CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 3
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 gagne par abandon !
Kwymbo pioche philosophie
action n°2 : Beru17 active archerie
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
Beru17 archive plomberie
action n°1 : Beru17 active code de lois
Kwymbo pioche réseau routier (bonus coopératif)
Kwymbo comptabilise rames
Kwymbo pioche rames
Kwymbo comptabilise voiles
Kwymbo pioche voiles
Beru17 comptabilise outils
Beru17 pioche outils
Beru17 comptabilise écriture
Beru17 pioche écriture
Kwymbo met en jeu poterie
action n°2 : Kwymbo active tissage
action n°1 : Kwymbo pioche la roue
action n°2 : Beru17 met en jeu archerie
action n°1 : Beru17 pioche archerie
action n°2 : Kwymbo met en jeu tissage
action n°1 : Kwymbo pioche tissage
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
Beru17 archive mysticisme
action n°2 : Beru17 active code de lois
action n°1 : Beru17 pioche plomberie
action n°2 : Kwymbo pioche métallurgie
action n°1 : Kwymbo pioche poterie
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
Beru17 archive savon
action n°2 : Beru17 active code de lois
action n°1 : Beru17 met en jeu code de lois
action n°2 : Kwymbo pioche maçonnerie
action n°1 : Kwymbo pioche cités états
action n°2 : Beru17 pioche code de lois
action n°1 : Beru17 pioche savon
action n°2 : Kwymbo pioche parfum
Beru17 met en jeu nouilles
Kwymbo met en jeu bracelet
Beru17 | 6 | 2 | 2 | 1 | 0 | 0 |
Kwymbo | 1 | 5 | 1 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 3
x 2 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 5 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 3
x 2 |
PROJETS