CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 20
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
action n°2 : caprice met en jeu santé publique
caprice pioche santé publique (bonus coopératif)
caprice pioche éclairage
caprice met en jeu bicyclette
caprice pioche bicyclette
caprice met en jeu publications
caprice pioche publications
basketman pioche explosifs
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : basketman met en jeu moteur à explosion
action n°1 : basketman pioche moteur à explosion
caprice pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
caprice pioche chemin de fer
basketman pioche vaccination
action n°2 : caprice active astronomie
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°1 : caprice active palampore
action n°2 : basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman pioche classification
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice crée une nouvelle domination d'age 1
caprice pioche écriture
action n°1 : caprice active baguettes
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice crée une nouvelle domination d'age 1
caprice pioche bracelet
action n°1 : caprice active baguettes
basketman décale sa pile mauve à droite
caprice pioche machines-outils
caprice transfère conserves depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
action n°1 : basketman met en jeu émancipation
action n°2 : caprice met en jeu palampore
caprice pioche palampore (bonus coopératif)
caprice pioche conserves
basketman pioche émancipation
action n°1 : caprice active astronomie
basketman pioche archerie
caprice recycle téléscope
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active flûte
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°1 : basketman active invention
caprice comptabilise système bancaire
basketman transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active le code des pirates
action n°1 : caprice met en jeu astronomie
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman recycle fermentation
basketman comptabilise démocratie
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : caprice met en jeu système bancaire
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive statistiques
caprice archive anatomie
action n°1 : caprice active réforme
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman recycle arbalète
basketman comptabilise théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : caprice pioche système bancaire
action n°1 : caprice pioche statistiques
basketman recycle calendrier
basketman comptabilise industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : caprice pioche astronomie
action n°1 : caprice met en jeu réforme
caprice pioche anatomie
caprice transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active shuriken
caprice pioche réforme
caprice transfère invention depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active shuriken
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
caprice pioche téléscope
caprice transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active shuriken
action n°1 : basketman pioche poudre
action n°2 : caprice pioche expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu invention
caprice pioche invention
caprice transfère peigne depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active shuriken
basketman pioche élevage
basketman pioche bougies
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : basketman active flûte
caprice recycle colonialisme
caprice pioche colonialisme
action n°2 : caprice active alchimie
caprice met en jeu alchimie
caprice pioche alchimie
caprice recycle cités états
caprice recycle code de lois
caprice recycle tissage
action n°1 : caprice active outils
action n°2 : basketman met en jeu baromètre
basketman pioche baromètre
action n°1 : basketman active chintz
caprice recycle dés
caprice recycle écriture
caprice pioche écriture
caprice pioche cités états
caprice pioche code de lois
caprice pioche dés
action n°2 : caprice active peigne
action n°1 : caprice met en jeu outils
action n°2 : basketman met en jeu chintz
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : caprice met en jeu peigne
caprice crée une nouvelle domination d'age 1
caprice pioche tissage
action n°1 : caprice active baguettes
action n°2 : basketman pioche chintz
basketman recycle œuvre de charité
basketman met en jeu shuriken
basketman pioche shuriken
action n°1 : basketman active œuvre de charité
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice crée une nouvelle domination d'age 1
caprice pioche peigne
action n°1 : caprice active baguettes
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : caprice met en jeu baguettes
action n°1 : caprice pioche baguettes
basketman recycle feu grégeois
basketman met en jeu feu grégeois
basketman pioche feu grégeois
basketman met en jeu œuvre de charité
basketman pioche œuvre de charité
basketman met en jeu loupe
basketman pioche loupe
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle la roue
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active patins à glace
action n°1 : basketman met en jeu patins à glace
action n°2 : caprice pioche outils
caprice comptabilise optique
caprice pioche optique
caprice recycle élevage
action n°1 : caprice active agriculture
basketman pioche archerie
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
action n°2 : basketman active nouilles
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman active nouilles
action n°2 : caprice pioche élevage
caprice comptabilise monothéisme
caprice pioche monothéisme
caprice recycle écriture
action n°1 : caprice active agriculture
basketman pioche poterie
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
action n°2 : basketman active nouilles
basketman pioche maçonnerie
basketman comptabilise monnaie
basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman active nouilles
action n°2 : caprice pioche écriture
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
basketman pioche voiles
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active nouilles
basketman pioche patins à glace
basketman comptabilise arbalète
basketman pioche arbalète
action n°1 : basketman active nouilles
caprice comptabilise construction
caprice pioche construction
caprice recycle cités états
action n°2 : caprice active agriculture
action n°1 : caprice pioche cités états
action n°2 : basketman met en jeu nouilles
action n°1 : basketman pioche nouilles
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
caprice recycle code de lois
action n°2 : caprice active agriculture
action n°1 : caprice pioche code de lois
basketman pioche la roue
action n°2 : basketman active rames
action n°1 : basketman met en jeu rames
caprice comptabilise philosophie
caprice pioche philosophie
caprice recycle poupée
action n°2 : caprice active agriculture
caprice met en jeu agriculture
basketman met en jeu flûte
caprice | 0 | 10 | 5 | 5 | 1 | 2 |
basketman | 4 | 3 | 7 | 9 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 20
x 6 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 2 | |
x 4 |
PROJETS