CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 15
x 7 | |
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
lefulch gagne par abandon !
action n°2 : lefulch met en jeu mathématiques
lefulch pioche mathématiques
lefulch comptabilise monothéisme
lefulch pioche monothéisme
lefulch comptabilise cartographie
lefulch pioche cartographie
action n°1 : lefulch active métallurgie
Kwymbo met en jeu fermentation
Kwymbo pioche fermentation
action n°2 : Kwymbo active voiles
action n°1 : Kwymbo met en jeu voiles
action n°2 : lefulch domine l'age 1 !
lefulch comptabilise réseau routier
lefulch pioche réseau routier
lefulch comptabilise monnaie
lefulch pioche monnaie
lefulch met en jeu poterie
action n°1 : lefulch active tissage
Kwymbo pioche construction (bonus coopératif)
Kwymbo pioche voiles
Kwymbo met en jeu philosophie
lefulch pioche poterie
lefulch met en jeu code de lois
action n°2 : Kwymbo active élevage
action n°1 : Kwymbo met en jeu élevage
lefulch pioche code de lois
lefulch comptabilise maçonnerie
lefulch pioche maçonnerie
lefulch domine le domaine des technologies !
lefulch comptabilise outils
lefulch pioche outils
lefulch comptabilise cités états
lefulch pioche cités états
lefulch comptabilise la roue
lefulch pioche la roue
lefulch comptabilise archerie
lefulch pioche archerie
action n°2 : lefulch active métallurgie
lefulch comptabilise mysticisme
lefulch pioche mysticisme
lefulch comptabilise rames
lefulch pioche rames
lefulch met en jeu métallurgie
action n°1 : lefulch active tissage
Kwymbo pioche philosophie
action n°2 : Kwymbo active écriture
lefulch met en jeu tissage
Kwymbo met en jeu écriture
lefulch | 3 | 3 | 4 | 2 | 0 | 0 |
Kwymbo | 1 | 3 | 3 | 5 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 15
x 7 | |
x 4 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0