Innovation #2928 HellslayeR vs basketman

HellslayeR 5 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR gagne grâce à puzzle cube !

HellslayeR comptabilise monothéisme

HellslayeR comptabilise droit des sociétés

action n°2 : HellslayeR active puzzle cube

HellslayeR met en jeu clé usb

HellslayeR pioche clé usb

HellslayeR met en jeu puzzle cube

HellslayeR pioche puzzle cube

HellslayeR recycle communisme

HellslayeR recycle services

action n°1 : HellslayeR active laser

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman recycle navigation

basketman recycle invention

basketman recycle ingénierie

basketman recycle réseau routier

basketman recycle peigne

action n°2 : basketman active monnaie

basketman domine le domaine militaire !

action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux

HellslayeR met en jeu laser

HellslayeR met en jeu mathématiques

HellslayeR met en jeu théorie de l'atome

HellslayeR transfère mathématiques depuis la main de basketman vers sa main

HellslayeR transfère théorie de l'atome depuis la main de basketman vers sa main

HellslayeR montre laser

action n°2 : HellslayeR active classification

HellslayeR pioche laser

action n°1 : HellslayeR active évolution

action n°2 : basketman met en jeu monnaie

action n°1 : basketman met en jeu construction

HellslayeR recycle charbon

HellslayeR comptabilise radiotéléscope

HellslayeR pioche radiotéléscope

action n°2 : HellslayeR active évolution

HellslayeR domine le domaine de la suprématie !

HellslayeR met en jeu éducation

HellslayeR met en jeu crème glacée

HellslayeR met en jeu féodalisme

HellslayeR met en jeu monothéisme

HellslayeR transfère monothéisme depuis la main de basketman vers sa main

HellslayeR transfère féodalisme depuis la main de basketman vers sa main

HellslayeR transfère éducation depuis la main de basketman vers sa main

HellslayeR montre crème glacée

action n°1 : HellslayeR active classification

action n°2 : basketman domine l'age 8 !

HellslayeR pioche crème glacée

HellslayeR transfère shrapnel depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

HellslayeR recycle réforme

HellslayeR comptabilise communisme

HellslayeR pioche communisme

action n°2 : HellslayeR active évolution

action n°1 : HellslayeR met en jeu évolution

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

action n°1 : basketman met en jeu fusées

action n°2 : HellslayeR pioche évolution

action n°1 : HellslayeR pioche industrialisation

basketman pioche fusées

basketman recycle tissage

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome

action n°2 : HellslayeR pioche vaccination

action n°1 : HellslayeR met en jeu classification

basketman comptabilise tissage

HellslayeR transfère perspective depuis son influence vers l'influence de basketman

HellslayeR transfère mappemonde depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active le code des pirates

HellslayeR pioche classification

HellslayeR transfère encyclopédie depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

basketman recycle système bancaire

basketman recycle machine à vapeur

action n°2 : HellslayeR active anatomie

basketman recycle expérimentation

basketman recycle crayon

action n°1 : HellslayeR active anatomie

basketman décale sa pile rouge à droite

HellslayeR pioche shrapnel

HellslayeR transfère crayon depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

basketman décale sa pile mauve à droite

HellslayeR pioche encyclopédie

HellslayeR transfère conserves depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

basketman recycle chimie

basketman recycle compagnies marchandes

action n°2 : HellslayeR active anatomie

basketman recycle colonialisme

action n°1 : HellslayeR active anatomie

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

basketman recycle chintz

action n°2 : HellslayeR active anatomie

basketman recycle traduction

action n°1 : HellslayeR active anatomie

basketman pioche émancipation

action n°2 : basketman active astronomie

basketman comptabilise machine à vapeur

HellslayeR transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de basketman

HellslayeR transfère chintz depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active le code des pirates

basketman recycle médecine

action n°2 : HellslayeR active anatomie

action n°1 : HellslayeR pioche conserves

basketman comptabilise compagnies marchandes

HellslayeR transfère traduction depuis son influence vers l'influence de basketman

