CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 7 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 4 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
action n°1 : ricou met en jeu système métrique
action n°2 : HellslayeR pioche conserves
action n°1 : HellslayeR met en jeu encyclopédie
ricou pioche système métrique
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active flûte
ricou comptabilise classification
ricou pioche classification
ricou comptabilise théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
ricou comptabilise machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : HellslayeR pioche encyclopédie
HellslayeR comptabilise boussole
ricou transfère nouilles depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
ricou transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active le code des pirates
ricou comptabilise statistiques
ricou pioche statistiques
ricou comptabilise charbon
ricou pioche charbon
action n°2 : ricou active tissage
ricou transfère cloche depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
HellslayeR transfère théorie de la mesure depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active médecine
HellslayeR comptabilise mathématiques
ricou transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
ricou transfère archerie depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active le code des pirates
action n°1 : HellslayeR met en jeu boussole
ricou comptabilise compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
ricou comptabilise système bancaire
ricou pioche système bancaire
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
HellslayeR comptabilise théorie de la mesure
HellslayeR pioche théorie de la mesure
HellslayeR met en jeu le code des pirates
HellslayeR pioche le code des pirates
action n°2 : HellslayeR active optique
action n°1 : HellslayeR met en jeu optique
action n°2 : ricou met en jeu physique
ricou pioche physique
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : ricou active flûte
HellslayeR met en jeu émancipation
HellslayeR pioche émancipation
HellslayeR recycle machine à vapeur
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche machine à vapeur
ricou comptabilise poudre
ricou pioche poudre
ricou comptabilise expérimentation
ricou pioche expérimentation
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
HellslayeR met en jeu astronomie
HellslayeR pioche astronomie
HellslayeR recycle poudre
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche poudre
action n°2 : ricou met en jeu colonialisme
action n°1 : ricou pioche colonialisme
action n°2 : HellslayeR met en jeu mathématiques
action n°1 : HellslayeR met en jeu éducation
ricou comptabilise navigation
ricou pioche navigation
ricou comptabilise réforme
ricou pioche réforme
ricou domine le domaine des technologies !
ricou comptabilise perspective
ricou pioche perspective
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise anatomie
ricou pioche anatomie
ricou comptabilise invention
ricou pioche invention
ricou comptabilise traduction
ricou pioche traduction
ricou comptabilise papier
ricou pioche papier
action n°1 : ricou active tissage
HellslayeR pioche boussole
HellslayeR comptabilise féodalisme
HellslayeR pioche féodalisme
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche optique
HellslayeR comptabilise machinerie
HellslayeR pioche machinerie
HellslayeR comptabilise ingénierie
HellslayeR pioche ingénierie
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
HellslayeR pioche éducation
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche construction de canaux
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
ricou met en jeu médecine
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche médecine
action n°1 : ricou active bougies
HellslayeR pioche mathématiques
HellslayeR comptabilise réseau routier
HellslayeR pioche réseau routier
HellslayeR comptabilise cartographie
HellslayeR pioche cartographie
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche philosophie
HellslayeR comptabilise cités états
HellslayeR pioche cités états
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise code de lois
ricou pioche code de lois
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
ricou met en jeu outils
action n°1 : ricou active tissage
HellslayeR pioche voiles
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche poterie
HellslayeR comptabilise maçonnerie
HellslayeR pioche maçonnerie
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
ricou comptabilise cloche
ricou pioche cloche
ricou comptabilise nouilles
ricou pioche nouilles
ricou met en jeu bougies
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu tissage
HellslayeR pioche écriture
HellslayeR comptabilise rames
HellslayeR pioche rames
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche agriculture
HellslayeR comptabilise la roue
HellslayeR pioche la roue
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
ricou pioche tissage
ricou pioche bougies
action n°2 : ricou active flûte
HellslayeR met en jeu métallurgie
ricou met en jeu flûte
HellslayeR | 0 | 0 | 5 | 1 | 3 | 0 |
ricou | 1 | 2 | 4 | 4 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 7 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 4 |
PROJETS
23/08 02:07 HellslayeR : GG
18/08 23:54 ricou : Thanks for the game !
10/08 00:19 HellslayeR : GL HF
09/08 23:21 ricou : Good luck !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 89
x 4 | |
x 2 | |
x 8 | |
x 6 | |
x 2 |
PROJETS