CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 16
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Askalab remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Askalab domine le domaine de la suprématie !
Askalab archive rayons x
Askalab pioche rayons x
Askalab archive tracteur
Askalab pioche tracteur
Askalab archive mots croisés
Askalab pioche mots croisés
Askalab archive radiotéléscope
Askalab pioche radiotéléscope
Askalab domine le domaine de l'histoire !
Askalab archive pansement
Askalab pioche pansement
action n°1 : Askalab active industrialisation
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman pioche media de masse (bonus coopératif)
basketman décale sa pile verte à droite
Askalab domine le domaine de la culture !
Askalab décale sa pile verte à droite
basketman archive corporations
basketman pioche corporations
Askalab comptabilise statistiques
Askalab pioche statistiques
Askalab archive théorie de la mesure
Askalab pioche théorie de la mesure
basketman comptabilise horloge
Askalab comptabilise papier
action n°1 : basketman active poêle
Askalab archive pain de mie
Askalab pioche pain de mie
Askalab archive électricité
Askalab pioche électricité
Askalab archive explosifs
Askalab pioche explosifs
Askalab archive publications
Askalab pioche publications
Askalab archive moteur à explosion
Askalab pioche moteur à explosion
Askalab archive réfrigeration
Askalab pioche réfrigeration
Askalab archive chemin de fer
Askalab pioche chemin de fer
Askalab archive bicyclette
Askalab pioche bicyclette
Askalab archive le code des pirates
Askalab pioche le code des pirates
Askalab domine le domaine de la prospérité !
Askalab archive télévision
Askalab pioche télévision
Askalab archive climatisation
Askalab pioche climatisation
action n°2 : Askalab active industrialisation
Askalab archive santé publique
Askalab pioche santé publique
Askalab archive éclairage
Askalab pioche éclairage
Askalab archive caoutchouc
Askalab pioche caoutchouc
Askalab archive ascenseur
Askalab pioche ascenseur
Askalab archive machine à ecrire
Askalab pioche machine à ecrire
Askalab archive mitrailleuse
Askalab pioche mitrailleuse
Askalab archive saxophone
Askalab pioche saxophone
Askalab archive charbon
Askalab pioche charbon
action n°1 : Askalab active industrialisation
basketman pioche physique (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
Askalab domine le domaine de la tradition !
Askalab décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active horloge
action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes
Askalab archive jeans
Askalab pioche jeans
Askalab archive télégraphe
Askalab pioche télégraphe
Askalab archive photographie
Askalab pioche photographie
Askalab archive fertilisant
Askalab pioche fertilisant
Askalab archive crème glacée
Askalab pioche crème glacée
Askalab archive chimie
Askalab pioche chimie
Askalab pioche médecine
action n°2 : Askalab active industrialisation
Askalab recherche astronomie
Askalab pioche astronomie
action n°1 : Askalab active théorie quantique
action n°2 : basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche octant
Askalab met en jeu théorie quantique
Askalab pioche théorie quantique
Askalab recycle électricité
Askalab recherche semoir
Askalab pioche semoir
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche électricité
action n°2 : basketman met en jeu palampore
action n°1 : basketman pioche palampore
Askalab décale sa pile rouge à droite
Askalab archive démocratie
Askalab pioche démocratie
Askalab archive machines-outils
Askalab pioche machines-outils
Askalab archive théorie de l'atome
Askalab pioche théorie de l'atome
Askalab archive classification
Askalab pioche classification
action n°2 : Askalab active industrialisation
Askalab recherche encyclopédie
Askalab pioche encyclopédie
Askalab met en jeu industrialisation
Askalab pioche industrialisation
Askalab met en jeu conserves
Askalab pioche conserves
Askalab archive réforme
Askalab pioche réforme
Askalab active coke
Askalab met en jeu coke
action n°1 : Askalab met en jeu émancipation
action n°2 : basketman met en jeu poêle
action n°1 : basketman pioche poêle
action n°2 : Askalab pioche émancipation
Askalab met en jeu vaccination
Askalab pioche vaccination
Askalab recycle statistiques
Askalab recherche coke
Askalab pioche coke
action n°1 : Askalab active mathématiques
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman archive cocotte minute
basketman pioche cocotte minute
Askalab recycle réforme
Askalab archive diapason
Askalab pioche diapason
basketman archive piano
basketman pioche piano
action n°1 : basketman active paratonnerre
action n°2 : Askalab pioche statistiques
Askalab décale sa pile jaune à droite
Askalab archive expérimentation
Askalab archive imprimerie
Askalab archive navigation
Askalab archive téléscope
action n°1 : Askalab active réforme
action n°2 : basketman met en jeu paratonnerre
action n°1 : basketman pioche paratonnerre
Askalab décale sa pile mauve à droite
Askalab archive anatomie
Askalab archive calendrier
Askalab archive poterie
action n°2 : Askalab active réforme
action n°1 : Askalab met en jeu réforme
action n°2 : basketman met en jeu thermomètre
action n°1 : basketman pioche thermomètre
Askalab pioche imprimerie
Askalab pioche navigation
Askalab pioche réforme
Askalab pioche téléscope
action n°2 : Askalab active papier
Askalab décale sa pile jaune à gauche
Askalab archive agriculture
action n°1 : Askalab active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu horloge
action n°1 : basketman pioche horloge
Askalab décale sa pile rouge à gauche
Askalab archive bougies
action n°2 : Askalab active code de lois
Askalab pioche anatomie
Askalab pioche expérimentation
Askalab décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Askalab active papier
action n°2 : basketman met en jeu mappemonde
action n°1 : basketman pioche mappemonde
basketman met en jeu ciseaux
basketman pioche ciseaux
basketman transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de Askalab
Askalab archive monnaie
Askalab pioche monnaie
action n°2 : Askalab active parfum
action n°1 : Askalab met en jeu poudre
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
action n°1 : basketman met en jeu kobukson
Askalab pioche poudre
Askalab décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Askalab active papier
action n°1 : Askalab met en jeu perspective
action n°2 : basketman pioche kobukson
basketman archive katana
basketman pioche katana
action n°1 : basketman active colonialisme
basketman met en jeu lunettes de soleil
basketman pioche lunettes de soleil
basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de Askalab
Askalab archive réseau routier
Askalab pioche réseau routier
action n°2 : Askalab active parfum
Askalab domine le domaine militaire !
basketman pioche philosophie
basketman transfère bougies depuis sa main vers la main de Askalab
basketman transfère perspective depuis sa main vers la main de Askalab
action n°1 : Askalab active construction
basketman archive éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active colonialisme
Askalab domine le domaine des technologies !
Askalab met en jeu parfum
Askalab met en jeu outils
Askalab met en jeu construction
Askalab met en jeu rames
Askalab met en jeu métallurgie
Askalab met en jeu élevage
action n°2 : Askalab active maçonnerie
action n°1 : Askalab met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche perspective
basketman pioche colonialisme
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
Askalab archive cités états
Askalab archive code de lois
action n°2 : Askalab active savon
Askalab archive voiles
Askalab archive cartographie
action n°1 : Askalab active savon
action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
Askalab pioche construction
Askalab pioche calendrier
action n°2 : Askalab active la roue
Askalab pioche outils
Askalab pioche voiles
action n°1 : Askalab active la roue
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
basketman recycle construction de canaux
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
Askalab pioche poterie
Askalab pioche code de lois
action n°2 : Askalab active la roue
Askalab pioche agriculture
Askalab pioche rames
action n°1 : Askalab active la roue
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman pioche mathématiques
Askalab pioche maçonnerie
Askalab pioche cités états
action n°2 : Askalab active la roue
Askalab pioche élevage
Askalab pioche parfum
action n°1 : Askalab active la roue
action n°2 : basketman met en jeu monothéisme
basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : Askalab met en jeu savon
basketman transfère cartographie depuis sa main vers la main de Askalab
basketman pioche bougies
action n°1 : Askalab active archerie
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
action n°2 : Askalab met en jeu la roue
action n°1 : Askalab pioche la roue
basketman pioche écriture
action n°2 : basketman active mysticisme
action n°1 : basketman met en jeu mysticisme
action n°2 : Askalab pioche métallurgie
basketman met en jeu patins à glace
Askalab met en jeu archerie
basketman | 4 | 0 | 2 | 2 | 7 | 0 |
Askalab | 13 | 20 | 18 | 20 | 20 | 6 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 16
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 23
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |