Innovation #3114 Quixo

ricou 7 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 7 !

action n°2 : basketman met en jeu évolution

action n°1 : basketman met en jeu chemin de fer

ricou décale sa pile mauve en haut

basketman transfère jeans depuis son jeu vers le jeu de ricou

ricou comptabilise puzzle cube

ricou pioche puzzle cube

action n°2 : ricou active distributeur de billets

action n°1 : ricou domine l'age 6 !

basketman crée une nouvelle domination d'age 6

ricou met en jeu plomberie

ricou pioche plomberie

basketman comptabilise machine à ecrire

action n°2 : basketman active crème glacée

action n°1 : basketman met en jeu crème glacée

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou transfère archerie depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

ricou comptabilise MP3

ricou pioche MP3

ricou recherche palampore

ricou pioche palampore

action n°1 : ricou active génôme humain

action n°2 : basketman pioche électricité

basketman pioche évolution

basketman pioche chemin de fer

basketman pioche crème glacée

basketman pioche santé publique

basketman recycle bicyclette

basketman recycle caoutchouc

basketman recycle réfrigeration

basketman recycle colonialisme

basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman active machine à ecrire

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou transfère métallurgie depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

ricou comptabilise cœur artificiel

ricou pioche cœur artificiel

ricou recherche paratonnerre

ricou pioche paratonnerre

action n°1 : ricou active génôme humain

action n°2 : basketman met en jeu explosifs

basketman pioche explosifs

basketman pioche réfrigeration

basketman pioche caoutchouc

basketman pioche bicyclette

basketman recycle moteur à explosion

basketman recycle éclairage

basketman recycle électricité

basketman recycle shuriken

basketman pioche shuriken

action n°1 : basketman active machine à ecrire

ricou met en jeu génôme humain

ricou pioche génôme humain

ricou recycle laser

ricou recherche statistiques

ricou pioche statistiques

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche laser

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

action n°1 : basketman met en jeu jeans

ricou met en jeu distributeur de billets

ricou pioche distributeur de billets

ricou recycle climatisation

ricou recherche machine à vapeur

ricou pioche machine à vapeur

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche climatisation

basketman pioche électricité

basketman pioche moteur à explosion

basketman pioche jeans

basketman pioche éclairage

basketman recycle le code des pirates

basketman recycle perspective

basketman recycle chintz

basketman recycle poudre

basketman pioche chintz

action n°2 : basketman active machine à ecrire

action n°1 : basketman met en jeu machine à ecrire

ricou met en jeu pain de mie

ricou pioche pain de mie

ricou recycle photographie

ricou recherche système bancaire

ricou pioche système bancaire

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche photographie

action n°2 : basketman pioche machine à ecrire

action n°1 : basketman met en jeu saxophone

ricou met en jeu télégraphe

ricou pioche télégraphe

ricou recycle massues indiennes

ricou recherche astronomie

ricou pioche astronomie

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche massues indiennes

action n°2 : basketman pioche saxophone

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

ricou domine le domaine de la recherche !

ricou recherche octant

ricou pioche octant

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

basketman comptabilise semoir

action n°2 : basketman active ascenseur

action n°1 : basketman met en jeu ascenseur

ricou recherche bateau à vapeur

ricou pioche bateau à vapeur

ricou met en jeu metier à tisser

ricou pioche metier à tisser

ricou archive toilettes

ricou pioche toilettes

action n°2 : ricou active coke

ricou recherche binocles

ricou pioche binocles

ricou archive horloge

ricou pioche horloge

action n°1 : ricou active coke

action n°2 : basketman pioche ascenseur

action n°1 : basketman met en jeu fertilisant

ricou recherche morphine

ricou pioche morphine

ricou archive mappemonde

ricou pioche mappemonde

action n°2 : ricou active coke

ricou recherche stéthoscope

ricou pioche stéthoscope

ricou archive règle d'ough

ricou pioche règle d'ough

action n°1 : ricou active coke

basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)

ricou décale sa pile bleue à gauche

basketman pioche fertilisant

basketman recycle théorie de la mesure

basketman recycle physique

basketman recycle diapason

basketman recycle ingénierie

basketman pioche poudre

ricou recycle kobukson

ricou pioche kobukson

action n°2 : basketman active loupe

action n°1 : basketman pioche physique

ricou recherche kaléidoscope

ricou pioche kaléidoscope

ricou archive téléscope

ricou pioche téléscope

action n°2 : ricou active coke

ricou recherche montgolfière

ricou pioche montgolfière

ricou archive crayon

ricou pioche crayon

action n°1 : ricou active coke

action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman pioche diapason

ricou met en jeu coke

ricou pioche coke

ricou recycle baromètre

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu semoir

basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à gauche

ricou décale sa pile jaune à gauche

basketman pioche semoir

basketman recycle katana

basketman recycle féodalisme

basketman recycle éducation

basketman recycle rames

basketman pioche perspective

ricou recycle écriture

ricou pioche baromètre

action n°1 : basketman active loupe

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu mysticisme

ricou met en jeu élevage

ricou met en jeu peigne

ricou met en jeu archerie

action n°2 : ricou active maçonnerie

action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie

action n°2 : basketman pioche éducation

action n°1 : basketman pioche féodalisme

ricou pioche mathématiques

ricou pioche mysticisme

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche écriture

ricou pioche tissage

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman pioche katana

action n°1 : basketman met en jeu loupe

ricou pioche maçonnerie

ricou pioche archerie

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche poterie

ricou pioche élevage

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman pioche loupe

basketman met en jeu papier de verre

basketman pioche papier de verre

basketman recycle mysticisme

basketman recycle flûte

basketman recycle écriture

action n°1 : basketman active outils

basketman pioche rames

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°2 : ricou active cités états

action n°1 : ricou met en jeu cités états

basketman pioche écriture

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu outils

ricou pioche cités états (bonus coopératif)

ricou pioche voiles

ricou pioche code de lois

basketman pioche mysticisme

basketman pioche outils

action n°2 : ricou active la roue

ricou met en jeu la roue

basketman met en jeu métallurgie

ricou 7 3 3 4 0 0
basketman 1 0 0 3 4 3
ricou

CARTES EN MAIN

x 6

INFLUENCE = 45

x 3

PROJETS

x 4
x 3
x 6

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 19

x 1
x 1

PROJETS