CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 5
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Partie terminée
JOURNAL
Askalab remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Askalab domine l'age 6 !
Askalab comptabilise santé publique
Askalab pioche santé publique
action n°1 : Askalab active machines-outils
RoKeN pioche explosifs (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
Askalab met en jeu machines-outils
Askalab pioche machines-outils
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN met en jeu réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
Askalab met en jeu industrialisation
Askalab pioche industrialisation
Askalab recycle colonialisme
action n°1 : RoKeN active vaccination
action n°2 : Askalab domine l'age 5 !
Askalab recycle construction
Askalab comptabilise publications
Askalab pioche publications
action n°1 : Askalab active chimie
RoKeN pioche système métrique (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu vaccination
RoKeN pioche vaccination
Askalab met en jeu classification
Askalab pioche classification
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN pioche le code des pirates (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
Askalab met en jeu astronomie
Askalab pioche astronomie
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : Askalab domine l'age 4 !
action n°1 : Askalab domine l'age 3 !
RoKeN pioche charbon (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
Askalab met en jeu chimie
Askalab pioche chimie
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN pioche statistiques (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
Askalab met en jeu physique
Askalab pioche physique
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : Askalab domine l'age 2 !
action n°1 : Askalab domine l'age 1 !
action n°2 : RoKeN met en jeu expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN pioche invention
action n°1 : RoKeN active la roue
Askalab comptabilise chemin de fer
Askalab pioche chemin de fer
Askalab comptabilise bicyclette
Askalab pioche bicyclette
Askalab comptabilise électricité
Askalab pioche électricité
Askalab archive traduction
Askalab archive monnaie
Askalab archive agriculture
action n°2 : Askalab active éclairage
Askalab met en jeu éclairage
Askalab pioche éclairage
Askalab décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Askalab active théorie de l'atome
RoKeN pioche perspective
RoKeN pioche poudre
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche réforme
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : Askalab met en jeu théorie de l'atome
Askalab pioche théorie de l'atome
Askalab recycle navigation
action n°1 : Askalab active éducation
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
Askalab transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu ingénierie
Askalab décale sa pile rouge à gauche
Askalab comptabilise construction
RoKeN transfère traduction depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN transfère cartographie depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN transfère construction depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN transfère élevage depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN transfère féodalisme depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN transfère fermentation depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN transfère mathématiques depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN transfère monnaie depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN transfère papier depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN transfère philosophie depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN transfère agriculture depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN transfère ingénierie depuis la main de Askalab vers sa main
action n°2 : Askalab active machinerie
Askalab comptabilise navigation
Askalab pioche navigation
Askalab met en jeu imprimerie
Askalab pioche imprimerie
action n°1 : Askalab active optique
RoKeN pioche papier
RoKeN pioche féodalisme
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche philosophie
RoKeN pioche cartographie
action n°1 : RoKeN active la roue
Askalab transfère outils depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Askalab met en jeu machinerie
Askalab pioche machinerie
action n°2 : Askalab active optique
Askalab comptabilise colonialisme
Askalab pioche colonialisme
Askalab met en jeu boussole
Askalab pioche boussole
action n°1 : Askalab active optique
RoKeN pioche monnaie
RoKeN pioche mathématiques
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche fermentation
RoKeN pioche construction de canaux
action n°1 : RoKeN active la roue
Askalab transfère poterie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Askalab met en jeu éducation
Askalab pioche éducation
action n°2 : Askalab active optique
action n°1 : Askalab met en jeu optique
RoKeN pioche construction
RoKeN pioche élevage
action n°2 : RoKeN active la roue
action n°1 : RoKeN met en jeu la roue
Askalab pioche optique
Askalab pioche ingénierie
action n°2 : Askalab active calendrier
Askalab comptabilise poterie
Askalab pioche poterie
Askalab met en jeu médecine
action n°1 : Askalab active tissage
Askalab transfère traduction depuis sa main vers la main de RoKeN
Askalab pioche mysticisme
action n°2 : RoKeN active archerie
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive cités états
action n°1 : RoKeN active code de lois
Askalab pioche traduction
Askalab pioche médecine
action n°2 : Askalab active calendrier
Askalab comptabilise outils
Askalab pioche outils
Askalab met en jeu monothéisme
action n°1 : Askalab active tissage
RoKeN met en jeu archerie
RoKeN pioche archerie
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN met en jeu voiles
action n°2 : Askalab met en jeu tissage
Askalab pioche monothéisme (bonus coopératif)
Askalab pioche tissage
RoKeN pioche la roue
action n°1 : Askalab active rames
action n°2 : RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN pioche code de lois
action n°2 : Askalab met en jeu calendrier
action n°1 : Askalab met en jeu rames
action n°2 : RoKeN pioche voiles
action n°1 : RoKeN pioche agriculture
Askalab pioche calendrier
action n°2 : Askalab active écriture
RoKeN met en jeu maçonnerie
Askalab met en jeu écriture
RoKeN | 4 | 4 | 6 | 4 | 0 | 0 |
Askalab | 1 | 3 | 3 | 11 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 5
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30/07 10:43 Askalab : bon... 6/0...... un peu sévère ! Là, y'a clairement la chance qui a joué !!!
30/07 10:40 RoKeN : ...
30/07 10:40 RoKeN : Et en plus tu te chopes l'industrialisation... Non, à, je ne peux plus rien faire !
30/07 10:39 RoKeN : Yep, mais évidemment, je mets une jaune en jeu, donc je ne peut pas le refaire... Ma seule chance qui part en fumée
30/07 10:36 Askalab : drôôôôôôôle !!! Bien joué :)
30/07 10:29 RoKeN : ...
30/07 10:20 Askalab : allez... dépêche..... que je la gagne proprement :-p
30/07 10:03 RoKeN : Allez, ça c'est fait...
30/07 09:53 Askalab : c'est sûr...
30/07 09:49 RoKeN : J'ai fait la même à Hellslayer dans une autre partie... C'est quand même mieux quand on est l'attaquant plutôt que la victime !
30/07 09:49 Askalab : j'aime beaucoup ce tour...... ;-)
30/07 09:48 Askalab : hé hé hé :p
30/07 09:48 RoKeN : Ta soeur en short devant prisu !
30/07 09:27 Askalab : allez hop... reste collé à ton écran, on la joue d'une traite, celle là :)
30/07 09:25 RoKeN : Arf ! Du Yann tout craché !
30/07 09:21 Askalab : non, c'est juste qu'il n'a pas réussi à louer un autre appart... alors on lui a conseillé d'acheter... et il l'a fait :)
30/07 09:20 RoKeN : Il ne se rapproche pas... Serait-il amoureux ?
30/07 09:20 Askalab : yeap, toujours
30/07 09:19 RoKeN : Le mode est petit... ;) Il bosse toujours à l'INSA ?
30/07 09:17 Askalab : il déménage à Croix-Luizet, dans l'immeuble où j'habitais avec Séverine.
30/07 09:17 RoKeN : Et bijour aussi !
30/07 09:17 RoKeN : Maintenant, oui ! ;) Où ça ?
30/07 09:14 Askalab : ami du jour, bonjour ! Savais-tu que Yann allait déménager ?
29/07 19:28 Askalab : Merci ;-)
29/07 18:04 RoKeN : Allez, bonne victoire ;)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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