CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 54
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
caprice domine le domaine de la prospérité !
caprice met en jeu génôme humain
caprice pioche génôme humain
basketman décale sa pile verte en haut
caprice décale sa pile rouge en haut
action n°2 : basketman active ordinateurs
action n°1 : basketman met en jeu ordinateurs
action n°2 : caprice met en jeu jeans
action n°1 : caprice met en jeu génétique
action n°2 : basketman pioche ordinateurs
action n°1 : basketman met en jeu écologie
action n°2 : caprice pioche génétique
action n°1 : caprice met en jeu fission
action n°2 : basketman domine l'age 9 !
basketman comptabilise réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman comptabilise voiles
action n°1 : basketman active machines-outils
caprice pioche fission
caprice pioche explosifs
caprice pioche féodalisme
action n°2 : caprice active évolution
caprice recycle féodalisme
caprice comptabilise théorie quantique
caprice pioche théorie quantique
caprice pioche machine à vapeur
caprice pioche colonialisme
action n°1 : caprice active évolution
basketman transfère écologie depuis le jeu de caprice vers sa main
basketman montre machinerie
action n°2 : basketman active spécialisation
action n°1 : basketman met en jeu spécialisation
action n°2 : caprice met en jeu écologie
caprice pioche jeans (bonus coopératif)
caprice décale sa pile bleue en haut
basketman décale sa pile bleue en haut
caprice transfère maçonnerie depuis le jeu de basketman vers sa main
caprice montre écologie
basketman transfère spécialisation depuis le jeu de caprice vers sa main
basketman montre démocratie
action n°1 : caprice active spécialisation
action n°2 : basketman met en jeu électricité
action n°1 : basketman pioche électricité
action n°2 : caprice domine l'age 8 !
action n°1 : caprice pioche écologie
action n°2 : basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman pioche classification
action n°2 : caprice met en jeu spécialisation
caprice pioche spécialisation
caprice archive réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active évolution
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active système métrique
action n°1 : basketman met en jeu système métrique
caprice recycle réseau routier
caprice comptabilise scientisme
caprice pioche scientisme
caprice archive philosophie
caprice pioche philosophie
action n°2 : caprice active évolution
action n°1 : caprice domine l'age 7 !
action n°2 : basketman pioche système métrique
basketman comptabilise industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman comptabilise chimie
action n°1 : basketman active machines-outils
caprice met en jeu évolution
caprice pioche évolution
caprice archive construction de canaux
caprice pioche construction de canaux
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
action n°1 : caprice met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman décale sa pile mauve à droite
caprice pioche théorie de l'atome
caprice transfère astronomie depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
action n°2 : caprice pioche astronomie
caprice comptabilise réseau routier
caprice comptabilise féodalisme
caprice comptabilise anatomie
caprice recycle philosophie
caprice active perspective
caprice met en jeu perspective
action n°1 : caprice met en jeu poêle
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise imprimerie
caprice pioche imprimerie
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice pioche poêle (bonus coopératif)
caprice comptabilise théorie de la mesure
caprice comptabilise œuvre de charité
basketman comptabilise fermentation
basketman comptabilise vaccination
basketman décale sa pile rouge à droite
caprice archive palampore
caprice pioche palampore
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : caprice active charbon
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
action n°2 : caprice met en jeu œuvre de charité
caprice pioche philosophie
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice recycle construction de canaux
action n°1 : caprice active théorie de la mesure
action n°2 : basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman pioche machines-outils
caprice met en jeu charbon
caprice pioche charbon
caprice recycle colonialisme
caprice pioche construction de canaux
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice pioche anatomie
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice recycle philosophie
action n°1 : caprice active théorie de la mesure
action n°2 : basketman met en jeu encyclopédie
action n°1 : basketman pioche encyclopédie
caprice pioche colonialisme
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice recycle construction de canaux
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
caprice recycle imprimerie
caprice pioche construction de canaux
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise système bancaire
caprice transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
caprice met en jeu poudre
caprice pioche poudre
caprice recycle construction de canaux
caprice pioche construction de canaux
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice pioche imprimerie (bonus coopératif)
caprice met en jeu invention
caprice pioche invention
caprice recycle construction de canaux
basketman met en jeu émancipation
basketman pioche émancipation
basketman recycle machine à vapeur
caprice pioche féodalisme
basketman pioche ingénierie
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : basketman pioche machine à vapeur
basketman comptabilise traduction
caprice transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman
caprice transfère tissage depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
action n°2 : caprice met en jeu mathématiques
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
basketman décale sa pile verte à droite
caprice comptabilise physique
caprice pioche physique
caprice transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active système bancaire
action n°1 : basketman met en jeu traduction
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice comptabilise tissage
basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active le code des pirates
action n°2 : basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
action n°1 : basketman active expérimentation
caprice comptabilise droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
action n°2 : caprice active optique
action n°1 : caprice met en jeu éducation
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : caprice met en jeu optique
caprice pioche optique
caprice pioche œuvre de charité
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active flûte
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
caprice archive peigne
caprice archive monnaie
caprice archive boussole
action n°2 : caprice active savon
caprice pioche boussole
caprice recherche perspective
caprice pioche perspective
caprice pioche éducation
action n°1 : caprice active linguistique
action n°2 : basketman pioche machinerie
basketman pioche traduction
basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman active la roue
caprice pioche philosophie
caprice recherche réforme
caprice pioche réforme
caprice pioche monnaie
action n°2 : caprice active linguistique
caprice pioche peigne
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active flûte
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
basketman pioche métallurgie
basketman pioche patins à glace
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : caprice met en jeu savon
action n°1 : caprice pioche réseau routier
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu fermentation
basketman met en jeu outils
basketman met en jeu la roue
basketman met en jeu bracelet
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche outils
caprice pioche mathématiques (bonus coopératif)
caprice pioche savon
caprice met en jeu linguistique
basketman pioche la roue
basketman met en jeu archerie
action n°2 : caprice active élevage
action n°1 : caprice pioche linguistique
basketman pioche calendrier
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : caprice pioche construction de canaux
action n°1 : caprice met en jeu poterie
action n°2 : basketman met en jeu écriture
basketman pioche archerie
action n°1 : basketman active rames
caprice domine le domaine militaire !
action n°2 : caprice active construction
action n°1 : caprice met en jeu construction
action n°2 : basketman pioche bracelet
basketman pioche écriture (bonus coopératif)
basketman met en jeu maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
caprice met en jeu parfum
caprice pioche parfum
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : caprice met en jeu flûte
action n°1 : caprice met en jeu tissage
caprice pioche tissage
caprice transfère cartographie depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active rames
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active voiles
caprice pioche construction
action n°2 : caprice active règle
caprice pioche cartographie
action n°1 : caprice active règle
basketman met en jeu agriculture
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active voiles
action n°1 : basketman met en jeu mysticisme
caprice pioche flûte
caprice met en jeu règle
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche règle
action n°1 : caprice active dés
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman met en jeu plomberie
caprice pioche poterie
caprice met en jeu dés
action n°2 : caprice active élevage
caprice met en jeu élevage
basketman met en jeu voiles
caprice | 6 | 8 | 10 | 18 | 5 | 3 |
basketman | 8 | 4 | 10 | 15 | 11 | 2 |
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
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INFLUENCE = 54
x 1 | |
x 2 | |
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PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
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x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 49
x 2 | |
x 2 | |
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PROJETS