CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 4 | |
x 7 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou gagne à l'influence : 38 à 17 !
ricou décale sa pile verte en haut
ricou active internet
ricou active sans partage internet
ricou met en jeu internet
ricou pioche internet
ricou met en jeu bio-ingénierie
ricou pioche bio-ingénierie
ricou comptabilise robotique
ricou pioche robotique
ricou active logiciel
ricou active sans partage logiciel
ricou active domotique
ricou active sans partage domotique
ricou met en jeu domotique
ricou pioche domotique
ricou met en jeu cellules souches
ricou pioche cellules souches
ricou comptabilise mondialisation
ricou pioche mondialisation
action n°1 : ricou active logiciel
basketman met en jeu intelligence artificielle
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman met en jeu astronomie
basketman transfère astronomie depuis la main de ricou vers sa main
basketman transfère intelligence artificielle depuis la main de ricou vers sa main
basketman montre compagnies marchandes
action n°2 : basketman active classification
action n°1 : basketman met en jeu classification
action n°2 : ricou met en jeu bases de données
action n°1 : ricou pioche intelligence artificielle
action n°2 : basketman pioche classification
action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : ricou pioche miniaturisation
ricou pioche bases de données (bonus coopératif)
ricou met en jeu logiciel
ricou pioche logiciel
ricou recycle spécialisation
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman recycle alchimie
action n°1 : ricou active mathématiques
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman comptabilise machinerie
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
action n°1 : basketman active machine à vapeur
ricou pioche spécialisation (bonus coopératif)
ricou met en jeu coopération
ricou pioche coopération
ricou recycle gratte-ciel
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman recycle réforme
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche gratte-ciel
basketman archive ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman pioche réforme
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman transfère corporations depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active droit des sociétés
basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
basketman transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°1 : ricou active droit des sociétés
action n°2 : basketman met en jeu corporations
basketman pioche corporations
basketman recycle système métrique
action n°1 : basketman active éducation
ricou pioche astronomie (bonus coopératif)
ricou met en jeu statistiques
ricou pioche statistiques
ricou recycle réforme
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
basketman recycle ingénierie
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman recycle imprimerie
basketman comptabilise système métrique
basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman active chimie
ricou pioche réforme (bonus coopératif)
ricou décale sa pile verte à droite
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active droit des sociétés
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman recycle la roue
basketman comptabilise encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : ricou met en jeu droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
ricou recycle monothéisme
action n°1 : ricou active poterie
basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu éducation
ricou pioche monothéisme
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou recycle monothéisme
action n°2 : ricou active poterie
action n°1 : ricou pioche monothéisme
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
action n°1 : basketman pioche expérimentation
action n°2 : ricou pioche mathématiques
ricou comptabilise écriture
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active optique
ricou comptabilise calendrier
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman active optique
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche calendrier
ricou met en jeu philosophie
ricou pioche philosophie
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active optique
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou met en jeu archerie
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman met en jeu optique
basketman pioche alchimie (bonus coopératif)
basketman pioche agriculture
ricou pioche écriture
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : ricou met en jeu tissage
ricou pioche tissage
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
ricou recycle cités états
action n°1 : ricou active poterie
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman pioche éducation
ricou pioche archerie
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu voiles
action n°2 : basketman pioche ingénierie
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle agriculture
basketman recycle écriture
basketman recycle tissage
action n°1 : basketman active outils
action n°2 : ricou met en jeu mysticisme
action n°1 : ricou pioche cités états
basketman pioche écriture
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu outils
action n°2 : ricou pioche mysticisme
action n°1 : ricou pioche voiles
action n°2 : basketman pioche outils
action n°1 : basketman pioche tissage
action n°2 : ricou met en jeu poterie
ricou met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu métallurgie
ricou | 1 | 6 | 11 | 3 | 3 | 8 |
basketman | 0 | 1 | 5 | 14 | 6 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 4 | |
x 7 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 17
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |