Innovation #3084 basketman vs leonmars

basketman 7 - 2 leonmars laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

action n°1 : basketman met en jeu explosifs

basketman recycle cartographie

basketman recycle mathématiques

action n°2 : leonmars active anatomie

basketman recycle écriture

action n°1 : leonmars active anatomie

basketman comptabilise éducation

basketman comptabilise écriture

basketman comptabilise navigation

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active conserves

basketman comptabilise éclairage

basketman comptabilise mathématiques

basketman comptabilise classification

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman active conserves

basketman recycle système métrique

basketman recycle dentier

action n°2 : leonmars active anatomie

basketman recycle astronomie

action n°1 : leonmars active anatomie

action n°2 : basketman met en jeu éclairage

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise astronomie

basketman comptabilise théorie de l'atome

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman active conserves

basketman recycle vaccination

basketman recycle binocles

action n°2 : leonmars active anatomie

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle bateau à vapeur

action n°1 : leonmars active anatomie

basketman pioche éclairage

action n°2 : basketman active astronomie

basketman comptabilise chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

action n°1 : basketman active machines-outils

basketman recycle fer à cheval

action n°2 : leonmars active anatomie

basketman recycle agriculture

action n°1 : leonmars active anatomie

basketman pioche explosifs

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche kaléidoscope

action n°1 : basketman active astronomie

action n°2 : leonmars met en jeu toilettes

action n°1 : leonmars pioche toilettes

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise metier à tisser

basketman pioche metier à tisser

action n°1 : basketman active machines-outils

action n°2 : leonmars met en jeu horloge

leonmars comptabilise invention

leonmars pioche invention

leonmars pioche horloge

leonmars pioche expérimentation

action n°1 : leonmars active chintz

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise bateau à vapeur

basketman pioche bateau à vapeur

action n°1 : basketman active machines-outils

action n°2 : leonmars met en jeu chintz

action n°1 : leonmars met en jeu traduction

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise massues indiennes

basketman pioche massues indiennes

action n°1 : basketman active machines-outils

leonmars comptabilise féodalisme

leonmars met en jeu anatomie

leonmars pioche anatomie

leonmars pioche chintz

action n°2 : leonmars active alchimie

action n°1 : leonmars met en jeu alchimie

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise binocles

basketman pioche binocles

action n°1 : basketman active machines-outils

action n°2 : leonmars met en jeu feu grégeois

leonmars pioche traduction

leonmars pioche feu grégeois

action n°1 : leonmars active calendrier

basketman met en jeu machines-outils

basketman met en jeu industrialisation

basketman met en jeu katana

basketman transfère katana depuis la main de leonmars vers sa main

basketman montre machines-outils

action n°2 : basketman active classification

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman comptabilise agriculture

basketman comptabilise dentier

basketman archive morphine

basketman pioche morphine

action n°1 : basketman active dentier

action n°2 : leonmars met en jeu machinerie

leonmars pioche machinerie

leonmars pioche alchimie

action n°1 : leonmars active calendrier

basketman met en jeu dentier

basketman met en jeu agriculture

basketman met en jeu vaccination

basketman montre vaccination

action n°2 : basketman active classification

basketman domine le domaine des sciences !

basketman pioche dentier

action n°1 : basketman active astronomie

leonmars pioche katana

leonmars pioche féodalisme

action n°2 : leonmars active calendrier

action n°1 : leonmars met en jeu calendrier

action n°2 : basketman met en jeu shrapnel

action n°1 : basketman met en jeu conserves

action n°2 : leonmars pioche calendrier

action n°1 : leonmars domine l'age 2 !

basketman pioche vaccination

basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active astronomie

leonmars met en jeu construction de canaux

leonmars pioche construction de canaux

action n°2 : leonmars active voiles

basketman pioche monnaie

basketman transfère démocratie depuis sa main vers l'influence de leonmars

action n°1 : leonmars active rames

basketman pioche démocratie

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman active astronomie

action n°2 : leonmars domine l'age 1 !

leonmars comptabilise philosophie

action n°1 : leonmars active code de lois

basketman pioche conserves

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche shrapnel

action n°1 : basketman active astronomie

leonmars pioche philosophie (bonus coopératif)

