CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : PhilH domine l'age 7 !
action n°2 : Papo met en jeu classification
action n°1 : Papo met en jeu publications
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
PhilH échange sa main et son influence
action n°1 : PhilH active bicyclette
Papo domine le domaine de la culture !
Papo décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Papo active système métrique
action n°1 : Papo met en jeu encyclopedie
PhilH pioche explosifs
PhilH met en jeu bicyclette
PhilH pioche bicyclette
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche santé publique
action n°1 : PhilH active astronomie
Papo décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Papo active système métrique
action n°1 : Papo pioche publications
PhilH pioche vaccination
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche démocratie
action n°1 : PhilH active astronomie
Papo décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Papo active système métrique
action n°1 : Papo pioche encyclopedie
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
action n°2 : PhilH active charbon
action n°1 : PhilH met en jeu conserves
Papo décale sa pile verte à droite
action n°2 : Papo active système métrique
action n°1 : Papo met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche conserves
action n°2 : PhilH active astronomie
action n°1 : PhilH met en jeu charbon
action n°2 : Papo met en jeu industrialisation
Papo archive émancipation
Papo pioche émancipation
action n°1 : Papo active colonialisme
PhilH pioche charbon (bonus coopératif)
PhilH pioche statistiques
PhilH décale sa pile verte à droite
PhilH recycle construction
Papo pioche machine à vapeur
Papo décale sa pile bleue à droite
Papo recycle poterie
action n°2 : PhilH active théorie de la mesure
action n°1 : PhilH met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : Papo pioche industrialisation
action n°1 : Papo pioche classification
action n°2 : PhilH met en jeu astronomie
action n°1 : PhilH pioche astronomie
action n°2 : Papo met en jeu colonialisme
Papo met en jeu système métrique
Papo pioche système métrique
Papo recycle charbon
action n°1 : Papo active mathématiques
action n°2 : PhilH pioche compagnies marchandes
action n°1 : PhilH pioche théorie de la mesure
action n°2 : Papo met en jeu perspective
action n°1 : Papo met en jeu mathématiques
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH comptabilise le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active invention
action n°2 : Papo pioche charbon
action n°1 : Papo pioche colonialisme
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
action n°2 : PhilH active expérimentation
action n°1 : PhilH met en jeu invention
action n°2 : Papo met en jeu imprimerie
action n°1 : Papo pioche imprimerie
PhilH met en jeu système bancaire
PhilH pioche système bancaire
action n°2 : PhilH active expérimentation
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
action n°2 : Papo domine l'age 3 !
Papo pioche perspective (bonus coopératif)
Papo comptabilise anatomie
PhilH comptabilise ingénierie
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Papo active philosophie
PhilH comptabilise navigation
PhilH pioche navigation
Papo transfère agriculture de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active cartographie
PhilH transfère agriculture de son influence vers l'influence de Papo.
PhilH met en jeu expérimentation
PhilH pioche expérimentation
action n°1 : PhilH active optique
Papo comptabilise traduction
Papo décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Papo active philosophie
action n°1 : Papo met en jeu boussole
action n°2 : PhilH met en jeu réforme
PhilH pioche invention (bonus coopératif)
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH pioche réforme
Papo pioche anatomie
Papo pioche boussole
action n°1 : PhilH active calendrier
Papo comptabilise médecine
Papo décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Papo active philosophie
action n°1 : Papo pioche médecine
PhilH pioche alchimie
PhilH pioche ingénierie
action n°2 : PhilH active calendrier
action n°1 : PhilH met en jeu calendrier
Papo comptabilise construction de canaux
Papo décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Papo active philosophie
action n°1 : Papo met en jeu philosophie
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH comptabilise papier
PhilH pioche papier
Papo transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active cartographie
Papo pioche traduction (bonus coopératif)
Papo met en jeu féodalisme
Papo pioche féodalisme
PhilH met en jeu optique
PhilH pioche optique
action n°2 : Papo active voiles
action n°1 : Papo met en jeu voiles
PhilH comptabilise éducation
PhilH pioche éducation
Papo transfère rames de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active cartographie
PhilH pioche calendrier (bonus coopératif)
PhilH pioche construction
PhilH met en jeu cartographie
PhilH pioche cartographie
Papo pioche philosophie
Papo met en jeu fermentation
Papo pioche fermentation
action n°1 : PhilH active mysticisme
Papo pioche construction de canaux
Papo comptabilise monothéisme
Papo pioche monothéisme
action n°2 : Papo active métallurgie
Papo pioche mathématiques
Papo comptabilise réseau routier
Papo pioche réseau routier
action n°1 : Papo active métallurgie
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH comptabilise la roue
PhilH pioche la roue
PhilH comptabilise code de lois
PhilH pioche code de lois
PhilH comptabilise cités états
PhilH pioche cités états
PhilH met en jeu mysticisme
action n°1 : PhilH active tissage
action n°2 : Papo met en jeu élevage
Papo pioche poterie
Papo comptabilise rames
Papo pioche rames
Papo comptabilise maçonnerie
Papo pioche maçonnerie
action n°1 : Papo active métallurgie
action n°2 : PhilH pioche mysticisme
PhilH comptabilise agriculture
PhilH pioche agriculture
PhilH comptabilise écriture
PhilH pioche écriture
PhilH met en jeu outils
action n°1 : PhilH active tissage
Papo pioche voiles
action n°2 : Papo active métallurgie
Papo met en jeu métallurgie
PhilH met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
x 1 | |
x 1 | |
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x 2 | |
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RESSOURCES | ||||||
PhilH | 0 | 3 | 8 | 10 | 7 | 1 |
Papo | 4 | 2 | 7 | 12 | 7 | 1 |
25/11 09:45 PhilH : OK pour moi, tu peux la lancer quand tu veux :-)
23/11 19:14 Papo : Je n'avais pas vu tes messages. Oui, une belle avec plaisir. En début de semaine prochaine si ça te dis ?
23/11 18:04 PhilH : Ben voilà, enfin une victoire ! Merci pour cette revanche, on peut faire une belle quand tu veux :-)
22/11 18:12 PhilH : En même temps, je découvre l'intéret de certaines cartes sous certaines configurations du jeu !
22/11 18:12 PhilH : J'espère bien lol
22/11 06:58 Papo : Ca sent la fin ....
20/11 20:00 PhilH : : Ouaips, j'suis pas si serein que ça vu à quelle vitesse tout peut basculer avec ce jeu lol
20/11 19:08 Papo : : aïe !
19/11 20:34 PhilH : : Perso, ça m'arrange que tu en fasses, ça change lol
19/11 20:31 Papo : : Je fais des conneries....
19/11 20:10 PhilH : : Bon allez, il me faut ma revanche :-)
19/11 19:03 Papo : : Bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 16
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