Innovation #3000 basketman vs Beru17

basketman 4 - 7 Beru17* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Beru17 domine le domaine militaire !

action n°2 : Beru17 met en jeu bases de données

Beru17 pioche bases de données

Beru17 domine le domaine de la culture !

Beru17 décale sa pile jaune à droite

Beru17 recycle communisme

action n°1 : Beru17 active théorie de la mesure

action n°2 : basketman pioche metier à tisser

action n°1 : basketman met en jeu massues indiennes

Beru17 pioche morphine

Beru17 décale sa pile verte à droite

Beru17 recycle dentier

action n°2 : Beru17 active théorie de la mesure

Beru17 pioche dentier

Beru17 décale sa pile rouge à droite

Beru17 recycle conserves

action n°1 : Beru17 active théorie de la mesure

action n°2 : basketman pioche massues indiennes

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

Beru17 domine le domaine de la tradition !

action n°2 : Beru17 met en jeu encyclopédie

action n°1 : Beru17 met en jeu binocles

basketman décale sa pile mauve à droite

Beru17 pioche vaccination

Beru17 transfère système métrique depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

basketman décale sa pile rouge à droite

Beru17 pioche conserves

Beru17 transfère démocratie depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

Beru17 pioche communisme

Beru17 décale sa pile bleue à droite

Beru17 recycle classification

action n°2 : Beru17 active théorie de la mesure

basketman transfère système métrique depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère démocratie depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère classification depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère binocles depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère voiles depuis la main de Beru17 vers sa main

Beru17 pioche voiles

Beru17 active machinerie

Beru17 met en jeu machinerie

action n°1 : Beru17 met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche classification

basketman pioche démocratie

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

action n°2 : Beru17 pioche théorie de la mesure

Beru17 archive chimie

Beru17 pioche chimie

Beru17 archive machine à vapeur

Beru17 pioche machine à vapeur

Beru17 archive astronomie

Beru17 pioche astronomie

Beru17 archive le code des pirates

Beru17 pioche le code des pirates

Beru17 archive système bancaire

Beru17 pioche système bancaire

Beru17 décale la pile bleue de Beru17 à gauche

action n°1 : Beru17 active colonialisme

basketman pioche émancipation

basketman pioche binocles

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active physique

basketman recycle industrialisation

basketman recycle théorie de l'atome

basketman recycle shrapnel

basketman pioche industrialisation

basketman pioche shrapnel

basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active physique

Beru17 archive statistiques

Beru17 pioche statistiques

Beru17 archive traduction

Beru17 pioche traduction

Beru17 décale la pile verte de Beru17 à gauche

action n°2 : Beru17 active colonialisme

action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !

basketman recycle bateau à vapeur

basketman recycle vaccination

basketman recycle conserves

basketman pioche vaccination

basketman pioche bateau à vapeur

basketman pioche conserves

action n°2 : basketman active physique

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle montgolfière

basketman recycle classification

basketman pioche classification

basketman pioche montgolfière

basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman active physique

Beru17 décale sa pile mauve à droite

Beru17 active palampore

Beru17 met en jeu palampore

action n°2 : Beru17 met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : Beru17 pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman met en jeu physique

action n°1 : basketman pioche physique

Beru17 recherche machinerie

Beru17 pioche machinerie

Beru17 active pagode

Beru17 met en jeu pagode

action n°2 : Beru17 met en jeu colonialisme

Beru17 pioche colonialisme (bonus coopératif)

Beru17 décale sa pile jaune à gauche

basketman décale sa pile rouge à gauche

Beru17 archive écriture

basketman archive tissage

basketman archive règle

Beru17 active brosse à dents

Beru17 met en jeu brosse à dents

action n°1 : Beru17 met en jeu kobukson

basketman comptabilise rames

basketman comptabilise cités états

basketman recycle agriculture

action n°2 : basketman active perspective

action n°1 : basketman met en jeu perspective

action n°2 : Beru17 pioche kobukson

basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de Beru17

action n°1 : Beru17 active navigation

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

Beru17 transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

Beru17 transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

basketman transfère arbalète depuis son influence vers l'influence de Beru17

action n°2 : Beru17 active navigation

basketman transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Beru17

action n°1 : Beru17 active navigation

action n°2 : basketman met en jeu réforme

action n°1 : basketman pioche réforme

basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de Beru17

action n°2 : Beru17 active navigation

basketman transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Beru17

action n°1 : Beru17 active navigation

action n°2 : basketman pioche perspective

basketman comptabilise monnaie

basketman pioche monnaie

Beru17 transfère arbalète depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

basketman recycle mathématiques

basketman recycle calendrier

action n°2 : Beru17 active anatomie

Beru17 active arbalète

Beru17 met en jeu arbalète

action n°1 : Beru17 met en jeu anatomie

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

Beru17 transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

Beru17 recherche palampore

Beru17 pioche palampore

Beru17 active chaturanga

Beru17 met en jeu chaturanga

action n°2 : Beru17 met en jeu navigation

Beru17 comptabilise patins à glace

Beru17 met en jeu imprimerie

Beru17 pioche navigation

Beru17 pioche anatomie

Beru17 pioche imprimerie

action n°1 : Beru17 active alchimie

action n°2 : basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active papier

Beru17 décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de Beru17

action n°2 : Beru17 active ingénierie

Beru17 pioche patins à glace

Beru17 archive parfum

Beru17 active moulin à eau

Beru17 met en jeu moulin à eau

action n°1 : Beru17 met en jeu ingénierie

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

Beru17 pioche parfum

Beru17 met en jeu baguettes

action n°2 : Beru17 active élevage

action n°1 : Beru17 pioche ingénierie

basketman comptabilise invention

basketman pioche invention

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu optique

basketman pioche optique

basketman recycle monnaie

action n°1 : basketman active mathématiques

Beru17 pioche baguettes

action n°2 : Beru17 active métallurgie

Beru17 domine le domaine des technologies !

Beru17 met en jeu élevage

Beru17 met en jeu la roue

Beru17 met en jeu métallurgie

Beru17 met en jeu alchimie

action n°1 : Beru17 active maçonnerie

action n°2 : basketman pioche monnaie

basketman met en jeu construction

basketman pioche construction

basketman recycle voiles

basketman active mathématiques

basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu réseau routier

action n°2 : Beru17 met en jeu bracelet

basketman pioche réseau routier

basketman transfère la roue depuis sa main vers la main de Beru17

Beru17 pioche alchimie

action n°1 : Beru17 active bougies

basketman pioche cités états (bonus coopératif)

basketman pioche rames

Beru17 pioche écriture

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°2 : basketman active nouilles

basketman pioche voiles (bonus coopératif)

basketman pioche tissage

Beru17 pioche bracelet

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active nouilles

action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !

Beru17 comptabilise savon

Beru17 pioche savon

basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de Beru17

Beru17 active cartographie

Beru17 met en jeu cartographie

action n°1 : Beru17 met en jeu loupe

action n°2 : basketman pioche règle

action n°1 : basketman met en jeu poupée

basketman pioche poupée

basketman transfère élevage depuis sa main vers la main de Beru17

Beru17 pioche loupe

action n°2 : Beru17 active bougies

action n°1 : Beru17 met en jeu bougies

action n°2 : basketman met en jeu nouilles

action n°1 : basketman pioche agriculture

Beru17 met en jeu archerie

Beru17 pioche archerie

Beru17 pioche bougies

action n°2 : Beru17 active dés

Beru17 domine le domaine de la recherche !

Beru17 recherche chaturanga

Beru17 pioche chaturanga

action n°1 : Beru17 active cloche

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman pioche nouilles

Beru17 recherche brosse à dents

Beru17 pioche brosse à dents

action n°2 : Beru17 active cloche

Beru17 recherche verre soufflé

Beru17 pioche verre soufflé

action n°1 : Beru17 active cloche

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche élevage

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle cités états

basketman recycle patins à glace

basketman recycle rames

action n°1 : basketman active poterie

Beru17 recherche pagode

Beru17 pioche pagode

Beru17 comptabilise flûte

action n°2 : Beru17 active cloche

Beru17 met en jeu maçonnerie

Beru17 pioche maçonnerie

Beru17 pioche flûte

action n°1 : Beru17 active dés

action n°2 : basketman pioche rames

action n°1 : basketman pioche patins à glace

Beru17 recherche moulin à eau

Beru17 pioche moulin à eau

Beru17 comptabilise parapluie

action n°2 : Beru17 active cloche

Beru17 pioche parapluie

action n°1 : Beru17 active dés

basketman pioche cités états

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman recycle écriture

basketman recycle parfum

basketman recycle voiles

action n°2 : basketman active poterie

action n°1 : basketman pioche écriture

Beru17 recherche arbalète

Beru17 pioche arbalète

Beru17 comptabilise plomberie

action n°2 : Beru17 active cloche

Beru17 met en jeu fermentation

Beru17 pioche fermentation

Beru17 pioche plomberie

action n°1 : Beru17 active dés

action n°2 : basketman met en jeu poterie

action n°1 : basketman pioche voiles

action n°2 : Beru17 met en jeu dés

action n°1 : Beru17 pioche dés

action n°2 : basketman pioche parfum

action n°1 : basketman pioche poterie

Beru17 pioche métallurgie (bonus coopératif)

Beru17 recherche cartographie

Beru17 pioche cartographie

basketman recherche mathématiques

basketman pioche mathématiques

Beru17 comptabilise mysticisme

basketman comptabilise outils

action n°2 : Beru17 active cloche

basketman met en jeu peigne

Beru17 met en jeu cloche

basketman 3 7 4 7 4 0
Beru17 8 12 13 10 8 3
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 41

x 3
x 1
x 1
x 3
x 2
x 2

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Beru17

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 28

x 2
x 6
x 4
x 1

PROJETS

x 1