CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |
INFLUENCE = 47
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne grâce à mondialisation !
Georhan comptabilise système métrique
Georhan pioche système métrique
Georhan active mondialisation
Georhan active sans partage mondialisation
Georhan met en jeu mondialisation
Georhan pioche mondialisation
action n°1 : Georhan active ordinateurs
RoKeN pioche satellites (bonus coopératif)
RoKeN pioche génétique
Georhan décale sa pile bleue en haut
Georhan met en jeu ordinateurs
Georhan pioche ordinateurs
action n°2 : RoKeN active scientisme
RoKeN pioche media de masse (bonus coopératif)
RoKeN pioche coopération
Georhan pioche fission
action n°1 : RoKeN active scientisme
RoKeN recycle mathématiques
RoKeN recycle alchimie
RoKeN recycle outils
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN transfère fusées depuis son jeu vers le jeu de Georhan
action n°2 : Georhan active gratte-ciel
RoKeN recycle la roue
RoKeN comptabilise tissage
RoKeN transfère bicyclette depuis son jeu vers le jeu de Georhan
action n°1 : Georhan active gratte-ciel
action n°2 : RoKeN met en jeu scientisme
action n°1 : RoKeN pioche scientisme
Georhan domine le domaine de la culture !
Georhan décale sa pile mauve en haut
action n°2 : Georhan active aviation
Georhan décale sa pile jaune en haut
action n°1 : Georhan active aviation
action n°2 : RoKeN pioche antibiotiques
action n°1 : RoKeN domine l'age 8 !
Georhan décale sa pile verte en haut
action n°2 : Georhan active aviation
Georhan décale sa pile rouge en haut
action n°1 : Georhan active aviation
action n°2 : RoKeN met en jeu fusées
action n°1 : RoKeN pioche fusées
action n°2 : Georhan met en jeu aviation
action n°1 : Georhan pioche aviation
action n°2 : RoKeN pioche explosifs
action n°1 : RoKeN met en jeu moteur à explosion
action n°2 : Georhan met en jeu gratte-ciel
action n°1 : Georhan pioche gratte-ciel
action n°2 : RoKeN pioche moteur à explosion
action n°1 : RoKeN pioche santé publique
action n°2 : Georhan met en jeu théorie quantique
Georhan pioche communisme
Georhan pioche corporations
Georhan pioche théorie quantique
Georhan recycle compagnies marchandes
Georhan recycle imprimerie
Georhan recycle anatomie
action n°1 : Georhan active électricité
action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
action n°2 : Georhan met en jeu électricité
Georhan décale sa pile bleue à droite
Georhan pioche électricité
Georhan recycle archerie
action n°1 : Georhan active imprimerie
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN échange sa main et son influence
action n°1 : RoKeN active bicyclette
RoKeN pioche charbon
RoKeN transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de Georhan
action n°2 : Georhan active compagnies marchandes
action n°1 : Georhan met en jeu compagnies marchandes
RoKeN domine le domaine militaire !
action n°2 : RoKeN met en jeu chemin de fer
action n°1 : RoKeN pioche chemin de fer
action n°2 : Georhan pioche compagnies marchandes
action n°1 : Georhan met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN pioche évolution
action n°1 : RoKeN pioche publications
action n°2 : Georhan pioche théorie de la mesure
Georhan décale sa pile jaune à droite
Georhan archive éducation
Georhan archive navigation
Georhan archive machine à vapeur
action n°1 : Georhan active réforme
action n°2 : RoKeN pioche réfrigeration
action n°1 : RoKeN met en jeu bicyclette
action n°2 : Georhan met en jeu réforme
action n°1 : Georhan met en jeu anatomie
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche bicyclette
RoKeN recycle élevage
action n°2 : RoKeN active imprimerie
action n°1 : RoKeN met en jeu imprimerie
action n°2 : Georhan pioche machine à vapeur
action n°1 : Georhan domine l'age 4 !
action n°2 : RoKeN met en jeu machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
action n°1 : RoKeN active astronomie
action n°2 : Georhan domine l'age 3 !
Georhan comptabilise physique
Georhan pioche physique
RoKeN transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Georhan
action n°1 : Georhan active poudre
RoKeN met en jeu astronomie
RoKeN pioche astronomie
action n°2 : RoKeN active expérimentation
action n°1 : RoKeN met en jeu expérimentation
action n°2 : Georhan domine l'age 2 !
Georhan comptabilise statistiques
Georhan pioche statistiques
RoKeN transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Georhan
action n°1 : Georhan active poudre
RoKeN pioche imprimerie (bonus coopératif)
RoKeN pioche invention
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN pioche boussole
RoKeN recycle boussole
Georhan pioche navigation
Georhan pioche réforme
Georhan pioche éducation
Georhan recycle éducation
action n°2 : RoKeN active outils
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
Georhan transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active ingénierie
action n°2 : Georhan met en jeu poudre
Georhan pioche anatomie (bonus coopératif)
Georhan pioche poudre
Georhan met en jeu traduction
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN met en jeu construction de canaux
action n°1 : Georhan active élevage
action n°2 : RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
Georhan transfère ingénierie depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active féodalisme
Georhan transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Georhan met en jeu colonialisme
Georhan pioche colonialisme
action n°2 : Georhan active optique
Georhan pioche ingénierie (bonus coopératif)
Georhan pioche éducation
Georhan met en jeu optique
RoKeN pioche boussole
RoKeN met en jeu archerie
action n°1 : Georhan active élevage
action n°2 : RoKeN met en jeu féodalisme
action n°1 : RoKeN pioche féodalisme
Georhan décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Georhan active philosophie
Georhan comptabilise monothéisme
Georhan décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Georhan active philosophie
RoKeN pioche médecine
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN met en jeu machinerie
Georhan pioche traduction (bonus coopératif)
Georhan pioche optique
Georhan met en jeu philosophie
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN met en jeu outils
action n°2 : Georhan active élevage
Georhan pioche monothéisme (bonus coopératif)
Georhan pioche philosophie
Georhan met en jeu monnaie
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN met en jeu métallurgie
action n°1 : Georhan active élevage
action n°2 : RoKeN pioche machinerie
action n°1 : RoKeN met en jeu construction
Georhan pioche monnaie
action n°2 : Georhan active rames
RoKeN pioche construction
RoKeN transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de Georhan
action n°1 : Georhan active rames
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
RoKeN recycle construction de canaux
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN transfère écriture depuis sa main vers l'influence de Georhan
action n°2 : Georhan active rames
action n°1 : Georhan domine l'age 1 !
RoKeN pioche mathématiques (bonus coopératif)
Georhan comptabilise fermentation
Georhan pioche fermentation
Georhan comptabilise calendrier
Georhan pioche calendrier
Georhan comptabilise mysticisme
Georhan pioche mysticisme
RoKeN met en jeu agriculture
Georhan met en jeu cités états
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN met en jeu tissage
Georhan pioche cités états
Georhan met en jeu poterie
action n°2 : Georhan active élevage
Georhan met en jeu élevage
Georhan pioche élevage
action n°1 : Georhan active voiles
RoKeN pioche écriture
RoKeN pioche agriculture
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche code de lois
RoKeN pioche archerie
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : Georhan met en jeu voiles
action n°1 : Georhan pioche voiles
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN pioche tissage
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN met en jeu la roue
Georhan met en jeu rames
RoKeN | 3 | 2 | 4 | 3 | 2 | 0 |
Georhan | 2 | 8 | 22 | 7 | 13 | 8 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |
INFLUENCE = 47
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |