CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Georhan gagne grâce à scientisme !
Georhan pioche ordinateurs
Georhan active scientisme
Georhan active sans partage scientisme
Georhan met en jeu scientisme
Georhan domine le domaine de la culture !
Georhan décale sa pile mauve en haut
Georhan pioche scientisme
Georhan pioche mobilité
Georhan pioche communisme
Georhan recycle anatomie
action n°2 : Georhan active satellites
action n°1 : Georhan met en jeu satellites
action n°2 : RoKeN met en jeu explosifs
action n°1 : RoKeN met en jeu poterie
action n°2 : Georhan pioche satellites
Georhan domine le domaine militaire !
action n°1 : Georhan met en jeu théorie quantique
action n°2 : RoKeN met en jeu chemin de fer
RoKeN pioche explosifs (bonus coopératif)
RoKeN échange 2 cartes d'âge 4 de sa main avec 2 cartes d'âge 7 de son influence
Georhan échange 1 cartes d'âge 7 de sa main avec 1 cartes d'âge 8 de son influence
action n°1 : RoKeN active construction de canaux
Georhan décale sa pile bleue en haut
Georhan transfère santé publique depuis le jeu de RoKeN vers sa main
Georhan montre anatomie
action n°2 : Georhan active spécialisation
action n°1 : Georhan met en jeu spécialisation
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN échange sa main et son influence
action n°1 : RoKeN active bicyclette
Georhan pioche spécialisation
action n°2 : Georhan active évolution
Georhan recycle agriculture
Georhan comptabilise théorie quantique
Georhan pioche théorie quantique
action n°1 : Georhan active évolution
RoKeN pioche chemin de fer (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
Georhan met en jeu évolution
Georhan pioche évolution
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN pioche éclairage (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu santé publique
RoKeN pioche santé publique
Georhan met en jeu publications
Georhan pioche publications
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
Georhan archive conserves
Georhan pioche conserves
Georhan archive système métrique
Georhan pioche système métrique
Georhan archive démocratie
Georhan pioche démocratie
action n°2 : Georhan active colonialisme
Georhan archive classification
Georhan pioche classification
Georhan archive encyclopédie
Georhan pioche encyclopédie
action n°1 : Georhan active colonialisme
action n°2 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile mauve à droite
Georhan décale sa pile rouge à droite
action n°1 : RoKeN active émancipation
Georhan décale sa pile jaune à droite
RoKeN transfère vaccination depuis son influence vers sa main
action n°2 : Georhan active statistiques
action n°1 : Georhan met en jeu statistiques
RoKeN met en jeu émancipation
RoKeN pioche émancipation
action n°2 : RoKeN active expérimentation
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
Georhan décale sa pile verte à droite
RoKeN comptabilise vaccination
RoKeN pioche vaccination
RoKeN transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de Georhan
action n°2 : Georhan active système bancaire
action n°1 : Georhan met en jeu système bancaire
action n°2 : RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
Georhan met en jeu machine à vapeur
Georhan pioche machine à vapeur
action n°1 : RoKeN active expérimentation
Georhan archive charbon
Georhan pioche charbon
Georhan archive compagnies marchandes
Georhan pioche compagnies marchandes
Georhan archive astronomie
Georhan pioche astronomie
action n°2 : Georhan active colonialisme
Georhan pioche statistiques (bonus coopératif)
Georhan pioche système bancaire
Georhan met en jeu colonialisme
RoKeN pioche physique
RoKeN met en jeu boussole
action n°1 : Georhan active élevage
action n°2 : RoKeN met en jeu éducation
RoKeN transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Georhan
RoKeN met en jeu expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Georhan met en jeu poudre
Georhan pioche poudre
Georhan met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Georhan active élevage
action n°2 : RoKeN met en jeu optique
action n°1 : RoKeN met en jeu ingénierie
Georhan comptabilise imprimerie
Georhan pioche imprimerie
Georhan décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Georhan active invention
action n°1 : Georhan met en jeu invention
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN échange 2 cartes d'âge 4 de sa main avec 2 cartes d'âge 3 de son influence
action n°1 : RoKeN active construction de canaux
Georhan pioche invention (bonus coopératif)
Georhan pioche droit des sociétés
Georhan met en jeu féodalisme
RoKeN pioche alchimie
RoKeN met en jeu construction de canaux
action n°2 : Georhan active élevage
Georhan pioche colonialisme
Georhan pioche anatomie
action n°1 : Georhan active papier
RoKeN comptabilise ingénierie
Georhan transfère féodalisme depuis la main de RoKeN vers sa main
Georhan transfère perspective depuis sa main vers la main de RoKeN
Georhan transfère navigation depuis sa main vers la main de RoKeN
Georhan transfère ingénierie depuis sa main vers la main de RoKeN
Georhan transfère éducation depuis sa main vers la main de RoKeN
Georhan transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de RoKeN
Georhan transfère boussole depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active machinerie
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
Georhan pioche navigation
Georhan pioche perspective
Georhan décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Georhan active papier
action n°1 : Georhan met en jeu papier
RoKeN comptabilise optique
RoKeN pioche optique
RoKeN met en jeu traduction
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche traduction
action n°1 : RoKeN active mysticisme
Georhan pioche papier (bonus coopératif)
Georhan pioche éducation
Georhan met en jeu construction
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN met en jeu machinerie
action n°2 : Georhan active élevage
Georhan pioche ingénierie (bonus coopératif)
Georhan pioche boussole
Georhan met en jeu calendrier
RoKeN pioche machinerie
RoKeN met en jeu archerie
action n°1 : Georhan active élevage
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN met en jeu fermentation
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche fermentation
action n°1 : RoKeN active mysticisme
Georhan comptabilise philosophie
Georhan pioche philosophie
RoKeN transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Georhan
action n°2 : Georhan active cartographie
Georhan pioche construction (bonus coopératif)
Georhan pioche calendrier
Georhan met en jeu cartographie
RoKeN pioche archerie
RoKeN met en jeu mysticisme
action n°1 : Georhan active élevage
RoKeN pioche mysticisme (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive métallurgie
Georhan décale sa pile bleue à gauche
Georhan archive outils
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN pioche métallurgie
action n°2 : Georhan met en jeu monnaie
Georhan pioche monnaie
action n°1 : Georhan active écriture
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN comptabilise poterie
RoKeN pioche poterie
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN met en jeu rames
action n°1 : RoKeN active tissage
Georhan pioche cartographie
action n°2 : Georhan active écriture
Georhan pioche construction de canaux
action n°1 : Georhan active écriture
action n°2 : RoKeN pioche rames
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
RoKeN comptabilise voiles
RoKeN pioche voiles
RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN active tissage
Georhan pioche outils
Georhan met en jeu écriture
action n°2 : Georhan active élevage
RoKeN met en jeu tissage
Georhan met en jeu élevage
RoKeN | 5 | 4 | 6 | 6 | 5 | 3 |
Georhan | 5 | 7 | 12 | 24 | 12 | 7 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |