CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Arkator remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : Arkator domine l'age 4 !
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu astronomie
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche astronomie
Arkator domine le domaine de la culture !
Arkator comptabilise réforme
Arkator pioche réforme
Arkator décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Arkator active invention
Arkator décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Arkator active philosophie
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche horloge
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche anatomie
action n°2 : Arkator domine l'age 3 !
Arkator comptabilise code de lois
Arkator décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Arkator active philosophie
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu navigation
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche navigation
Arkator comptabilise poterie
Arkator décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Arkator active philosophie
Arkator pioche chintz
Arkator recherche toilettes
Arkator pioche toilettes
action n°1 : Arkator active linguistique
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu calendrier
Lord_Of_Tutu pioche calendrier
action n°1 : Lord_Of_Tutu active fermentation
Arkator archive lunettes de soleil
Arkator pioche lunettes de soleil
Arkator archive papier de verre
Arkator pioche papier de verre
action n°2 : Arkator active colonialisme
Arkator comptabilise archerie
Arkator décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Arkator active philosophie
Lord_Of_Tutu met en jeu monnaie
Lord_Of_Tutu pioche monnaie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active voiles
Lord_Of_Tutu met en jeu fermentation
Lord_Of_Tutu pioche fermentation
action n°1 : Lord_Of_Tutu active voiles
action n°2 : Arkator domine l'age 2 !
action n°1 : Arkator met en jeu crayon
Lord_Of_Tutu met en jeu construction
Lord_Of_Tutu pioche construction
action n°2 : Lord_Of_Tutu active voiles
Arkator met en jeu invention
Arkator pioche invention
Arkator transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Lord_Of_Tutu
action n°1 : Lord_Of_Tutu active droit des sociétés
action n°2 : Arkator pioche crayon
Arkator comptabilise règle d'ough
Arkator pioche règle d'ough
Arkator recycle katana
action n°1 : Arkator active agriculture
Arkator met en jeu poudre
Arkator pioche poudre
Arkator transfère voiles depuis son jeu vers le jeu de Lord_Of_Tutu
action n°2 : Lord_Of_Tutu active droit des sociétés
Lord_Of_Tutu décale sa pile verte à droite
Arkator met en jeu colonialisme
Arkator pioche colonialisme
Arkator transfère boussole depuis son jeu vers le jeu de Lord_Of_Tutu
action n°1 : Lord_Of_Tutu active droit des sociétés
action n°2 : Arkator pioche katana
Arkator met en jeu linguistique
Arkator pioche linguistique
Arkator recycle règle
action n°1 : Arkator active mathématiques
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche droit des sociétés
Arkator pioche traduction (bonus coopératif)
Arkator met en jeu boussole
Arkator pioche boussole
Arkator recycle construction de canaux
Lord_Of_Tutu met en jeu imprimerie
Lord_Of_Tutu pioche imprimerie
Lord_Of_Tutu recycle machinerie
action n°2 : Arkator active mathématiques
action n°1 : Arkator domine l'age 1 !
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu feu grégeois
Lord_Of_Tutu transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de Arkator
Lord_Of_Tutu met en jeu féodalisme
Lord_Of_Tutu pioche féodalisme
action n°1 : Lord_Of_Tutu active optique
Arkator comptabilise tissage
Arkator décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Arkator active philosophie
Arkator met en jeu agriculture
Arkator met en jeu voiles
action n°1 : Arkator active réseau routier
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche feu grégeois
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche machinerie
Arkator met en jeu mathématiques
Arkator met en jeu philosophie
action n°2 : Arkator active réseau routier
Arkator domine le domaine des technologies !
Arkator met en jeu réseau routier
Arkator met en jeu mysticisme
Arkator met en jeu cités états
Arkator domine le domaine de la suprématie !
Arkator met en jeu monothéisme
action n°1 : Arkator active maçonnerie
action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 1 !
Lord_Of_Tutu comptabilise expérimentation
Lord_Of_Tutu pioche expérimentation
Lord_Of_Tutu met en jeu médecine
Lord_Of_Tutu pioche médecine
action n°1 : Lord_Of_Tutu active optique
action n°2 : Arkator met en jeu maçonnerie
Arkator pioche monothéisme
Arkator pioche archerie
action n°1 : Arkator active la roue
Lord_Of_Tutu met en jeu optique
Lord_Of_Tutu pioche optique
Lord_Of_Tutu recycle archerie
Lord_Of_Tutu recycle calendrier
Lord_Of_Tutu recycle verre soufflé
action n°2 : Lord_Of_Tutu active outils
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu outils
Arkator pioche réseau routier
Arkator pioche construction de canaux
action n°2 : Arkator active la roue
Arkator pioche philosophie
Arkator pioche mathématiques
action n°1 : Arkator active la roue
Lord_Of_Tutu pioche verre soufflé (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu recycle monnaie
Lord_Of_Tutu recycle nouilles
Lord_Of_Tutu pioche calendrier
Lord_Of_Tutu pioche monnaie
Lord_Of_Tutu pioche outils
Lord_Of_Tutu pioche nouilles
Arkator recycle outils
Arkator pioche outils
Arkator pioche code de lois
Arkator pioche cités états
Arkator pioche mysticisme
action n°2 : Lord_Of_Tutu active peigne
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu peigne
Arkator pioche tissage
Arkator pioche voiles
action n°2 : Arkator active la roue
Arkator pioche poterie
Arkator pioche agriculture
action n°1 : Arkator active la roue
Lord_Of_Tutu crée une nouvelle domination d'age 1
Lord_Of_Tutu pioche peigne
action n°2 : Lord_Of_Tutu active baguettes
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu baguettes
Arkator pioche règle
Arkator pioche maçonnerie
action n°2 : Arkator active la roue
action n°1 : Arkator met en jeu la roue
Lord_Of_Tutu pioche baguettes (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu pioche archerie
Lord_Of_Tutu met en jeu poupée
Arkator pioche la roue
Arkator met en jeu parfum
action n°2 : Lord_Of_Tutu active élevage
Arkator met en jeu métallurgie
Lord_Of_Tutu met en jeu élevage
Lord_Of_Tutu | 6 | 5 | 8 | 3 | 0 | 0 |
Arkator | 6 | 2 | 1 | 10 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |