CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : damalock domine l'age 6 !
damalock pioche émancipation (bonus coopératif)
damalock comptabilise conserves
damalock archive conserves
damalock pioche conserves
damalock archive encyclopedie
damalock pioche encyclopedie
PhilH comptabilise construction de canaux
PhilH archive système métrique
PhilH pioche système métrique
PhilH archive compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
action n°1 : damalock active machine à vapeur
PhilH décale sa pile verte à droite
damalock comptabilise charbon
damalock pioche charbon
damalock transfère industrialisation de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active système bancaire
action n°1 : PhilH met en jeu système bancaire
action n°2 : damalock met en jeu industrialisation
damalock pioche démocratie
damalock met en jeu classification
damalock pioche classification
action n°1 : damalock active astronomie
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°2 : PhilH active réforme
action n°1 : PhilH pioche système bancaire
damalock pioche industrialisation
action n°2 : damalock active astronomie
damalock pioche vaccination
action n°1 : damalock active astronomie
PhilH transfère calendrier de son influence vers l'influence de damalock.
damalock transfère statistiques de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active médecine
PhilH transfère outils de son influence vers l'influence de damalock.
damalock transfère physique de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active médecine
action n°2 : damalock met en jeu astronomie
action n°1 : damalock pioche astronomie
PhilH transfère écriture de son influence vers l'influence de damalock.
damalock transfère théorie de la mesure de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active médecine
damalock transfère calendrier de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active navigation
damalock comptabilise théorie de la mesure
damalock pioche théorie de la mesure
damalock décale sa pile rouge à droite
action n°2 : damalock active invention
action n°1 : damalock domine l'age 5 !
action n°2 : PhilH met en jeu médecine
action n°1 : PhilH pioche le code des pirates
damalock comptabilise physique
damalock décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : damalock active philosophie
action n°1 : damalock pioche physique
PhilH met en jeu réforme
PhilH pioche réforme
action n°2 : PhilH active optique
action n°1 : PhilH met en jeu optique
damalock comptabilise perspective
damalock pioche perspective
damalock décale sa pile bleue à droite
action n°2 : damalock active invention
action n°1 : damalock domine l'age 4 !
damalock transfère cartographie de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active navigation
action n°1 : PhilH met en jeu traduction
damalock comptabilise statistiques
damalock décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : damalock active philosophie
action n°1 : damalock pioche statistiques
action n°2 : PhilH met en jeu navigation
PhilH pioche navigation
PhilH pioche traduction
action n°1 : PhilH active la roue
damalock comptabilise agriculture
damalock archive poudre
damalock pioche poudre
damalock archive expérimentation
damalock pioche expérimentation
action n°2 : damalock active machine à vapeur
action n°1 : damalock domine l'age 3 !
PhilH pioche médecine
PhilH pioche boussole
action n°2 : PhilH active la roue
action n°1 : PhilH met en jeu code de lois
damalock comptabilise anatomie
damalock archive anatomie
damalock pioche anatomie
damalock archive imprimerie
damalock pioche imprimerie
action n°2 : damalock active machine à vapeur
action n°1 : damalock domine l'age 2 !
PhilH pioche optique
PhilH comptabilise éducation
PhilH pioche éducation
PhilH recycle traduction
action n°2 : PhilH active poterie
PhilH pioche traduction
PhilH comptabilise alchimie
PhilH pioche alchimie
PhilH recycle médecine
action n°1 : PhilH active poterie
damalock met en jeu machine à vapeur
damalock pioche machine à vapeur
damalock recycle réforme
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock pioche réforme
action n°2 : PhilH met en jeu ingénierie
PhilH pioche ingénierie
PhilH pioche médecine
action n°1 : PhilH active la roue
damalock comptabilise colonialisme
damalock pioche colonialisme
damalock décale sa pile verte à droite
action n°2 : damalock active invention
damalock comptabilise cartographie
damalock décale sa pile verte à gauche
action n°1 : damalock active philosophie
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH met en jeu machinerie
PhilH met en jeu fermentation
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH met en jeu monothéisme
PhilH met en jeu mysticisme
action n°2 : PhilH active maçonnerie
action n°1 : PhilH met en jeu maçonnerie
damalock met en jeu invention
damalock pioche invention
damalock recycle boussole
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock pioche boussole
PhilH pioche féodalisme
PhilH pioche machinerie
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH pioche monothéisme
PhilH pioche fermentation
action n°1 : PhilH active la roue
action n°2 : damalock met en jeu mathématiques
action n°1 : damalock pioche mathématiques
PhilH domine le domaine militaire !
damalock pioche cartographie
action n°2 : PhilH active construction
action n°1 : PhilH met en jeu construction
action n°2 : damalock domine l'age 1 !
damalock comptabilise calendrier
damalock pioche calendrier
damalock met en jeu philosophie
action n°1 : damalock active tissage
action n°2 : PhilH met en jeu construction de canaux
PhilH pioche construction
PhilH pioche construction de canaux
action n°1 : PhilH active la roue
damalock pioche philosophie (bonus coopératif)
damalock comptabilise réseau routier
damalock pioche réseau routier
damalock comptabilise élevage
damalock pioche élevage
PhilH comptabilise écriture
PhilH pioche écriture
PhilH comptabilise outils
PhilH pioche outils
damalock met en jeu agriculture
PhilH met en jeu cités états
action n°2 : damalock active tissage
action n°1 : damalock pioche agriculture
action n°2 : PhilH met en jeu poterie
PhilH pioche mysticisme
PhilH pioche poterie
action n°1 : PhilH active la roue
damalock comptabilise archerie
damalock pioche archerie
damalock met en jeu rames
action n°2 : damalock active tissage
damalock met en jeu tissage
damalock pioche tissage
action n°1 : damalock active voiles
PhilH pioche code de lois
PhilH pioche cités états
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH met en jeu la roue
damalock met en jeu voiles
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 4 | 5 | 11 | 0 | 4 | 0 |
damalock | 2 | 0 | 8 | 10 | 3 | 0 |
25/11 09:46 PhilH : Punaise oui, je l'ai subi grave cette partie ! Ca va être la revanche de la revanche lol
25/11 05:03 damalock : Merci pour cette partie. Quand tu veux pour la revanche ;)
18/11 23:15 PhilH : : Désolé mais je me lève tôt demain matin, je vais être obligé de la jouer comme l'autre partie.
18/11 21:14 damalock : : Allez bonne partie ! (je vais être indispo jusqu'à 22h00 mais après on peut la jouer online si tu veux)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 32
x 5 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |