CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 2
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : Beru17 domine l'age 7 !
action n°2 : bz438 pioche banlieues chics
bz438 archive pansement
bz438 archive théorie quantique
bz438 active communisme
bz438 active sans partage communisme
bz438 met en jeu communisme
bz438 décale sa pile mauve en haut
bz438 pioche communisme
bz438 pioche pansement
bz438 pioche théorie quantique
bz438 recycle industrialisation
bz438 recycle massues indiennes
bz438 recycle électricité
bz438 recycle explosifs
action n°1 : bz438 active satellites
action n°2 : Beru17 met en jeu saxophone
Beru17 pioche émancipation (bonus coopératif)
Beru17 décale sa pile jaune à droite
bz438 décale sa pile jaune à droite
Beru17 pioche saxophone
bz438 pioche explosifs
action n°1 : Beru17 active stéthoscope
bz438 met en jeu satellites
bz438 pioche satellites
bz438 recycle antibiotiques
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche antibiotiques
action n°2 : Beru17 domine l'age 6 !
bz438 transfère moulin à eau depuis le jeu de Beru17 vers son influence
bz438 transfère réfrigeration depuis son jeu vers l'influence de Beru17
bz438 transfère morphine depuis son jeu vers l'influence de Beru17
bz438 domine le domaine militaire !
bz438 archive conserves
bz438 pioche conserves
action n°1 : Beru17 active shrapnel
bz438 met en jeu aviation
bz438 pioche aviation
bz438 recycle santé publique
action n°2 : bz438 active mathématiques
bz438 décale sa pile jaune en haut
bz438 change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : bz438 active publications
action n°2 : Beru17 met en jeu moulin à eau
action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !
action n°2 : bz438 pioche électricité
action n°1 : bz438 met en jeu publications
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
Beru17 décale sa pile bleue à droite
Beru17 comptabilise baguettes
Beru17 comptabilise dentier
Beru17 archive vaccination
Beru17 pioche vaccination
Beru17 pioche moulin à eau
action n°1 : Beru17 active dentier
action n°2 : bz438 pioche publications
action n°1 : bz438 pioche santé publique
action n°2 : Beru17 met en jeu dentier
action n°1 : Beru17 pioche dentier
bz438 met en jeu expérimentation
bz438 met en jeu calendrier
bz438 met en jeu encyclopédie
bz438 transfère encyclopédie depuis la main de Beru17 vers sa main
bz438 montre calendrier
action n°2 : bz438 active classification
action n°1 : bz438 met en jeu poudre
action n°2 : Beru17 met en jeu shrapnel
action n°1 : Beru17 pioche shrapnel
action n°2 : bz438 met en jeu classification
bz438 pioche expérimentation
bz438 pioche poudre
bz438 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : bz438 active papier
action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !
action n°1 : Beru17 met en jeu montgolfière
bz438 pioche calendrier
action n°2 : bz438 active évolution
bz438 décale sa pile bleue en haut
bz438 pioche classification
bz438 pioche massues indiennes
bz438 pioche industrialisation
bz438 recycle arbalète
action n°1 : bz438 active chemin de fer
action n°2 : Beru17 pioche encyclopédie
action n°1 : Beru17 pioche montgolfière
action n°2 : bz438 met en jeu évolution
bz438 met en jeu chemin de fer
bz438 pioche chemin de fer
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
action n°2 : Beru17 met en jeu stéthoscope
bz438 pioche arbalète
bz438 transfère stéthoscope depuis sa main vers la main de Beru17
bz438 transfère démocratie depuis sa main vers la main de Beru17
action n°1 : Beru17 active construction
action n°2 : bz438 pioche évolution
bz438 met en jeu éclairage
bz438 pioche éclairage
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
Beru17 archive construction
Beru17 pioche construction
bz438 archive fermentation
bz438 pioche fermentation
bz438 transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active monothéisme
action n°1 : Beru17 domine l'age 2 !
action n°2 : bz438 pioche stéthoscope
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
Beru17 archive construction de canaux
Beru17 pioche construction de canaux
bz438 archive fer à cheval
bz438 pioche fer à cheval
bz438 transfère moteur à explosion depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active monothéisme
action n°1 : Beru17 met en jeu monothéisme
action n°2 : bz438 met en jeu morphine
bz438 met en jeu moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
action n°2 : Beru17 pioche monothéisme
Beru17 met en jeu monnaie
Beru17 pioche monnaie
action n°1 : Beru17 active voiles
bz438 met en jeu réfrigeration
bz438 pioche réfrigeration
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
action n°1 : bz438 met en jeu théorie de l'atome
Beru17 décale sa pile verte à gauche
Beru17 archive la roue
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Beru17 active code de lois
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
Beru17 archive flûte
action n°1 : Beru17 active code de lois
bz438 pioche démocratie
bz438 pioche morphine
bz438 pioche théorie de l'atome
action n°2 : bz438 active physique
bz438 recycle système métrique
bz438 recycle émancipation
bz438 recycle kaléidoscope
bz438 pioche émancipation
bz438 pioche kaléidoscope
bz438 pioche système métrique
action n°1 : bz438 active physique
Beru17 met en jeu code de lois
Beru17 pioche code de lois
action n°2 : Beru17 active voiles
action n°1 : Beru17 met en jeu voiles
bz438 recycle conserves
bz438 recycle bateau à vapeur
bz438 recycle vaccination
bz438 pioche vaccination
bz438 pioche bateau à vapeur
bz438 pioche conserves
action n°2 : bz438 active physique
bz438 met en jeu physique
bz438 pioche physique
bz438 recycle droit des sociétés
action n°1 : bz438 active mathématiques
action n°2 : Beru17 pioche voiles
action n°1 : Beru17 active cités états
bz438 pioche droit des sociétés
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : bz438 active papier
bz438 met en jeu papier
bz438 pioche papier
bz438 recycle verre soufflé
action n°1 : bz438 active mathématiques
action n°2 : Beru17 pioche flûte
action n°1 : Beru17 pioche la roue
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
action n°1 : bz438 pioche verre soufflé
action n°2 : Beru17 met en jeu cités états
Beru17 crée une nouvelle domination d'age 1
Beru17 pioche cités états
action n°1 : Beru17 active baguettes
action n°2 : bz438 pioche mathématiques
bz438 recycle réseau routier
bz438 met en jeu philosophie
bz438 pioche philosophie
bz438 recherche éducation
bz438 pioche éducation
bz438 met en jeu réseau routier
bz438 pioche réseau routier
bz438 recycle agriculture
bz438 recycle code de lois
bz438 recycle voiles
action n°1 : bz438 active patins à glace
action n°2 : Beru17 met en jeu baguettes
action n°1 : Beru17 domine l'age 1 !
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 met en jeu mysticisme
bz438 met en jeu élevage
bz438 met en jeu patins à glace
bz438 met en jeu archerie
action n°2 : bz438 active maçonnerie
action n°1 : bz438 pioche archerie
Beru17 comptabilise métallurgie
Beru17 pioche métallurgie
Beru17 comptabilise outils
Beru17 pioche outils
Beru17 comptabilise rames
Beru17 pioche rames
Beru17 met en jeu poterie
action n°2 : Beru17 active tissage
action n°1 : Beru17 met en jeu tissage
action n°2 : bz438 pioche code de lois
action n°1 : bz438 pioche voiles
action n°2 : Beru17 pioche tissage
action n°1 : Beru17 pioche baguettes
action n°2 : bz438 pioche mysticisme
action n°1 : bz438 pioche agriculture
action n°2 : Beru17 met en jeu poupée
action n°1 : Beru17 pioche poupée
action n°2 : bz438 pioche élevage
bz438 met en jeu maçonnerie
Beru17 met en jeu savon
bz438 | 6 | 7 | 7 | 8 | 2 | 6 |
Beru17 | 4 | 7 | 4 | 3 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 2
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 40
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS