Innovation #2910 Magic

ricou 6 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°2 : basketman active système métrique

action n°1 : basketman met en jeu vaccination

ricou comptabilise santé publique

ricou pioche santé publique

action n°2 : ricou active machines-outils

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active système métrique

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman pioche démocratie

basketman pioche vaccination

basketman pioche conserves

basketman recycle fermentation

action n°1 : basketman active chemin de fer

ricou comptabilise bicyclette

ricou pioche bicyclette

action n°2 : ricou active machines-outils

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou comptabilise évolution

ricou pioche évolution

ricou recycle démocratie

action n°1 : ricou active agriculture

basketman met en jeu moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu éclairage

basketman pioche éclairage

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : ricou met en jeu machines-outils

basketman pioche fermentation

basketman transfère machines-outils depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de ricou

action n°1 : ricou active construction

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active système métrique

basketman domine le domaine des sciences !

basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman active astronomie

ricou domine le domaine militaire !

basketman pioche monnaie

basketman transfère démocratie depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active construction

action n°1 : ricou met en jeu construction

action n°2 : basketman met en jeu industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active astronomie

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

ricou comptabilise construction de canaux

ricou pioche construction de canaux

action n°2 : ricou active tissage

ricou pioche construction

ricou met en jeu agriculture

action n°1 : ricou active élevage

basketman pioche démocratie

basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active astronomie

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

basketman recycle droit des sociétés

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou comptabilise la roue

ricou pioche la roue

ricou comptabilise maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

ricou met en jeu poterie

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

basketman met en jeu réforme

basketman pioche réforme

basketman recycle féodalisme

action n°1 : basketman active mathématiques

ricou pioche poterie

action n°2 : ricou active métallurgie

ricou comptabilise code de lois

ricou pioche code de lois

ricou comptabilise voiles

ricou pioche voiles

ricou comptabilise archerie

ricou pioche archerie

ricou met en jeu cités états

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : basketman pioche féodalisme

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman recycle philosophie

action n°1 : basketman active mathématiques

ricou pioche cités états

ricou met en jeu tissage

action n°2 : ricou active élevage

ricou pioche tissage

action n°1 : ricou active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman active écriture

ricou pioche rames

ricou met en jeu métallurgie

action n°2 : ricou active élevage

action n°1 : ricou pioche métallurgie

basketman pioche philosophie

action n°2 : basketman active écriture

ricou met en jeu élevage

basketman met en jeu écriture

ricou 1 8 3 0 3 0
basketman 0 6 10 10 4 2
ricou

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 30

x 5
x 2
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 0