CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou pioche santé publique (bonus coopératif)
ricou met en jeu évolution
ricou pioche évolution
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
ricou décale sa pile bleue à droite
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active théorie de l'atome
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
basketman pioche machines-outils (bonus coopératif)
basketman décale sa pile verte à droite
ricou décale sa pile verte à droite
action n°1 : basketman active système métrique
ricou transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère poudre depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active médecine
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
basketman pioche classification
basketman pioche industrialisation
basketman pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active physique
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°1 : basketman active émancipation
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
action n°1 : ricou met en jeu théorie de l'atome
basketman décale sa pile mauve à droite
ricou pioche théorie de l'atome
ricou transfère poudre depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
action n°1 : basketman met en jeu émancipation
ricou transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère communisme depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active médecine
action n°1 : ricou pioche poudre
action n°2 : basketman met en jeu système métrique
basketman pioche vaccination
basketman pioche système métrique
basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman active physique
ricou transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère gratte-ciel depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active médecine
ricou met en jeu navigation
ricou pioche navigation
ricou recycle boussole
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
basketman recycle machines-outils
action n°1 : basketman active démocratie
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère corporations depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active médecine
basketman comptabilise communisme
basketman pioche communisme
basketman recycle classification
action n°2 : basketman active démocratie
basketman comptabilise corporations
basketman pioche corporations
basketman recycle invention
action n°1 : basketman active démocratie
action n°2 : ricou met en jeu papier
action n°1 : ricou pioche papier
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
basketman pioche classification
basketman pioche machines-outils
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active physique
action n°2 : ricou pioche boussole
ricou transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère perspective depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active médecine
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : ricou met en jeu médecine
action n°1 : ricou pioche médecine
basketman comptabilise perspective
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche invention
basketman pioche perspective
basketman pioche expérimentation
action n°2 : basketman active alchimie
basketman archive réseau routier
basketman pioche réseau routier
ricou archive monnaie
ricou pioche monnaie
ricou transfère construction de canaux depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active monothéisme
action n°2 : ricou met en jeu mathématiques
ricou pioche mathématiques
ricou comptabilise agriculture
ricou pioche agriculture
ricou recycle agriculture
action n°1 : ricou active poterie
basketman recycle éducation
basketman recycle anatomie
basketman recycle colonialisme
basketman recycle réseau routier
basketman recycle réforme
basketman recycle monnaie
basketman recycle mathématiques
basketman pioche colonialisme
basketman pioche réforme
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman met en jeu alchimie
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
action n°1 : ricou active tissage
basketman pioche alchimie
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche monnaie
basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman active la roue
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive philosophie
action n°2 : ricou active code de lois
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou archive écriture
action n°1 : ricou active code de lois
basketman archive cartographie
basketman pioche cartographie
ricou archive construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
ricou transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
ricou met en jeu rames
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
basketman pioche monothéisme
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active la roue
ricou pioche philosophie
ricou transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active cités états
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise métallurgie
ricou pioche métallurgie
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou met en jeu code de lois
action n°1 : ricou active tissage
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle métallurgie
basketman recycle mysticisme
action n°2 : basketman active outils
basketman pioche mysticisme
basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman active la roue
ricou pioche code de lois (bonus coopératif)
ricou pioche agriculture
ricou met en jeu tissage
basketman pioche métallurgie
basketman met en jeu cités états
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche écriture (bonus coopératif)
ricou pioche tissage
ricou met en jeu archerie
basketman pioche cités états
action n°1 : ricou active élevage
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle mysticisme
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle code de lois
action n°2 : basketman active outils
basketman pioche mysticisme
basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman active la roue
ricou pioche archerie (bonus coopératif)
ricou pioche rames
ricou met en jeu poterie
basketman pioche code de lois
basketman met en jeu outils
action n°2 : ricou active élevage
ricou met en jeu élevage
basketman met en jeu la roue
ricou | 2 | 5 | 9 | 9 | 0 | 0 |
basketman | 6 | 3 | 6 | 9 | 7 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 4 |
INFLUENCE = 9
x 5 | |
x 2 |