Innovation #3138

Lord_Of_Tutu* 6 - 2 Arkator* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Lord_Of_Tutu remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 5 !

Lord_Of_Tutu recycle calendrier

Lord_Of_Tutu comptabilise encyclopédie

Lord_Of_Tutu pioche encyclopédie

action n°1 : Lord_Of_Tutu active chimie

Arkator comptabilise médecine

Lord_Of_Tutu transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Arkator

Lord_Of_Tutu transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Arkator

action n°2 : Arkator active le code des pirates

Arkator transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu

Lord_Of_Tutu transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de Arkator

action n°1 : Arkator active médecine

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu chimie

Lord_Of_Tutu pioche chimie (bonus coopératif)

Lord_Of_Tutu comptabilise statistiques

Lord_Of_Tutu pioche statistiques

Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue à droite

Arkator comptabilise charbon

Arkator pioche charbon

Arkator décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Lord_Of_Tutu active invention

Arkator pioche démocratie

Arkator met en jeu classification

Arkator pioche classification

action n°2 : Arkator active astronomie

Arkator pioche émancipation

action n°1 : Arkator active astronomie

action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 4 !

Lord_Of_Tutu comptabilise machine à vapeur

Lord_Of_Tutu pioche machine à vapeur

Arkator transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Lord_Of_Tutu

action n°1 : Lord_Of_Tutu active poudre

Arkator pioche vaccination

action n°2 : Arkator active astronomie

Arkator met en jeu astronomie

Arkator pioche astronomie

action n°1 : Arkator active expérimentation

action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 3 !

Lord_Of_Tutu comptabilise monnaie

Lord_Of_Tutu pioche monnaie

Arkator transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Lord_Of_Tutu

action n°1 : Lord_Of_Tutu active poudre

Arkator pioche physique

Arkator décale sa pile bleue à droite

Arkator recycle monnaie

action n°2 : Arkator active théorie de la mesure

Arkator met en jeu théorie de la mesure

Arkator pioche théorie de la mesure

action n°1 : Arkator active expérimentation

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu poudre

action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche poudre

Arkator met en jeu le code des pirates

Arkator pioche le code des pirates

action n°2 : Arkator active expérimentation

Arkator comptabilise féodalisme

Arkator décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Arkator active philosophie

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu invention

action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche invention

action n°2 : Arkator met en jeu expérimentation

Arkator comptabilise calendrier

Arkator décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Arkator active philosophie

action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche perspective

action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche boussole

action n°2 : Arkator met en jeu philosophie

action n°1 : Arkator met en jeu imprimerie

Lord_Of_Tutu pioche alchimie (bonus coopératif)

Lord_Of_Tutu pioche navigation

Arkator pioche expérimentation

Arkator pioche imprimerie

Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Lord_Of_Tutu active papier

action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu fermentation

Arkator domine le domaine militaire !

Lord_Of_Tutu pioche ingénierie

Lord_Of_Tutu transfère monnaie depuis sa main vers la main de Arkator

Lord_Of_Tutu transfère féodalisme depuis sa main vers la main de Arkator

action n°2 : Arkator active construction

Arkator domine le domaine des technologies !

Arkator met en jeu construction

Arkator met en jeu cartographie

Arkator met en jeu réseau routier

Arkator met en jeu machinerie

action n°1 : Arkator active maçonnerie

action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 2 !

action n°1 : Lord_Of_Tutu domine l'age 1 !

action n°2 : Arkator met en jeu maçonnerie

Arkator pioche machinerie (bonus coopératif)

Arkator pioche construction

Lord_Of_Tutu pioche fermentation

action n°1 : Arkator active écriture

Lord_Of_Tutu comptabilise droit des sociétés

Lord_Of_Tutu pioche droit des sociétés

Lord_Of_Tutu met en jeu papier

Lord_Of_Tutu pioche papier

action n°2 : Lord_Of_Tutu active optique

Lord_Of_Tutu domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : Lord_Of_Tutu active traduction

Arkator pioche philosophie

action n°2 : Arkator active écriture

Arkator pioche cartographie

action n°1 : Arkator active écriture

Lord_Of_Tutu pioche féodalisme (bonus coopératif)

Lord_Of_Tutu comptabilise colonialisme

Lord_Of_Tutu pioche colonialisme

Lord_Of_Tutu met en jeu traduction

Lord_Of_Tutu pioche traduction

Arkator comptabilise réforme

Arkator pioche réforme

Arkator met en jeu médecine

Arkator pioche médecine

action n°2 : Lord_Of_Tutu active optique

Lord_Of_Tutu met en jeu optique

Lord_Of_Tutu pioche optique

Lord_Of_Tutu recycle agriculture

Lord_Of_Tutu recycle métallurgie

Lord_Of_Tutu recycle mysticisme

action n°1 : Lord_Of_Tutu active outils

Arkator pioche maçonnerie (bonus coopératif)

Arkator pioche réseau routier

Lord_Of_Tutu pioche monnaie

action n°2 : Arkator active écriture

Arkator décale sa pile mauve à gauche

Arkator archive monothéisme

action n°1 : Arkator active code de lois

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu outils

Lord_Of_Tutu pioche mysticisme

action n°1 : Lord_Of_Tutu active rames

Arkator pioche monothéisme

action n°2 : Arkator active écriture

Arkator pioche calendrier

action n°1 : Arkator active écriture

action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche métallurgie

action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche outils

Arkator décale sa pile bleue à gauche

Arkator archive poterie

action n°2 : Arkator active code de lois

action n°1 : Arkator met en jeu code de lois

Arkator pioche code de lois

Arkator transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de Lord_Of_Tutu

action n°2 : Lord_Of_Tutu active rames

Arkator pioche poterie

Arkator transfère cités états depuis sa main vers l'influence de Lord_Of_Tutu

action n°1 : Lord_Of_Tutu active rames

Arkator pioche construction de canaux

action n°2 : Arkator active écriture

Arkator met en jeu écriture

Lord_Of_Tutu met en jeu rames

Lord_Of_Tutu 1 2 2 4 5 0
Arkator 3 1 4 11 1 0
Lord_Of_Tutu

CARTES EN MAIN

x 3
x 2

INFLUENCE = 26

x 2
x 1
x 2
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Arkator

CARTES EN MAIN

x 1
x 3

INFLUENCE = 22

x 2
x 2
x 1
x 2