Innovation #2943 Basketman - Caprice

caprice* 6 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : caprice domine l'age 7 !

caprice comptabilise miniaturisation

caprice pioche miniaturisation

caprice pioche cellules souches

caprice recycle gratte-ciel

caprice recycle philosophie

action n°1 : caprice active théorie quantique

action n°2 : basketman met en jeu mobilité

basketman décale sa pile mauve en haut

caprice recycle physique

caprice recycle astronomie

basketman recycle système métrique

action n°1 : basketman active media de masse

action n°2 : caprice met en jeu communisme

action n°1 : caprice met en jeu théorie quantique

action n°2 : basketman met en jeu media de masse

basketman pioche éclairage (bonus coopératif)

basketman pioche corporations

basketman pioche mobilité

basketman pioche media de masse

basketman recycle anatomie

basketman recycle mysticisme

basketman recycle publications

caprice pioche gratte-ciel

caprice pioche théorie quantique

caprice pioche scientisme

caprice pioche communisme

caprice recycle code de lois

caprice recycle théorie de la mesure

caprice recycle réfrigeration

caprice recycle imprimerie

action n°1 : basketman active électricité

caprice comptabilise calendrier

caprice pioche calendrier

basketman transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active poudre

caprice pioche philosophie

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice recycle calendrier

action n°1 : caprice active théorie de la mesure

basketman pioche santé publique (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue en haut

caprice décale sa pile bleue en haut

basketman change l'ordre des cartes de sa pile rouge

caprice change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°2 : basketman active publications

action n°1 : basketman met en jeu publications

action n°2 : caprice domine l'age 6 !

caprice comptabilise éducation

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle philosophie

action n°1 : caprice active réfrigeration

basketman pioche publications (bonus coopératif)

basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité

caprice met en jeu réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome

caprice décale sa pile verte à droite

basketman comptabilise vaccination

basketman pioche vaccination

basketman transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°2 : caprice active système bancaire

action n°1 : caprice domine l'age 5 !

action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome

basketman pioche système métrique (bonus coopératif)

basketman comptabilise maçonnerie

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

caprice comptabilise conserves

caprice archive conserves

caprice pioche conserves

caprice archive démocratie

caprice pioche démocratie

action n°1 : basketman active machine à vapeur

action n°2 : caprice met en jeu système bancaire

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

action n°2 : basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates

caprice comptabilise classification

caprice pioche classification

caprice décale sa pile rouge à droite

action n°2 : caprice active invention

caprice comptabilise physique

caprice pioche physique

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active invention

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)

basketman comptabilise élevage

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

caprice comptabilise machinerie

caprice archive théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

caprice archive chimie

caprice pioche chimie

action n°1 : basketman active machine à vapeur

caprice comptabilise astronomie

caprice pioche astronomie

caprice décale sa pile mauve à droite

action n°2 : caprice active invention

caprice décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère philosophie depuis la main de caprice vers sa main

basketman transfère système bancaire depuis sa main vers la main de caprice

basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de caprice

basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de caprice

action n°1 : caprice active machinerie

caprice pioche philosophie

caprice transfère calendrier depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère éducation depuis sa main vers la main de basketman

action n°2 : basketman active construction

basketman pioche système bancaire (bonus coopératif)

basketman comptabilise agriculture

basketman archive colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman archive réforme

basketman pioche réforme

caprice comptabilise perspective

caprice archive perspective

caprice pioche perspective

caprice archive droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman active machine à vapeur

action n°2 : caprice met en jeu invention

action n°1 : caprice met en jeu imprimerie

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

action n°2 : caprice met en jeu machinerie

caprice domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : caprice active traduction

action n°2 : basketman pioche expérimentation

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

basketman recycle philosophie

basketman recycle poterie

basketman recycle métallurgie

action n°1 : basketman active outils

action n°2 : caprice met en jeu poudre

action n°1 : caprice pioche poudre

basketman domine le domaine militaire !

caprice pioche calendrier

caprice transfère métallurgie depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman

action n°2 : basketman active construction

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu monothéisme

basketman met en jeu fermentation

basketman met en jeu construction

basketman met en jeu outils

action n°1 : basketman active maçonnerie

action n°2 : caprice pioche invention

action n°1 : caprice pioche imprimerie

action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie

caprice pioche poterie

caprice transfère papier depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active rames

action n°2 : caprice pioche papier

action n°1 : caprice pioche éducation

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : caprice met en jeu boussole

action n°1 : caprice pioche boussole

caprice pioche métallurgie

caprice transfère cités états depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active rames

caprice pioche cités états

caprice transfère optique depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active rames

action n°2 : caprice pioche optique

action n°1 : caprice pioche machinerie

action n°2 : basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman pioche fermentation

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive féodalisme

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice pioche féodalisme

action n°2 : basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive alchimie

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice met en jeu code de lois

caprice pioche code de lois

caprice transfère voiles depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active rames

caprice pioche voiles

caprice transfère médecine depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active rames

action n°2 : caprice pioche médecine

action n°1 : caprice pioche alchimie

basketman pioche maçonnerie

basketman met en jeu rames

basketman pioche rames

action n°2 : basketman active mysticisme

basketman pioche outils

action n°1 : basketman active mysticisme

action n°2 : caprice met en jeu tissage

caprice met en jeu traduction

caprice pioche traduction

caprice recycle calendrier

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu cartographie

caprice transfère cartographie depuis sa main vers la main de basketman

caprice pioche tissage

action n°1 : basketman active archerie

caprice pioche cartographie (bonus coopératif)

caprice transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de basketman

caprice met en jeu archerie

caprice met en jeu mathématiques

basketman met en jeu élevage

action n°2 : caprice active réseau routier

action n°1 : caprice met en jeu réseau routier

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle poterie

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman met en jeu agriculture

caprice pioche réseau routier

action n°2 : caprice active écriture

caprice pioche mathématiques

action n°1 : caprice active écriture

basketman pioche agriculture

action n°2 : basketman active mysticisme

basketman pioche poterie

action n°1 : basketman active mysticisme

caprice pioche calendrier

action n°2 : caprice active écriture

caprice met en jeu écriture

basketman met en jeu mysticisme

caprice 5 4 13 7 6 3
basketman 2 5 1 12 3 2
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 36

x 2
x 2
x 1
x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 22

x 5
x 1
x 3
x 1