CARTES EN MAIN
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Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 archive aviation
Beru17 pioche aviation
Beru17 archive antibiotiques
Beru17 pioche antibiotiques
Beru17 archive réfrigeration
Beru17 pioche réfrigeration
Beru17 archive publications
Beru17 pioche publications
Beru17 archive bicyclette
Beru17 pioche bicyclette
Beru17 archive électricité
Beru17 pioche électricité
action n°1 : Askalab active industrialisation
Beru17 met en jeu corporations
Beru17 met en jeu mobilité
Beru17 met en jeu théorie quantique
action n°2 : Beru17 active encyclopédie
action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !
Askalab pioche banlieues chics
action n°2 : Askalab active évolution
action n°1 : Askalab met en jeu évolution
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
Beru17 comptabilise théorie quantique
Beru17 pioche théorie quantique
action n°1 : Beru17 active machines-outils
action n°2 : Askalab met en jeu éclairage
action n°1 : Askalab pioche évolution
action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !
Beru17 comptabilise corporations
Beru17 pioche corporations
action n°1 : Beru17 active machines-outils
Askalab décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Askalab active émancipation
Askalab pioche éclairage (bonus coopératif)
Askalab recycle construction de canaux
Askalab comptabilise fusées
Askalab pioche fusées
Beru17 recycle cités états
Beru17 comptabilise mobilité
Beru17 pioche mobilité
Askalab décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Askalab active chimie
Beru17 met en jeu chemin de fer
Beru17 pioche chemin de fer
Askalab met en jeu santé publique
Askalab pioche santé publique
Askalab recycle métallurgie
Askalab recycle code de lois
action n°2 : Beru17 active vaccination
action n°1 : Beru17 met en jeu vaccination
Askalab décale sa pile mauve à droite
Askalab archive moteur à explosion
Askalab pioche moteur à explosion
Askalab archive démocratie
Askalab pioche démocratie
Askalab archive conserves
Askalab pioche conserves
Askalab archive théorie de l'atome
Askalab pioche théorie de l'atome
action n°2 : Askalab active industrialisation
action n°1 : Askalab met en jeu émancipation
action n°2 : Beru17 met en jeu machines-outils
Beru17 domine le domaine de la culture !
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Beru17 active système métrique
action n°2 : Askalab met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Askalab met en jeu industrialisation
Beru17 décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Beru17 active système métrique
Beru17 décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Beru17 active système métrique
Askalab pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
Askalab pioche émancipation
Beru17 pioche machines-outils
Beru17 met en jeu encyclopédie
Beru17 pioche encyclopédie
action n°2 : Askalab active astronomie
Askalab pioche le code des pirates (bonus coopératif)
Askalab pioche industrialisation
Beru17 pioche vaccination
Beru17 met en jeu système métrique
Beru17 pioche système métrique
action n°1 : Askalab active astronomie
action n°2 : Beru17 met en jeu invention
Beru17 pioche invention
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Beru17 active papier
action n°2 : Askalab met en jeu astronomie
Askalab pioche astronomie (bonus coopératif)
Askalab met en jeu chimie
Askalab pioche chimie
Beru17 met en jeu compagnies marchandes
Beru17 pioche compagnies marchandes
action n°1 : Askalab active expérimentation
Beru17 pioche alchimie
Beru17 met en jeu machinerie
action n°2 : Beru17 active élevage
Beru17 décale sa pile verte à droite
Askalab met en jeu perspective
Askalab pioche perspective
Askalab transfère papier depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active droit des sociétés
Askalab met en jeu statistiques
Askalab pioche statistiques
action n°2 : Askalab active expérimentation
action n°1 : Askalab met en jeu papier
Beru17 met en jeu droit des sociétés
Beru17 pioche droit des sociétés
Beru17 recycle alchimie
action n°2 : Beru17 active mathématiques
Beru17 décale sa pile rouge à droite
Beru17 archive physique
Beru17 pioche physique
action n°1 : Beru17 active charbon
action n°2 : Askalab met en jeu expérimentation
action n°1 : Askalab pioche expérimentation
Beru17 met en jeu charbon
Beru17 pioche charbon
Beru17 recycle colonialisme
action n°2 : Beru17 active mathématiques
Beru17 pioche colonialisme
Beru17 met en jeu éducation
action n°1 : Beru17 active élevage
action n°2 : Askalab pioche anatomie
action n°1 : Askalab pioche papier
Beru17 pioche alchimie
Beru17 met en jeu mathématiques
action n°2 : Beru17 active élevage
Beru17 pioche machinerie
Beru17 met en jeu la roue
action n°1 : Beru17 active élevage
action n°2 : Askalab domine l'age 2 !
