CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 90
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne à l'influence : 90 à 29 !
basketman comptabilise intelligence artificielle
basketman pioche intelligence artificielle
basketman pioche ingénierie
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active logiciel
basketman active miniaturisation
basketman active sans partage miniaturisation
basketman domine le domaine des sciences !
basketman met en jeu miniaturisation
basketman pioche miniaturisation
basketman met en jeu internet
basketman pioche internet
basketman comptabilise mondialisation
basketman pioche mondialisation
basketman pioche lunettes de soleil
basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman active logiciel
caprice décale sa pile rouge en haut
caprice comptabilise publications
caprice archive aviation
caprice pioche aviation
caprice archive fusées
caprice pioche fusées
caprice active caoutchouc
caprice active sans partage caoutchouc
action n°2 : caprice active domotique
action n°1 : caprice met en jeu domotique
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise traduction
basketman comptabilise mobilité
basketman comptabilise machines-outils
basketman comptabilise corporations
basketman comptabilise cartographie
basketman comptabilise binocles
basketman comptabilise astronomie
basketman comptabilise antibiotiques
basketman pioche astronomie
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
basketman active cellules souches
basketman active sans partage cellules souches
basketman domine le domaine militaire !
basketman met en jeu cellules souches
basketman pioche cellules souches
basketman met en jeu bases de données
basketman pioche bases de données
basketman comptabilise bio-ingénierie
basketman pioche bio-ingénierie
basketman pioche traduction
basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman active logiciel
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu logiciel
basketman pioche mobilité (bonus coopératif)
basketman comptabilise robotique
basketman pioche robotique
basketman pioche logiciel
basketman recycle papier
basketman recycle monnaie
caprice comptabilise GPS
caprice pioche GPS
caprice pioche domotique
caprice recycle agriculture
caprice recycle levier
basketman pioche papier
caprice recherche réforme
caprice pioche réforme
basketman pioche monnaie
caprice pioche levier
action n°1 : basketman active théorie quantique
action n°2 : caprice met en jeu ascenseur
caprice décale sa pile jaune en haut
action n°1 : caprice active publications
action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
basketman pioche antibiotiques
basketman pioche corporations
basketman recycle éclairage
basketman recycle réfrigeration
basketman recycle encyclopédie
action n°1 : basketman active électricité
action n°2 : caprice pioche ascenseur
caprice met en jeu crème glacée
caprice pioche crème glacée
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman recycle communisme
action n°1 : caprice active vaccination
basketman archive machinerie
basketman pioche machinerie
basketman active colonialisme
basketman met en jeu colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu éclairage
basketman comptabilise communisme
basketman pioche communisme
basketman recycle fermentation
action n°1 : basketman active démocratie
caprice met en jeu caoutchouc
caprice pioche caoutchouc
basketman met en jeu démocratie
basketman pioche démocratie
basketman recycle roman
action n°2 : caprice active vaccination
caprice pioche agriculture
caprice met en jeu vaccination
action n°1 : caprice active élevage
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
basketman recherche colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman pioche fermentation
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : caprice met en jeu industrialisation
action n°1 : caprice met en jeu metier à tisser
basketman pioche éclairage (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche binocles
basketman pioche machines-outils
basketman recycle dés
caprice pioche vaccination
caprice pioche metier à tisser
caprice pioche industrialisation
caprice recycle construction
caprice recycle paratonnerre
caprice recycle évolution
caprice recycle santé publique
action n°2 : basketman active chemin de fer
action n°1 : basketman met en jeu chemin de fer
action n°2 : caprice met en jeu bicyclette
caprice pioche bicyclette (bonus coopératif)
caprice décale sa pile bleue en haut
basketman décale sa pile jaune en haut
basketman change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°1 : caprice active publications
action n°2 : basketman pioche chemin de fer
basketman met en jeu bateau à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu réfrigeration
action n°2 : caprice pioche santé publique
action n°1 : caprice pioche évolution
basketman pioche réfrigeration
basketman recycle écriture
action n°2 : basketman active imprimerie
caprice pioche paratonnerre
caprice transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active compagnies marchandes
action n°2 : caprice met en jeu publications
basketman transfère publications depuis sa main vers la main de caprice
basketman pioche dés
action n°1 : caprice active archerie
basketman pioche publications
basketman recycle agriculture
action n°2 : basketman active imprimerie
action n°1 : basketman met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : caprice met en jeu verre soufflé
caprice pioche verre soufflé
caprice pioche construction
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive poterie
action n°2 : caprice active code de lois
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive moulin à eau
action n°1 : caprice active code de lois
basketman comptabilise roman
caprice transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman
caprice transfère écriture depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates
caprice pioche moulin à eau
caprice pioche poterie
action n°2 : caprice active la roue
caprice met en jeu la roue
caprice pioche la roue
action n°1 : caprice active voiles
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active crayon
basketman recycle système métrique
basketman recherche bateau à vapeur
basketman pioche bateau à vapeur
basketman pioche système métrique
basketman recycle système bancaire
basketman recycle chintz
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active crayon
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu parfum
caprice met en jeu outils
caprice met en jeu archerie
caprice met en jeu rames
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active imprimerie
action n°1 : basketman met en jeu imprimerie
action n°2 : caprice met en jeu voiles
caprice pioche maçonnerie (bonus coopératif)
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive cités états
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman archive métallurgie
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu poudre
action n°1 : basketman pioche poudre
caprice pioche élevage
caprice met en jeu code de lois
caprice pioche code de lois
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice comptabilise écriture
caprice comptabilise agriculture
caprice recycle poterie
caprice met en jeu mysticisme
action n°1 : caprice active parapluie
action n°2 : basketman pioche chintz
action n°1 : basketman met en jeu roman
action n°2 : caprice pioche mysticisme
action n°1 : caprice pioche rames
basketman pioche imprimerie
basketman pioche roman
action n°2 : basketman active linguistique
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : caprice pioche écriture
action n°1 : caprice pioche poterie
action n°2 : basketman met en jeu crayon
basketman pioche crayon
basketman met en jeu œuvre de charité
basketman pioche œuvre de charité
action n°1 : basketman active déodorant
action n°2 : caprice pioche agriculture
action n°1 : caprice pioche voiles
action n°2 : basketman met en jeu déodorant
basketman pioche déodorant
action n°1 : basketman active linguistique
action n°2 : caprice pioche outils
action n°1 : caprice pioche archerie
action n°2 : basketman met en jeu linguistique
basketman pioche linguistique
action n°1 : basketman active règle
action n°2 : caprice pioche parfum
basketman met en jeu règle
caprice met en jeu parapluie
basketman | 3 | 4 | 2 | 10 | 2 | 11 |
caprice | 8 | 8 | 6 | 2 | 4 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
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INFLUENCE = 90
x 1 | |
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x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
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PROJETS
27/08 01:03 caprice : bonne fin de soirée, je vais dormir
26/08 22:21 caprice : bonsoir
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
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PROJETS
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