CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 3
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
caprice pioche physique (bonus coopératif)
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice pioche système bancaire
basketman pioche droit des sociétés
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman archive invention
basketman pioche invention
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : caprice met en jeu expérimentation
action n°1 : caprice pioche expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective (bonus coopératif)
caprice recycle construction de canaux
caprice recycle droit des sociétés
caprice recycle invention
caprice recycle poudre
caprice pioche droit des sociétés
caprice pioche poudre
action n°1 : basketman active alchimie
caprice pioche invention
caprice met en jeu imprimerie
caprice pioche imprimerie
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu anatomie
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
caprice pioche construction de canaux
caprice met en jeu agriculture
caprice pioche agriculture
action n°2 : caprice active mysticisme
basketman transfère éducation depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active médecine
action n°2 : basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
caprice pioche anatomie (bonus coopératif)
caprice met en jeu calendrier
caprice pioche calendrier
caprice recycle agriculture
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle construction de canaux
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice domine le domaine militaire !
basketman pioche construction de canaux
action n°1 : caprice active construction
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu papier
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
caprice recycle calendrier
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice met en jeu boussole
caprice pioche boussole
caprice recycle construction de canaux
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : caprice met en jeu mathématiques
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu la roue
caprice met en jeu construction
caprice met en jeu archerie
action n°1 : caprice active maçonnerie
basketman comptabilise éducation
basketman pioche éducation
basketman comptabilise ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°2 : basketman active tissage
basketman comptabilise optique
basketman pioche optique
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : caprice pioche construction
action n°1 : caprice pioche mathématiques
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman comptabilise monnaie
basketman pioche monnaie
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
action n°2 : basketman active tissage
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : caprice pioche calendrier
action n°1 : caprice pioche construction de canaux
basketman domine le domaine des technologies !
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
action n°2 : basketman active tissage
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
basketman comptabilise métallurgie
basketman pioche métallurgie
basketman comptabilise écriture
basketman pioche écriture
basketman met en jeu code de lois
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : caprice pioche agriculture
action n°1 : caprice pioche mysticisme
basketman met en jeu tissage
basketman pioche tissage
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu poterie
basketman pioche poterie
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : caprice pioche la roue
basketman met en jeu voiles
caprice met en jeu maçonnerie
caprice | 3 | 4 | 3 | 5 | 0 | 0 |
basketman | 2 | 6 | 4 | 5 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 3
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 5 | |
x 5 | |
x 4 |