CARTES EN MAIN
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x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 9
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
action n°2 : HellslayeR pioche vaccination
action n°1 : HellslayeR pioche morphine
basketman comptabilise imprimerie
HellslayeR recycle invention
HellslayeR recycle almanach
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active massues indiennes
basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman active chintz
HellslayeR met en jeu montgolfière
HellslayeR montre montgolfière
action n°2 : HellslayeR active classification
action n°1 : HellslayeR met en jeu classification
basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs
basketman recycle conserves
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu industrialisation
action n°2 : HellslayeR pioche classification
action n°1 : HellslayeR pioche encyclopédie
HellslayeR recycle traduction
HellslayeR recycle pigeons voyageurs
basketman pioche conserves
action n°2 : basketman active massues indiennes
HellslayeR recycle alchimie
HellslayeR recycle déodorant
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active massues indiennes
action n°2 : HellslayeR pioche montgolfière
HellslayeR archive binocles
HellslayeR pioche binocles
HellslayeR archive stéthoscope
HellslayeR pioche stéthoscope
HellslayeR archive shrapnel
HellslayeR pioche shrapnel
HellslayeR recycle féodalisme
HellslayeR recycle pagode
HellslayeR comptabilise invention
action n°1 : HellslayeR active metier à tisser
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman pioche dentier (bonus coopératif)
basketman met en jeu massues indiennes
basketman pioche massues indiennes
basketman recycle coke
HellslayeR met en jeu metier à tisser
HellslayeR pioche metier à tisser
HellslayeR recycle cocotte minute
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : HellslayeR pioche cocotte minute
action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !
basketman pioche coke (bonus coopératif)
basketman met en jeu piano
basketman pioche piano
basketman recycle règle d'ough
HellslayeR met en jeu paratonnerre
HellslayeR pioche paratonnerre
HellslayeR recycle shuriken
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche règle d'ough
HellslayeR pioche shuriken (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu téléscope
HellslayeR pioche téléscope
basketman comptabilise kobukson
basketman pioche kobukson
basketman met en jeu chintz
basketman pioche chintz
action n°2 : HellslayeR active optique
HellslayeR comptabilise traduction
HellslayeR comptabilise féodalisme
HellslayeR comptabilise alchimie
HellslayeR recycle levier
action n°1 : HellslayeR active perspective
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive agriculture
basketman archive tissage
action n°2 : basketman active réforme
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive philosophie
basketman archive savon
action n°1 : basketman active réforme
HellslayeR met en jeu perspective
HellslayeR pioche perspective
action n°2 : HellslayeR active optique
HellslayeR met en jeu invention
HellslayeR pioche invention
action n°1 : HellslayeR active optique
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise boussole
basketman pioche boussole
HellslayeR transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
HellslayeR met en jeu machinerie
HellslayeR pioche machinerie
action n°2 : HellslayeR active optique
action n°1 : HellslayeR met en jeu optique
action n°2 : basketman met en jeu réforme
basketman pioche réforme
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : HellslayeR pioche optique
action n°1 : HellslayeR pioche alchimie
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise médecine
basketman pioche médecine
HellslayeR transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : HellslayeR pioche traduction
action n°1 : HellslayeR pioche féodalisme
basketman comptabilise ingénierie
basketman pioche ingénierie
HellslayeR transfère construction depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
basketman recycle boussole
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : HellslayeR pioche calendrier
action n°1 : HellslayeR pioche levier
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !
HellslayeR comptabilise pagode
HellslayeR pioche pagode
HellslayeR recycle calendrier
action n°1 : HellslayeR active monnaie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche papier
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
action n°1 : basketman active métallurgie
HellslayeR comptabilise almanach
HellslayeR pioche almanach
HellslayeR comptabilise pigeons voyageurs
HellslayeR pioche pigeons voyageurs
HellslayeR comptabilise déodorant
HellslayeR pioche déodorant
HellslayeR recycle cités états
HellslayeR recycle chaturanga
HellslayeR recycle machinerie
action n°2 : HellslayeR active monnaie
action n°1 : HellslayeR pioche machinerie
basketman pioche boussole
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : HellslayeR pioche fermentation
action n°1 : HellslayeR pioche calendrier
basketman pioche mathématiques
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche écriture
basketman met en jeu voiles
basketman pioche voiles
action n°1 : basketman active mysticisme
HellslayeR domine le domaine militaire !
action n°2 : HellslayeR active construction
action n°1 : HellslayeR met en jeu monnaie
basketman pioche code de lois
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche poterie
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : HellslayeR pioche monnaie
action n°1 : HellslayeR met en jeu construction de canaux
basketman domine le domaine des technologies !
basketman domine le domaine de la suprématie !
basketman met en jeu mysticisme
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu rames
basketman met en jeu la roue
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche mysticisme
action n°2 : HellslayeR met en jeu construction
action n°1 : HellslayeR met en jeu monothéisme
action n°2 : basketman pioche rames
action n°1 : basketman pioche métallurgie
HellslayeR pioche monothéisme
action n°2 : HellslayeR active règle
HellslayeR pioche construction
action n°1 : HellslayeR active règle
action n°2 : basketman pioche tissage
action n°1 : basketman pioche la roue
HellslayeR pioche construction de canaux
action n°2 : HellslayeR active règle
HellslayeR pioche chaturanga
action n°1 : HellslayeR active règle
action n°2 : basketman pioche agriculture
HellslayeR met en jeu règle
basketman met en jeu maçonnerie
HellslayeR | 0 | 1 | 0 | 3 | 2 | 0 |
basketman | 5 | 8 | 4 | 3 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
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INFLUENCE = 9
PROJETS
26/08 16:05 HellslayeR : GG
10/08 03:20 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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PROJETS