CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 3 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR domine le domaine de l'histoire !
Beru17 transfère montgolfière depuis son jeu vers sa main
action n°1 : HellslayeR active photographie
Beru17 pioche la roue
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Beru17 active flûte
Beru17 transfère montgolfière depuis le jeu de HellslayeR vers son jeu
Beru17 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR
Beru17 met en jeu boussole
Beru17 met en jeu papier de verre
action n°1 : Beru17 active réseau routier
action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !
HellslayeR met en jeu photographie
HellslayeR pioche photographie
HellslayeR comptabilise télégraphe
HellslayeR pioche télégraphe
action n°1 : HellslayeR active montgolfière
action n°2 : Beru17 pioche papier de verre
action n°1 : Beru17 pioche boussole
action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !
HellslayeR met en jeu mitrailleuse
HellslayeR pioche mitrailleuse
HellslayeR comptabilise machine à ecrire
HellslayeR pioche machine à ecrire
action n°1 : HellslayeR active montgolfière
Beru17 recycle calendrier
Beru17 met en jeu réseau routier
Beru17 pioche réseau routier
Beru17 met en jeu cartographie
Beru17 pioche cartographie
Beru17 met en jeu calendrier
Beru17 pioche calendrier
Beru17 recycle élevage
Beru17 recycle métallurgie
Beru17 recycle voiles
action n°2 : Beru17 active patins à glace
action n°1 : Beru17 met en jeu patins à glace
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
Beru17 pioche patins à glace
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Beru17 active flûte
action n°1 : Beru17 met en jeu savon
HellslayeR met en jeu crème glacée
HellslayeR pioche crème glacée
HellslayeR comptabilise fertilisant
HellslayeR pioche fertilisant
HellslayeR active montgolfière
HellslayeR met en jeu montgolfière
action n°2 : HellslayeR met en jeu massues indiennes
action n°1 : HellslayeR pioche massues indiennes
Beru17 pioche voiles
action n°2 : Beru17 active rames
Beru17 pioche métallurgie
Beru17 pioche savon
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Beru17 active flûte
HellslayeR pioche machinerie
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
HellslayeR recycle mysticisme
action n°2 : HellslayeR active théorie de la mesure
HellslayeR recherche montgolfière
HellslayeR pioche montgolfière
HellslayeR met en jeu shrapnel
HellslayeR pioche shrapnel
HellslayeR archive baromètre
HellslayeR pioche baromètre
action n°1 : HellslayeR active coke
Beru17 comptabilise ciseaux
Beru17 pioche ciseaux
Beru17 recycle bougies
action n°2 : Beru17 active agriculture
action n°1 : Beru17 met en jeu agriculture
HellslayeR met en jeu coke
HellslayeR pioche coke
action n°2 : HellslayeR active expérimentation
action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !
Beru17 domine le domaine de la diplomatie !
Beru17 met en jeu papier
Beru17 met en jeu flûte
action n°2 : Beru17 active traduction
Beru17 pioche bougies
action n°1 : Beru17 active rames
HellslayeR met en jeu piano
HellslayeR pioche piano
action n°2 : HellslayeR active expérimentation
HellslayeR met en jeu diapason
HellslayeR pioche diapason
action n°1 : HellslayeR active expérimentation
Beru17 recycle cités états
Beru17 recycle dés
Beru17 pioche élevage
Beru17 pioche agriculture
Beru17 pioche dés
Beru17 pioche cités états
action n°2 : Beru17 active peigne
HellslayeR pioche mysticisme
HellslayeR transfère papier depuis sa main vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active rames
HellslayeR pioche papier
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
HellslayeR recycle bracelet
action n°2 : HellslayeR active théorie de la mesure
HellslayeR met en jeu théorie de la mesure
HellslayeR pioche théorie de la mesure
action n°1 : HellslayeR active expérimentation
Beru17 met en jeu traduction
Beru17 pioche traduction
Beru17 recycle poupée
Beru17 recycle poterie
Beru17 recycle maçonnerie
action n°2 : Beru17 active outils
Beru17 recycle archerie
Beru17 recycle code de lois
Beru17 recycle la roue
Beru17 pioche code de lois
Beru17 pioche maçonnerie
Beru17 pioche la roue
Beru17 pioche archerie
action n°1 : Beru17 active peigne
HellslayeR met en jeu système bancaire
HellslayeR pioche système bancaire
action n°2 : HellslayeR active expérimentation
HellslayeR met en jeu expérimentation
HellslayeR pioche expérimentation
HellslayeR recycle alchimie
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
action n°2 : Beru17 met en jeu outils
Beru17 pioche outils
action n°1 : Beru17 active rames
action n°2 : HellslayeR pioche alchimie
HellslayeR met en jeu éducation
HellslayeR pioche éducation
HellslayeR recycle monnaie
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
HellslayeR pioche bracelet
HellslayeR transfère flûte depuis sa main vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active rames
action n°1 : Beru17 met en jeu rames
action n°2 : HellslayeR met en jeu mathématiques
HellslayeR pioche monnaie
action n°1 : HellslayeR active écriture
Beru17 recycle voiles
Beru17 recycle métallurgie
Beru17 recycle élevage
Beru17 pioche élevage
Beru17 pioche voiles
Beru17 pioche métallurgie
Beru17 pioche poupée
action n°2 : Beru17 active peigne
Beru17 recycle agriculture
Beru17 recycle cités états
Beru17 recycle parapluie
Beru17 pioche poterie
Beru17 pioche agriculture
Beru17 pioche cités états
Beru17 pioche parapluie
action n°1 : Beru17 active peigne
HellslayeR pioche mathématiques
action n°2 : HellslayeR active écriture
HellslayeR met en jeu écriture
Beru17 met en jeu peigne
HellslayeR | 3 | 5 | 0 | 9 | 0 | 0 |
Beru17 | 4 | 4 | 11 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 3 |
PROJETS
27/07 00:30 HellslayeR : But thank you very much :)
27/07 00:25 HellslayeR : Start with mathematics followed with measurement and coke with hot balloon.
27/07 00:24 HellslayeR : I got lucky draws all the time.
27/07 00:24 Beru17 : Wow! What a Knock Out! Well done!
27/07 00:24 HellslayeR : Thank you for the game, GG!
26/07 21:13 Beru17 : u2
26/07 21:06 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 3
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PROJETS