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman archive tissage

leonmars comptabilise poterie

basketman comptabilise fer à cheval

action n°2 : leonmars active code de lois

action n°1 : leonmars pioche poterie

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

basketman recycle colonialisme

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche colonialisme

leonmars décale sa pile rouge à gauche

leonmars archive métallurgie

action n°2 : leonmars active code de lois

action n°1 : leonmars pioche métallurgie

basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

basketman recycle ingénierie

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche ingénierie

leonmars décale sa pile verte à gauche

leonmars archive la roue

action n°2 : leonmars active code de lois

action n°1 : leonmars pioche la roue

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle réseau routier

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

leonmars décale sa pile jaune à gauche

leonmars archive élevage

action n°2 : leonmars active code de lois

action n°1 : leonmars pioche élevage

action n°2 : basketman pioche mathématiques

basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman active écriture

leonmars comptabilise cités états

action n°2 : leonmars active code de lois

action n°1 : leonmars pioche cités états

action n°2 : basketman pioche fer à cheval

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu fermentation

basketman met en jeu cartographie

basketman met en jeu bracelet

basketman met en jeu archerie

action n°1 : basketman active maçonnerie

action n°2 : leonmars met en jeu rames

leonmars archive cloche

action n°1 : leonmars active code de lois

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active écriture

basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : leonmars pioche cloche

action n°1 : leonmars pioche rames

action n°2 : basketman met en jeu écriture

action n°1 : basketman pioche écriture

action n°2 : leonmars met en jeu savon

leonmars décale sa pile mauve à gauche

leonmars archive mysticisme

action n°1 : leonmars active code de lois

action n°2 : basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman pioche tissage

action n°2 : leonmars pioche mysticisme

leonmars met en jeu code de lois

leonmars pioche code de lois

action n°1 : leonmars active voiles

action n°2 : basketman pioche archerie

basketman met en jeu maçonnerie

leonmars met en jeu voiles

basketman 1 6 5 1 6 0
leonmars 6 8 6 4 0 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 45

x 1
x 1
x 2
x 2
x 2

PROJETS

15/08 19:02 leonmars : ouf enfin terminé, ça devenait chiant de jouer avec un robot

14/08 18:07 leonmars : à ce rythme là, on en a pour deux ans! ^^

12/08 18:41 leonmars : il est en même temps assez silencieux! ^^

12/08 16:04 JaiCy : eh oh les gars, je suis pas sûr que basketman arrive à ce concentrer avec le raffût que vous faites ! Silence quoi ! ;-P

12/08 15:45 leonmars : tu as aussi un autre terme: rechercher (qui consiste à réaliser des projets)

12/08 14:17 Danywilde72 : Ok je vois que tu peux comptabiliser des que tu active la carte violet

12/08 14:17 leonmars : tu as aussi d'autres moyens de dominer (voir planche du haut)

12/08 14:17 leonmars : tu ne peux piocher une carte noire que si tu n'en as aucune en main, et il te faut au moins une carte blanche

12/08 14:16 leonmars : puis tu remontes chaque carte jusqu'à la première

12/08 14:16 leonmars : c'est le cas de la cloche (en violet chez moi)

12/08 14:15 leonmars : pour infos avec échos: quand tes cartes sont décalées, tu prends les effets de l'écho en premier

12/08 14:15 leonmars : ça te plaît toujours autant?

12/08 14:14 Danywilde72 : Donc il faudra un jour que j'affronte le maître !!!

12/08 14:14 leonmars : oui

12/08 14:13 Danywilde72 : Sur le site on peut jouer sans écho ?

12/08 14:12 leonmars : ah bin oui

12/08 14:12 Danywilde72 : Je sais jouer au jeu de base mais pas avec écho . Ca change bcp ?

12/08 14:11 leonmars : tu ne sais pas comment ça se joue? ;)

12/08 14:11 leonmars : oui (les cartes à fond noir)

12/08 14:06 Danywilde72 : La partie en cours se joue avec écho ?

12/08 14:06 Danywilde72 : Non je joue qu'avec le jeu de base

12/08 14:05 leonmars : tu aurais pu mettre badmintonman j'aurai saisi plus vite! :D

12/08 14:05 leonmars : tu joues déjà avec échos? grand fou!

12/08 14:03 Danywilde72 : Bravo !!!!

12/08 14:03 leonmars : JaiCy m'avait dit que tu allais t'inscrire

12/08 14:03 leonmars : Seb!

12/08 14:03 Danywilde72 : Il y a 7 jours tu m'apprenais à jouer à innovation et cinq jours apres j'achetais le jeu...

12/08 14:02 leonmars : on s'est déjà rencontré? :)

12/08 13:59 Danywilde72 : J'ai mes sources... Mais toi tu ne sais pas qui je suis...

12/08 13:58 leonmars : Oh bin mince! comment tu sais que c'est moi? ^^Dany Wilde 72...mmmh...

12/08 13:49 Danywilde72 : Salut Marc...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

leonmars

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 21

x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS