CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 9 !
action n°1 : caprice met en jeu génétique
Beru17 comptabilise domotique
Beru17 pioche domotique
Beru17 pioche bio-ingénierie
Beru17 recycle media de masse
Beru17 recycle spécialisation
action n°2 : Beru17 active théorie quantique
action n°1 : Beru17 pioche media de masse
caprice pioche corporations (bonus coopératif)
caprice pioche génétique
Beru17 pioche spécialisation
action n°2 : caprice active scientisme
action n°1 : caprice met en jeu scientisme
caprice recycle mathématiques
caprice recycle chimie
caprice recycle physique
caprice comptabilise théorie de l'atome
caprice transfère théorie quantique depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active gratte-ciel
action n°1 : Beru17 met en jeu gratte-ciel
Beru17 pioche gratte-ciel
Beru17 transfère machines-outils depuis sa main vers la main de caprice
Beru17 transfère scientisme depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active explosifs
action n°1 : caprice pioche mobilité
caprice transfère machines-outils depuis sa main vers la main de Beru17
caprice transfère scientisme depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active santé publique
Beru17 domine le domaine de la culture !
Beru17 décale sa pile jaune en haut
action n°1 : Beru17 active aviation
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°2 : caprice active émancipation
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°1 : caprice active émancipation
Beru17 décale sa pile mauve en haut
action n°2 : Beru17 active aviation
Beru17 décale sa pile rouge en haut
action n°1 : Beru17 active aviation
action n°2 : caprice domine l'age 8 !
caprice pioche scientisme (bonus coopératif)
caprice met en jeu théorie quantique
caprice pioche théorie quantique
Beru17 met en jeu aviation
Beru17 pioche aviation
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
Beru17 met en jeu électricité
Beru17 met en jeu évolution
Beru17 met en jeu moteur à explosion
Beru17 met en jeu santé publique
Beru17 met en jeu réfrigeration
action n°2 : Beru17 active encyclopédie
action n°1 : Beru17 domine l'age 7 !
caprice met en jeu explosifs
caprice pioche explosifs
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
action n°1 : caprice met en jeu théorie de l'atome
Beru17 comptabilise évolution
Beru17 pioche évolution
Beru17 comptabilise santé publique
Beru17 pioche santé publique
Beru17 archive maçonnerie
Beru17 archive calendrier
action n°2 : Beru17 active éclairage
Beru17 comptabilise réfrigeration
Beru17 pioche réfrigeration
Beru17 comptabilise moteur à explosion
Beru17 pioche moteur à explosion
Beru17 comptabilise électricité
Beru17 pioche électricité
Beru17 archive construction de canaux
Beru17 archive invention
Beru17 archive statistiques
action n°1 : Beru17 active éclairage
action n°2 : caprice met en jeu émancipation
caprice pioche machines-outils
caprice pioche émancipation
caprice pioche théorie de l'atome
action n°1 : caprice active physique
Beru17 domine le domaine militaire !
caprice pioche machinerie
caprice transfère calendrier depuis sa main vers la main de Beru17
caprice transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active construction
action n°1 : Beru17 met en jeu construction
caprice comptabilise compagnies marchandes
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu physique
Beru17 échange sa main et son influence
action n°2 : Beru17 active bicyclette
Beru17 met en jeu éclairage
Beru17 met en jeu chemin de fer
Beru17 met en jeu bicyclette
action n°1 : Beru17 active encyclopédie
action n°2 : caprice pioche physique
action n°1 : caprice pioche compagnies marchandes
action n°2 : Beru17 domine l'age 6 !
Beru17 comptabilise statistiques
Beru17 pioche statistiques
Beru17 recycle expérimentation
action n°1 : Beru17 active agriculture
caprice comptabilise machine à vapeur
caprice archive charbon
caprice pioche charbon
caprice archive système bancaire
caprice pioche système bancaire
action n°2 : caprice active machine à vapeur
caprice comptabilise perspective
caprice archive le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
caprice archive colonialisme
caprice pioche colonialisme
action n°1 : caprice active machine à vapeur
Beru17 comptabilise bicyclette
Beru17 pioche bicyclette
Beru17 recycle classification
action n°2 : Beru17 active agriculture
action n°1 : Beru17 pioche classification
action n°2 : caprice met en jeu philosophie
action n°1 : caprice domine l'age 5 !
Beru17 comptabilise chemin de fer
Beru17 pioche chemin de fer
Beru17 recycle démocratie
action n°2 : Beru17 active agriculture
action n°1 : Beru17 pioche démocratie
caprice comptabilise anatomie
caprice archive anatomie
caprice pioche anatomie
caprice archive navigation
caprice pioche navigation
action n°2 : caprice active machine à vapeur
action n°1 : caprice met en jeu machine à vapeur
Beru17 comptabilise éclairage
Beru17 pioche éclairage
Beru17 recycle conserves
action n°2 : Beru17 active agriculture
action n°1 : Beru17 pioche conserves
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
Beru17 transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active poudre
action n°1 : caprice pioche machine à vapeur
action n°2 : Beru17 met en jeu encyclopédie
Beru17 pioche expérimentation (bonus coopératif)
Beru17 décale sa pile bleue à droite
Beru17 pioche encyclopédie
Beru17 recycle cartographie
caprice pioche optique
caprice recycle rames
action n°1 : Beru17 active imprimerie
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice comptabilise fermentation
caprice comptabilise médecine
caprice recycle outils
action n°1 : caprice active perspective
caprice met en jeu perspective
caprice pioche perspective
caprice transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active droit des sociétés
action n°1 : Beru17 met en jeu imprimerie
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
caprice comptabilise monnaie
caprice pioche monnaie
Beru17 transfère rames depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active poudre
Beru17 décale sa pile verte à droite
caprice met en jeu poudre
caprice pioche poudre
caprice transfère papier depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active droit des sociétés
Beru17 comptabilise invention
Beru17 met en jeu droit des sociétés
Beru17 pioche imprimerie
Beru17 pioche invention
Beru17 pioche droit des sociétés
action n°1 : Beru17 active alchimie
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
caprice recycle voiles
caprice comptabilise système métrique
caprice pioche système métrique
action n°1 : caprice active chimie
Beru17 recycle colonialisme
Beru17 recycle anatomie
Beru17 recycle navigation
Beru17 pioche navigation
Beru17 pioche colonialisme
Beru17 pioche anatomie
action n°2 : Beru17 active alchimie
Beru17 recycle expérimentation
Beru17 recycle perspective
Beru17 recycle poudre
Beru17 pioche poudre
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 pioche perspective
action n°1 : Beru17 active alchimie
caprice recycle métallurgie
caprice comptabilise industrialisation
caprice pioche industrialisation
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active chimie
caprice met en jeu chimie
caprice pioche chimie
caprice recycle imprimerie
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !
caprice pioche calendrier
caprice transfère cartographie depuis sa main vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active rames
caprice pioche imprimerie
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice pioche médecine (bonus coopératif)
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
caprice recycle monnaie
Beru17 met en jeu alchimie
Beru17 pioche alchimie
Beru17 recycle calendrier
action n°1 : caprice active mathématiques
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
Beru17 archive réseau routier
action n°2 : Beru17 active code de lois
Beru17 pioche réseau routier
Beru17 pioche calendrier
action n°1 : Beru17 active la roue
action n°2 : caprice pioche fermentation
action n°1 : caprice pioche monnaie
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
Beru17 archive cités états
action n°2 : Beru17 active code de lois
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
Beru17 archive poterie
action n°1 : Beru17 active code de lois
caprice pioche cartographie (bonus coopératif)
Beru17 comptabilise construction de canaux
Beru17 pioche construction de canaux
Beru17 comptabilise construction
Beru17 pioche construction
caprice met en jeu mathématiques
Beru17 met en jeu code de lois
action n°2 : caprice active tissage
caprice pioche philosophie (bonus coopératif)
caprice pioche mathématiques
Beru17 pioche code de lois
Beru17 met en jeu agriculture
Beru17 pioche agriculture
action n°1 : caprice active mysticisme
Beru17 pioche poterie
Beru17 met en jeu écriture
action n°2 : Beru17 active élevage
Beru17 pioche cités états
Beru17 met en jeu la roue
action n°1 : Beru17 active élevage
caprice pioche outils (bonus coopératif)
caprice pioche maçonnerie
Beru17 pioche la roue
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice comptabilise métallurgie
caprice pioche métallurgie
caprice comptabilise voiles
caprice pioche voiles
caprice met en jeu mysticisme
action n°1 : caprice active tissage
Beru17 pioche écriture
Beru17 met en jeu rames
action n°2 : Beru17 active élevage
Beru17 met en jeu élevage
caprice met en jeu tissage
Beru17 | 7 | 15 | 20 | 8 | 5 | 6 |
caprice | 1 | 0 | 5 | 8 | 9 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 |
30/08 20:03 Beru17 : *ée
30/08 20:02 Beru17 : J'ai manqué un peu de temps pour compléter la remonter!
30/08 20:02 caprice : pffffffffffffff! J'y croyais plus!!!!! Merci!
30/08 20:02 Beru17 : BRAVO! C'était bien joué! :) Belle partie!
30/08 19:57 caprice : arf!
30/08 19:56 caprice : zut j'ai joué trop vite
30/08 19:54 caprice : ça c'est pas juste!
30/08 19:52 Beru17 : Ça chauffe, ça chauffe!
30/08 19:49 caprice : et ensuite remonte son influence aussi vite c'est incroyable!
30/08 19:46 Beru17 : Je crois que c'est la première fois que j'utilise cette carte si tard dans une partie! héhé!
30/08 19:46 caprice : oh bien vu cette astuce!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 47
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |