologies !
HellslayeR met en jeu machinerie
HellslayeR met en jeu féodalisme
HellslayeR met en jeu construction
HellslayeR met en jeu rames
action n°2 : HellslayeR active maçonnerie
action n°1 : HellslayeR met en jeu maçonnerie
Askalab met en jeu ingénierie
Askalab pioche ingénierie
action n°2 : Askalab active voiles
Askalab recherche optique
Askalab pioche optique
action n°1 : Askalab active bracelet
action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !
HellslayeR comptabilise construction de canaux
HellslayeR décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : HellslayeR active philosophie
Askalab met en jeu alchimie
Askalab pioche alchimie
action n°2 : Askalab active voiles
Askalab met en jeu médecine
Askalab pioche médecine
action n°1 : Askalab active voiles
action n°2 : HellslayeR pioche machinerie
action n°1 : HellslayeR pioche féodalisme
Askalab met en jeu fermentation
Askalab pioche fermentation
action n°2 : Askalab active voiles
Askalab pioche monnaie (bonus coopératif)
Askalab met en jeu monothéisme
Askalab pioche monothéisme
HellslayeR met en jeu philosophie
HellslayeR pioche philosophie
action n°1 : Askalab active voiles
action n°2 : HellslayeR pioche calendrier
action n°1 : HellslayeR pioche construction
action n°2 : Askalab met en jeu voiles
Askalab recherche papier
Askalab pioche papier
action n°1 : Askalab active bracelet
action n°2 : HellslayeR pioche construction de canaux
action n°1 : HellslayeR met en jeu code de lois
Askalab pioche mathématiques
Askalab met en jeu cartographie
Askalab pioche cartographie
action n°2 : Askalab active mysticisme
Askalab recherche éducation
Askalab pioche éducation
Askalab archive métallurgie
action n°1 : Askalab active bracelet
HellslayeR pioche rames
HellslayeR comptabilise outils
HellslayeR pioche outils
HellslayeR recycle rames
action n°2 : HellslayeR active poterie
action n°1 : HellslayeR pioche agriculture
HellslayeR pioche maçonnerie
HellslayeR transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°2 : Askalab active cités états
action n°1 : Askalab met en jeu cités états
HellslayeR pioche baguettes
HellslayeR comptabilise poupée
HellslayeR pioche poupée
HellslayeR recycle peigne
action n°2 : HellslayeR active poterie
HellslayeR pioche peigne
HellslayeR comptabilise flûte
HellslayeR pioche flûte
HellslayeR recycle patins à glace
action n°1 : HellslayeR active poterie
action n°2 : Askalab pioche cités états
action n°1 : Askalab pioche métallurgie
HellslayeR pioche code de lois
HellslayeR met en jeu poterie
action n°2 : HellslayeR active élevage
HellslayeR pioche rames
HellslayeR met en jeu archerie
action n°1 : HellslayeR active élevage
action n°2 : Askalab pioche voiles
action n°1 : Askalab pioche parapluie
HellslayeR pioche archerie (bonus coopératif)
HellslayeR pioche poterie
HellslayeR met en jeu mysticisme
Askalab pioche tissage
action n°2 : HellslayeR active élevage
action n°1 : HellslayeR pioche mysticisme
action n°2 : Askalab met en jeu la roue
HellslayeR met en jeu élevage
Askalab met en jeu bracelet
HellslayeR | 1 | 3 | 6 | 7 | 5 | 0 |
Askalab | 12 | 9 | 6 | 9 | 13 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
10/07 14:38 Askalab : thanks :)
10/07 14:37 HellslayeR : Well done gg!
10/07 14:36 Askalab : :-)
06/07 17:19 Askalab : same 2u :-)
06/07 17:18 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 3 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS