Innovation #2911 On est dû!

Beru17* 0 - 0 Kwymbo laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 gagne par abandon !

Beru17 pioche code de lois

Beru17 met en jeu métallurgie

action n°2 : Beru17 active élevage

Kwymbo pioche tissage

Kwymbo transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de Beru17

action n°1 : Beru17 active cités états

Kwymbo met en jeu féodalisme

Kwymbo pioche féodalisme

Kwymbo recycle cartographie

action n°2 : Kwymbo active mathématiques

action n°1 : Kwymbo pioche cartographie

Beru17 met en jeu rames

Beru17 pioche rames

action n°2 : Beru17 active voiles

Beru17 pioche mysticisme

Beru17 met en jeu voiles

action n°1 : Beru17 active élevage

action n°2 : Kwymbo met en jeu mathématiques

action n°1 : Kwymbo pioche mathématiques

Beru17 pioche voiles

Beru17 met en jeu poterie

action n°2 : Beru17 active élevage

Beru17 pioche poterie

Beru17 pioche métallurgie

action n°1 : Beru17 active la roue

action n°2 : Kwymbo met en jeu archerie

action n°1 : Kwymbo met en jeu calendrier

Beru17 pioche maçonnerie

Beru17 met en jeu la roue

action n°2 : Beru17 active élevage

Beru17 pioche la roue

Beru17 met en jeu cités états

action n°1 : Beru17 active élevage

Kwymbo pioche calendrier

action n°2 : Kwymbo active écriture

Beru17 met en jeu élevage

Kwymbo met en jeu écriture

Beru17 6 4 5 0 0 0
Kwymbo 2 1 1 2 0 0
Beru17

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 0

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Kwymbo

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 0