CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 3
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou gagne par abandon !
ricou pioche règle d'ough
ricou met en jeu roman
ricou pioche roman
action n°2 : ricou active déodorant
ricou met en jeu déodorant
ricou pioche déodorant
ricou recycle ciseaux
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : Kwymbo domine l'age 1 !
ricou met en jeu mathématiques
ricou pioche mathématiques
ricou transfère fer à cheval depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo
Kwymbo archive poupée
Kwymbo pioche poupée
action n°1 : Kwymbo active parfum
action n°2 : ricou pioche ciseaux
action n°1 : ricou met en jeu fer à cheval
action n°2 : Kwymbo met en jeu nouilles
action n°1 : Kwymbo pioche nouilles
ricou pioche fer à cheval
action n°2 : ricou active règle
action n°1 : ricou met en jeu règle
Kwymbo archive bougies
Kwymbo pioche bougies
action n°2 : Kwymbo active parfum
Kwymbo archive dés
Kwymbo pioche dés
action n°1 : Kwymbo active parfum
action n°2 : ricou pioche règle
ricou met en jeu parapluie
Kwymbo met en jeu parfum
ricou | 0 | 2 | 4 | 2 | 0 | 0 |
Kwymbo | 6 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 3
PROJETS
12/07 04:56 Kwymbo : Salut! :)
09/07 07:34 ricou : Salut et bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 6
PROJETS