HellslayeR transfère médecine depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active le code des pirates

basketman décale sa pile verte à droite

HellslayeR comptabilise charbon

HellslayeR pioche charbon

HellslayeR transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active système bancaire

basketman recycle philosophie

basketman recycle fermentation

action n°2 : HellslayeR active anatomie

action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !

basketman comptabilise statistiques

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman comptabilise fermentation

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman active machine à vapeur

HellslayeR comptabilise chintz

basketman transfère médecine depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active le code des pirates

action n°1 : HellslayeR met en jeu le code des pirates

action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur

action n°1 : basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : HellslayeR pioche le code des pirates

action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !

basketman recycle la roue

basketman comptabilise système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active chimie

basketman recycle archerie

basketman comptabilise machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman active chimie

HellslayeR comptabilise colonialisme

HellslayeR met en jeu anatomie

HellslayeR pioche anatomie

action n°2 : HellslayeR active alchimie

action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !

action n°2 : basketman met en jeu système bancaire

action n°1 : basketman pioche système bancaire

action n°2 : HellslayeR met en jeu droit des sociétés

action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman active optique

HellslayeR pioche colonialisme (bonus coopératif)

HellslayeR comptabilise réforme

HellslayeR pioche réforme

HellslayeR pioche crayon

HellslayeR pioche droit des sociétés

basketman pioche navigation

action n°2 : HellslayeR active chintz

HellslayeR comptabilise traduction

HellslayeR met en jeu chintz

HellslayeR pioche chintz

action n°1 : HellslayeR active alchimie

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche invention

basketman recycle agriculture

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu imprimerie

action n°2 : HellslayeR pioche traduction

HellslayeR recycle traduction

HellslayeR recycle kobukson

HellslayeR pioche kobukson

action n°1 : HellslayeR active alchimie

basketman comptabilise agriculture

basketman pioche agriculture

basketman met en jeu optique

action n°2 : basketman active tissage

action n°1 : basketman pioche imprimerie

HellslayeR comptabilise mappemonde

HellslayeR met en jeu boussole

HellslayeR pioche mappemonde

action n°2 : HellslayeR active alchimie

HellslayeR comptabilise perspective

HellslayeR met en jeu feu grégeois

HellslayeR pioche perspective

action n°1 : HellslayeR active alchimie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise médecine

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : HellslayeR met en jeu alchimie

action n°1 : HellslayeR pioche alchimie

basketman pioche ingénierie

basketman pioche optique

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active fermentation

basketman pioche médecine

basketman pioche féodalisme

basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman active fermentation

action n°2 : HellslayeR pioche boussole

action n°1 : HellslayeR pioche feu grégeois

basketman pioche monnaie

basketman pioche monothéisme

basketman pioche construction

action n°2 : basketman active fermentation

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

action n°2 : HellslayeR met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : HellslayeR pioche pigeons voyageurs

basketman pioche calendrier

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active fermentation

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

basketman met en jeu philosophie

action n°1 : basketman active tissage

action n°2 : HellslayeR pioche traduction

HellslayeR met en jeu machinerie

HellslayeR pioche machinerie

HellslayeR recycle cités états

HellslayeR recycle cloche

HellslayeR recycle réseau routier

action n°1 : HellslayeR active outils

basketman pioche philosophie

basketman pioche mathématiques

action n°2 : basketman active fermentation

action n°1 : basketman met en jeu tissage

action n°2 : HellslayeR pioche cités états

action n°1 : HellslayeR pioche cloche

action n°2 : basketman met en jeu fermentation

basketman pioche tissage (bonus coopératif)

basketman pioche fermentation

HellslayeR pioche réseau routier

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : HellslayeR met en jeu outils

HellslayeR met en jeu bougies

basketman met en jeu écriture

HellslayeR 0 4 0 8 3 0
basketman 3 3 8 4 3 3
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 14

x 1
x 1
x 1

PROJETS

26/07 19:31 HellslayeR : Thank you for the game, GG!

12/07 22:53 HellslayeR : gl hf

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 52

x 3
x 1
x 1
x 1
x 1
x 4
x 1

PROJETS