CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 43
x 6 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou pioche conserves (bonus coopératif)
ricou pioche industrialisation
ricou met en jeu classification
ricou pioche classification
basketman pioche démocratie
action n°1 : ricou active astronomie
basketman recycle rames
basketman comptabilise théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman met en jeu système bancaire
action n°2 : ricou met en jeu astronomie
action n°1 : ricou pioche astronomie
action n°2 : basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman met en jeu chimie
ricou comptabilise compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
basketman transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
action n°2 : basketman pioche chimie
ricou met en jeu théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
ricou transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
ricou comptabilise machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
ricou comptabilise anatomie
ricou pioche anatomie
basketman transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
ricou met en jeu réforme
ricou pioche réforme
ricou transfère boussole depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou met en jeu poudre
ricou pioche poudre
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche navigation
ricou transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
action n°2 : ricou active optique
ricou comptabilise imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou met en jeu boussole
ricou pioche boussole
action n°1 : ricou active optique
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman met en jeu invention
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou met en jeu optique
basketman pioche invention
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
action n°2 : ricou pioche optique
ricou comptabilise médecine
ricou pioche médecine
ricou comptabilise ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°1 : ricou active tissage
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche machinerie
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise traduction
ricou pioche traduction
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
ricou met en jeu réseau routier
action n°1 : ricou active tissage
basketman pioche philosophie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou pioche réseau routier
ricou comptabilise mathématiques
ricou pioche mathématiques
ricou recycle calendrier
action n°2 : ricou active poterie
action n°1 : ricou pioche calendrier
basketman pioche monothéisme
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active la roue
action n°1 : basketman pioche monnaie
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
action n°1 : ricou active tissage
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu élevage
basketman met en jeu la roue
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu archerie
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche métallurgie
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou met en jeu poterie
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou pioche poterie
action n°2 : basketman pioche élevage
basketman pioche la roue (bonus coopératif)
basketman met en jeu maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
ricou met en jeu agriculture
ricou pioche agriculture
action n°1 : basketman active voiles
ricou comptabilise écriture
ricou pioche écriture
ricou met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active tissage
ricou met en jeu tissage
basketman met en jeu voiles
ricou | 2 | 4 | 2 | 5 | 2 | 0 |
basketman | 3 | 0 | 9 | 4 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 43
x 6 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 | |
x 1 |