Askalab transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Beru17
Beru17 transfère réforme depuis son influence vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active médecine
Beru17 comptabilise réforme
Beru17 pioche réforme
Beru17 met en jeu traduction
Beru17 pioche traduction
action n°2 : Beru17 active optique
Beru17 pioche éducation
Beru17 met en jeu optique
Beru17 pioche optique
action n°1 : Beru17 active mysticisme
action n°2 : Askalab met en jeu médecine
action n°1 : Askalab pioche médecine
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
Askalab transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de Beru17
Askalab transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active ingénierie
action n°1 : Beru17 met en jeu ingénierie
Beru17 transfère rames depuis le jeu de Askalab vers son jeu
Beru17 transfère fermentation depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°2 : Askalab active boussole
action n°1 : Askalab met en jeu boussole
Beru17 domine le domaine militaire !
Askalab pioche boussole
action n°2 : Beru17 active construction
action n°1 : Beru17 met en jeu construction
action n°2 : Askalab domine l'age 1 !
Askalab met en jeu monothéisme
action n°1 : Askalab active tissage
Beru17 pioche ingénierie
Beru17 met en jeu réseau routier
Beru17 pioche réseau routier
action n°2 : Beru17 active mysticisme
Beru17 pioche construction
Beru17 met en jeu cartographie
Beru17 pioche cartographie
action n°1 : Beru17 active mysticisme
Askalab pioche monothéisme
Askalab comptabilise monnaie
Askalab pioche monnaie
Askalab recycle réseau routier
action n°2 : Askalab active poterie
Askalab pioche réseau routier
Askalab comptabilise métallurgie
Askalab pioche métallurgie
Askalab recycle métallurgie
action n°1 : Askalab active poterie
Beru17 met en jeu fermentation
Beru17 pioche fermentation
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 pioche mathématiques
Beru17 met en jeu archerie
action n°1 : Beru17 active élevage
Askalab comptabilise philosophie
Askalab pioche philosophie
Askalab met en jeu poterie
action n°2 : Askalab active tissage
action n°1 : Askalab met en jeu tissage
Beru17 met en jeu mysticisme
Beru17 pioche mysticisme
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 met en jeu outils
Beru17 pioche outils
action n°1 : Beru17 active voiles
action n°2 : Askalab pioche tissage
action n°1 : Askalab pioche métallurgie
Beru17 met en jeu élevage
Beru17 pioche élevage
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 met en jeu agriculture
Beru17 pioche agriculture
action n°1 : Beru17 active voiles
Beru17 pioche archerie
Beru17 transfère cités états depuis sa main vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active rames
Beru17 pioche cités états
Beru17 transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active rames
Beru17 pioche construction de canaux
action n°2 : Beru17 active écriture
Beru17 met en jeu écriture
Beru17 pioche écriture
action n°1 : Beru17 active voiles
Beru17 pioche la roue
Beru17 transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active rames
Askalab met en jeu rames
Beru17 met en jeu voiles
Askalab | 0 | 7 | 7 | 10 | 4 | 1 |
Beru17 | 9 | 8 | 15 | 11 | 13 | 6 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 16
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23/07 16:47 Askalab : oué... j'ai un poil merdé là dessus... Je pensais vider super vite les cartes pour tenter la gagne à l'influence.
23/07 16:43 Beru17 : Moi qui avait gaffé en ne réalisant pas que j'avais déjà dominé "militaire". Me voilà sauvé par ce cadeaux! Merci pour la partie!
23/07 16:42 Askalab : oups... ;-)
23/07 16:41 Askalab : même pas peur........
22/07 15:18 Askalab : Salut ! Et bon jeu :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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