CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
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PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
HellslayeR domine le domaine de la culture !
HellslayeR décale sa pile rouge à droite
action n°2 : HellslayeR active système métrique
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
action n°1 : HellslayeR active système métrique
basketman pioche publications (bonus coopératif)
basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs
HellslayeR transfère classification depuis son jeu vers le jeu de basketman
HellslayeR domine poterie !
basketman comptabilise électricité
basketman pioche électricité
HellslayeR comptabilise santé publique
HellslayeR pioche santé publique
basketman active montgolfière
basketman met en jeu montgolfière
action n°2 : basketman met en jeu conserves
basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
basketman pioche conserves
basketman décale sa pile verte à droite
basketman recycle statistiques
HellslayeR pioche poêle
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
HellslayeR recycle piano
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !
basketman pioche palampore (bonus coopératif)
basketman recherche montgolfière
basketman pioche montgolfière
HellslayeR recherche démocratie
HellslayeR pioche démocratie
HellslayeR met en jeu vaccination
HellslayeR pioche vaccination
HellslayeR met en jeu émancipation
HellslayeR pioche émancipation
basketman archive paratonnerre
basketman pioche paratonnerre
HellslayeR archive physique
HellslayeR pioche physique
action n°2 : basketman active coke
action n°1 : basketman met en jeu coke
HellslayeR pioche industrialisation
HellslayeR met en jeu encyclopédie
HellslayeR pioche encyclopédie
HellslayeR met en jeu classification
HellslayeR pioche classification
HellslayeR met en jeu système métrique
HellslayeR pioche système métrique
HellslayeR met en jeu théorie de l'atome
HellslayeR pioche théorie de l'atome
action n°2 : HellslayeR active astronomie
action n°1 : HellslayeR met en jeu astronomie
action n°2 : basketman pioche coke
action n°1 : basketman pioche statistiques
action n°2 : HellslayeR pioche piano
action n°1 : HellslayeR pioche astronomie
action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive système bancaire
action n°2 : basketman active réforme
basketman domine le domaine de la suprématie !
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive poudre
basketman archive expérimentation
basketman archive peigne
basketman archive mysticisme
basketman archive agriculture
action n°1 : basketman active réforme
basketman recycle bases de données
basketman recycle internet
basketman recycle logiciel
basketman pioche logiciel
basketman pioche bases de données
basketman pioche internet
HellslayeR décale sa pile verte à droite
action n°2 : HellslayeR active horloge
action n°1 : HellslayeR met en jeu invention
action n°2 : basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman pioche poudre
basketman recycle bio-ingénierie
basketman recycle cellules souches
basketman recycle intelligence artificielle
HellslayeR transfère traduction depuis la main de basketman vers son influence
HellslayeR transfère papier depuis la main de basketman vers son influence
HellslayeR transfère ingénierie depuis la main de basketman vers son influence
HellslayeR transfère éducation depuis la main de basketman vers son influence
HellslayeR transfère boussole depuis la main de basketman vers son influence
basketman pioche cellules souches
basketman pioche intelligence artificielle
basketman pioche bio-ingénierie
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
action n°2 : HellslayeR active horloge
action n°1 : HellslayeR met en jeu horloge
action n°2 : basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu réforme
HellslayeR comptabilise anatomie
HellslayeR pioche anatomie
HellslayeR pioche horloge
HellslayeR pioche invention
action n°2 : HellslayeR active chintz
HellslayeR recycle poudre
HellslayeR recycle shuriken
HellslayeR pioche poudre
action n°1 : HellslayeR active alchimie
action n°2 : basketman pioche réforme
action n°1 : basketman pioche traduction
action n°2 : HellslayeR met en jeu colonialisme
HellslayeR comptabilise imprimerie
HellslayeR pioche imprimerie
HellslayeR pioche shuriken
HellslayeR pioche colonialisme
action n°1 : HellslayeR active chintz
action n°2 : basketman pioche éducation
basketman décale sa pile verte à gauche
HellslayeR recycle archerie
action n°1 : basketman active pigeons voyageurs
action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !
HellslayeR comptabilise perspective
HellslayeR met en jeu chintz
HellslayeR pioche chintz
HellslayeR pioche perspective
action n°1 : HellslayeR active alchimie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
HellslayeR transfère téléscope depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
HellslayeR comptabilise téléscope
HellslayeR met en jeu droit des sociétés
HellslayeR pioche téléscope
HellslayeR pioche droit des sociétés
action n°2 : HellslayeR active alchimie
HellslayeR comptabilise philosophie
HellslayeR pioche philosophie
HellslayeR comptabilise fermentation
HellslayeR pioche fermentation
HellslayeR recycle écriture
HellslayeR recycle déodorant
HellslayeR active monnaie
HellslayeR met en jeu monnaie
action n°1 : HellslayeR met en jeu alchimie
action n°2 : basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman pioche papier
action n°2 : HellslayeR pioche alchimie
action n°1 : HellslayeR pioche déodorant
action n°2 : basketman met en jeu médecine
action n°1 : basketman pioche médecine
basketman transfère monnaie depuis sa main vers les projets de HellslayeR
basketman pioche monnaie
basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active katana
action n°1 : HellslayeR met en jeu katana
action n°2 : basketman pioche boussole
action n°1 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
action n°2 : HellslayeR pioche katana
action n°1 : HellslayeR met en jeu féodalisme
HellslayeR transfère pigeons voyageurs depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR pioche écriture
action n°2 : basketman active archerie
action n°1 : basketman met en jeu archerie
action n°2 : HellslayeR pioche pigeons voyageurs
action n°1 : HellslayeR pioche féodalisme
basketman pioche agriculture
basketman pioche mysticisme
action n°2 : basketman active la roue
action n°1 : basketman met en jeu poterie
HellslayeR met en jeu machinerie
HellslayeR pioche machinerie
HellslayeR recycle parfum
HellslayeR recycle élevage
HellslayeR recycle code de lois
action n°2 : HellslayeR active outils
action n°1 : HellslayeR pioche élevage
basketman pioche archerie
basketman pioche poterie
action n°2 : basketman active la roue
basketman met en jeu la roue
basketman pioche la roue
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : HellslayeR pioche code de lois
HellslayeR met en jeu outils
basketman met en jeu voiles
HellslayeR | 3 | 6 | 9 | 8 | 7 | 0 |
basketman | 4 | 8 | 4 | 8 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 2 | |
x 5 | |
x 3 | |
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PROJETS
x 1 |
07/08 01:17 HellslayeR : Thank you for the game, GG!
31/07 23:13 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 1 |
PROJETS