CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 7 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
HellslayeR domine le domaine de la diplomatie !
HellslayeR met en jeu imprimerie
HellslayeR met en jeu cartographie
HellslayeR pioche statistiques
HellslayeR pioche droit des sociétés
HellslayeR pioche anatomie
action n°2 : HellslayeR active traduction
action n°1 : HellslayeR domine l'age 8 !
HellslayeR met en jeu traduction
HellslayeR met en jeu voiles
HellslayeR pioche expérimentation
HellslayeR pioche colonialisme
HellslayeR pioche règle d'ough
action n°1 : HellslayeR active cœur artificiel
action n°2 : basketman pioche réforme
action n°1 : basketman pioche perspective
action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu poudre
action n°1 : basketman pioche poudre
HellslayeR met en jeu cœur artificiel
HellslayeR pioche cœur artificiel
HellslayeR recycle services
HellslayeR met en jeu distributeur de billets
HellslayeR met en jeu électricité
HellslayeR pioche imprimerie
HellslayeR pioche invention
HellslayeR pioche traduction
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche services
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
action n°2 : HellslayeR pioche distributeur de billets
HellslayeR comptabilise parfum
HellslayeR pioche parfum
HellslayeR comptabilise parapluie
HellslayeR pioche parapluie
HellslayeR comptabilise peigne
HellslayeR pioche peigne
HellslayeR comptabilise baguettes
HellslayeR pioche baguettes
HellslayeR comptabilise dés
HellslayeR pioche dés
HellslayeR comptabilise flûte
HellslayeR pioche flûte
HellslayeR comptabilise bracelet
HellslayeR pioche bracelet
HellslayeR archive chaturanga
HellslayeR domine le domaine des technologies !
HellslayeR archive alchimie
HellslayeR archive féodalisme
HellslayeR archive machinerie
HellslayeR archive électricité
HellslayeR archive voiles
HellslayeR archive cartographie
action n°1 : HellslayeR active banlieues chics
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman pioche boussole
HellslayeR met en jeu banlieues chics
HellslayeR pioche banlieues chics
HellslayeR recycle fusées
HellslayeR met en jeu fermentation
HellslayeR met en jeu mappemonde
HellslayeR pioche machinerie
HellslayeR pioche alchimie
HellslayeR pioche féodalisme
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche fusées
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle la roue
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman met en jeu outils
HellslayeR décale sa pile jaune en haut
HellslayeR change l'ordre des cartes de sa pile bleue
HellslayeR met en jeu gratte-ciel
HellslayeR met en jeu télégraphe
HellslayeR pioche réseau routier
HellslayeR pioche cartographie
HellslayeR pioche monnaie
action n°2 : HellslayeR active publications
action n°1 : HellslayeR met en jeu publications
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman pioche archerie
action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !
HellslayeR pioche gratte-ciel
HellslayeR pioche publications
HellslayeR met en jeu calendrier
HellslayeR met en jeu mappemonde
HellslayeR pioche fermentation
HellslayeR pioche calendrier
HellslayeR pioche chaturanga
action n°1 : HellslayeR active stéthoscope
action n°2 : basketman pioche outils
action n°1 : basketman pioche plomberie
HellslayeR domine le domaine de l'histoire !
HellslayeR décale sa pile bleue en haut
action n°2 : HellslayeR active télégraphe
action n°1 : HellslayeR met en jeu télégraphe
action n°2 : basketman met en jeu poupée
basketman pioche poupée
basketman comptabilise feu grégeois
basketman pioche feu grégeois
basketman recycle nouilles
basketman recycle rames
basketman recycle tissage
action n°1 : basketman active poterie
HellslayeR pioche électricité
HellslayeR pioche télégraphe
HellslayeR décale sa pile mauve en haut
action n°2 : HellslayeR active saxophone
action n°1 : HellslayeR met en jeu saxophone
action n°2 : basketman pioche tissage
action n°1 : basketman pioche rames
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
HellslayeR pioche saxophone
HellslayeR met en jeu construction de canaux
action n°2 : HellslayeR active stéthoscope
HellslayeR met en jeu stéthoscope
HellslayeR pioche stéthoscope
action n°1 : HellslayeR active thermomètre
action n°2 : basketman pioche la roue
action n°1 : basketman pioche nouilles
action n°2 : HellslayeR met en jeu cocotte minute
action n°1 : HellslayeR pioche cocotte minute
action n°2 : basketman active bougies
action n°1 : basketman met en jeu bougies
HellslayeR met en jeu thermomètre
HellslayeR pioche thermomètre
HellslayeR recycle chintz
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman pioche bougies
action n°1 : basketman met en jeu patins à glace
action n°2 : HellslayeR met en jeu philosophie
action n°1 : HellslayeR pioche chintz
action n°2 : basketman pioche patins à glace
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : HellslayeR met en jeu mappemonde
HellslayeR pioche mappemonde
HellslayeR recycle traduction
HellslayeR recycle loupe
HellslayeR pioche mathématiques
HellslayeR pioche construction de canaux
action n°1 : HellslayeR active levier
action n°2 : basketman met en jeu savon
action n°1 : basketman pioche savon
HellslayeR pioche traduction
HellslayeR recycle réseau routier
HellslayeR recycle cartographie
HellslayeR pioche réseau routier
HellslayeR pioche cartographie
action n°2 : HellslayeR active levier
action n°1 : HellslayeR pioche construction
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle code de lois
basketman recycle élevage
basketman recycle parfum
action n°2 : basketman active poterie
action n°1 : basketman pioche code de lois
HellslayeR pioche loupe
HellslayeR recycle monnaie
HellslayeR recycle ciseaux
HellslayeR pioche philosophie
HellslayeR pioche ciseaux
action n°2 : HellslayeR active levier
action n°1 : HellslayeR met en jeu levier
action n°2 : basketman pioche parfum
action n°1 : basketman pioche élevage
HellslayeR pioche monnaie
action n°2 : HellslayeR active règle
HellslayeR pioche levier
action n°1 : HellslayeR active règle
action n°2 : basketman met en jeu cloche
HellslayeR met en jeu règle
basketman met en jeu poterie
HellslayeR | 7 | 11 | 16 | 16 | 1 | 1 |
basketman | 3 | 2 | 2 | 4 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 7 |
PROJETS
30/07 23:36 HellslayeR : Thank you for the game, GG!
26/07 23:24 HellslayeR : GL HF
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 10
x 1 | |
x 1 |
PROJETS