CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 4
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x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Askalab remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Askalab domine l'age 5 !
action n°2 : caprice pioche expérimentation
Askalab recycle construction
action n°1 : caprice active anatomie
action n°2 : Askalab domine l'age 4 !
action n°1 : Askalab domine l'age 3 !
Askalab recycle fermentation
action n°2 : caprice active anatomie
Askalab recycle calendrier
action n°1 : caprice active anatomie
action n°2 : Askalab domine l'age 2 !
action n°1 : Askalab domine l'age 1 !
caprice met en jeu anatomie
caprice pioche anatomie
caprice recycle poterie
caprice recycle écriture
caprice recycle agriculture
action n°2 : caprice active outils
action n°1 : caprice met en jeu outils
Askalab met en jeu physique
Askalab pioche physique
Askalab recycle navigation
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche navigation
action n°2 : caprice met en jeu monothéisme
action n°1 : caprice met en jeu réseau routier
Askalab comptabilise traduction
Askalab pioche traduction
Askalab comptabilise machinerie
Askalab pioche machinerie
Askalab domine le domaine des technologies !
Askalab comptabilise féodalisme
Askalab pioche féodalisme
Askalab comptabilise éducation
Askalab pioche éducation
action n°2 : Askalab active tissage
Askalab comptabilise alchimie
Askalab pioche alchimie
Askalab comptabilise médecine
Askalab pioche médecine
Askalab comptabilise boussole
Askalab pioche boussole
Askalab comptabilise papier
Askalab pioche papier
Askalab met en jeu mathématiques
action n°1 : Askalab active tissage
caprice comptabilise ingénierie
caprice pioche ingénierie
Askalab transfère élevage depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active cartographie
action n°1 : caprice met en jeu cartographie
Askalab comptabilise construction
Askalab pioche construction
Askalab comptabilise monnaie
Askalab pioche monnaie
Askalab comptabilise calendrier
Askalab pioche calendrier
Askalab met en jeu maçonnerie
action n°2 : Askalab active tissage
Askalab comptabilise fermentation
Askalab pioche fermentation
Askalab comptabilise construction de canaux
Askalab pioche construction de canaux
Askalab met en jeu métallurgie
action n°1 : Askalab active tissage
caprice pioche cartographie (bonus coopératif)
caprice pioche monothéisme
caprice pioche réseau routier
Askalab pioche mathématiques
Askalab pioche code de lois
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche poterie (bonus coopératif)
caprice pioche cités états
caprice pioche agriculture
Askalab pioche métallurgie
Askalab pioche maçonnerie
action n°1 : caprice active la roue
Askalab comptabilise élevage
Askalab pioche élevage
Askalab met en jeu mysticisme
action n°2 : Askalab active tissage
Askalab met en jeu tissage
Askalab pioche tissage
action n°1 : Askalab active voiles
caprice pioche rames
caprice pioche écriture
action n°2 : caprice active la roue
caprice met en jeu la roue
Askalab met en jeu voiles
caprice | 8 | 3 | 2 | 2 | 0 | 0 |
Askalab | 9 | 2 | 1 | 2 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 4
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 2 | |
x 8 |