CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Askalab remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Askalab domine l'age 7 !
Askalab comptabilise féodalisme
Askalab comptabilise machinerie
Askalab comptabilise statistiques
Askalab recycle agriculture
action n°1 : Askalab active perspective
caprice met en jeu crème glacée
caprice pioche crème glacée
action n°2 : caprice active kaléidoscope
action n°1 : caprice met en jeu kaléidoscope
action n°2 : Askalab domine l'age 6 !
action n°1 : Askalab domine l'age 5 !
action n°2 : caprice pioche kaléidoscope
action n°1 : caprice pioche encyclopédie
action n°2 : Askalab domine l'age 4 !
Askalab met en jeu mobilité
Askalab pioche mobilité
Askalab recycle publications
action n°1 : Askalab active mathématiques
action n°2 : caprice active réforme
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive règle d'ough
caprice archive astronomie
action n°1 : caprice active réforme
Askalab pioche publications
Askalab recycle conserves
action n°2 : Askalab active éducation
action n°1 : Askalab met en jeu éducation
caprice recycle code de lois
caprice comptabilise système métrique
caprice pioche système métrique
caprice décale sa pile bleue à droite
caprice recherche émancipation
caprice pioche émancipation
action n°2 : caprice active chimie
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive classification
caprice pioche classification
action n°1 : caprice active charbon
action n°2 : Askalab domine l'age 3 !
action n°1 : Askalab domine l'age 2 !
caprice décale sa pile verte à droite
Askalab comptabilise conserves
Askalab pioche conserves
Askalab transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de caprice
caprice active système bancaire
caprice met en jeu système bancaire
action n°2 : caprice met en jeu charbon
caprice pioche charbon
caprice pioche astronomie
action n°1 : caprice active la roue
Askalab comptabilise machine à vapeur
Askalab pioche machine à vapeur
caprice transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active poudre
Askalab comptabilise théorie de la mesure
Askalab pioche théorie de la mesure
caprice transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active poudre
caprice met en jeu physique
caprice pioche physique
caprice recherche système bancaire
caprice pioche système bancaire
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
Askalab comptabilise le code des pirates
Askalab pioche le code des pirates
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active poudre
Askalab comptabilise anatomie
Askalab pioche anatomie
caprice transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active poudre
caprice pioche règle d'ough
caprice pioche expérimentation
action n°2 : caprice active la roue
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive droit des sociétés
caprice archive invention
caprice archive réforme
caprice archive téléscope
action n°1 : caprice active brosse à dents
Askalab comptabilise navigation
Askalab pioche navigation
Askalab met en jeu poudre
Askalab pioche poudre
action n°2 : Askalab active optique
action n°1 : Askalab pioche statistiques
caprice pioche réforme
caprice pioche droit des sociétés
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche téléscope
caprice pioche invention
action n°1 : caprice active la roue
Askalab met en jeu perspective
Askalab pioche perspective
action n°2 : Askalab active optique
action n°1 : Askalab met en jeu optique
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive colonialisme
caprice archive shuriken
action n°2 : caprice active brosse à dents
caprice pioche shuriken
caprice pioche colonialisme
action n°1 : caprice active la roue
Askalab met en jeu chimie
Askalab pioche chimie
Askalab recycle anatomie
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche anatomie
caprice recycle baromètre
caprice recycle expérimentation
caprice recycle navigation
caprice recycle poudre
caprice recycle réforme
caprice pioche expérimentation
caprice pioche navigation
caprice pioche réforme
caprice pioche poudre
action n°2 : caprice active alchimie
action n°1 : caprice met en jeu alchimie
Askalab met en jeu mathématiques
action n°2 : Askalab active traduction
action n°1 : Askalab met en jeu traduction
caprice pioche baromètre
caprice pioche alchimie
action n°2 : caprice active la roue
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive ingénierie
caprice archive katana
caprice archive papier
action n°1 : caprice active brosse à dents
Askalab pioche optique
Askalab pioche éducation
Askalab pioche traduction
Askalab recycle alchimie
action n°2 : Askalab active outils
Askalab pioche boussole
Askalab pioche alchimie
Askalab pioche machinerie
Askalab recycle optique
action n°1 : Askalab active outils
caprice pioche ingénierie (bonus coopératif)
caprice pioche katana
caprice pioche papier
Askalab pioche optique
Askalab pioche féodalisme
action n°2 : caprice active la roue
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
Askalab pioche construction
Askalab comptabilise mathématiques
Askalab pioche mathématiques
action n°2 : Askalab active nouilles
Askalab pioche philosophie
Askalab met en jeu monothéisme
Askalab pioche monothéisme
action n°1 : Askalab active mysticisme
caprice crée une nouvelle domination d'age 2
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive voiles
action n°2 : caprice active brosse à dents
action n°1 : caprice met en jeu brosse à dents
Askalab pioche chaturanga (bonus coopératif)
Askalab domine le domaine des technologies !
Askalab met en jeu cartographie
Askalab met en jeu rames
Askalab met en jeu outils
Askalab met en jeu nouilles
caprice met en jeu réseau routier
action n°2 : Askalab active maçonnerie
action n°1 : Askalab pioche monnaie
caprice pioche réseau routier
caprice pioche brosse à dents
action n°2 : caprice active la roue
action n°1 : caprice met en jeu la roue
action n°2 : Askalab pioche cartographie
action n°1 : Askalab pioche calendrier
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice comptabilise ciseaux
caprice pioche ciseaux
caprice comptabilise levier
caprice pioche levier
caprice comptabilise arbalète
caprice pioche arbalète
caprice met en jeu poupée
action n°1 : caprice active tissage
action n°2 : Askalab pioche outils
action n°1 : Askalab pioche rames
caprice comptabilise écriture
caprice pioche écriture
caprice comptabilise élevage
caprice pioche élevage
caprice comptabilise code de lois
caprice pioche code de lois
caprice met en jeu archerie
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice met en jeu poterie
Askalab pioche agriculture
Askalab met en jeu maçonnerie
Askalab pioche maçonnerie
action n°2 : Askalab active mysticisme
action n°1 : Askalab met en jeu mysticisme
action n°2 : caprice pioche poterie
action n°1 : caprice pioche archerie
action n°2 : Askalab pioche mysticisme
action n°1 : Askalab met en jeu cités états
action n°2 : caprice pioche voiles
action n°1 : caprice pioche la roue
action n°2 : Askalab pioche nouilles
caprice met en jeu tissage
Askalab met en jeu baguettes
caprice | 4 | 5 | 9 | 11 | 8 | 0 |
Askalab | 1 | 1 | 3 | 7 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
24/07 17:04 caprice : Bravo!
24/07 17:04 Askalab : j'ai bien accéléré, sur la fin... Merci à toi pour cette partie !!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 4 |
PROJETS