Innovation #3188

Lord_Of_Tutu* 3 - 6 Arkator* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Arkator remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Arkator domine l'age 6 !

action n°1 : Arkator domine l'age 5 !

Arkator transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu

Arkator transfère tissage depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu

action n°2 : Lord_Of_Tutu active moteur à explosion

action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu moteur à explosion

Arkator comptabilise fusées

Arkator pioche fusées

Arkator comptabilise mobilité

Arkator pioche mobilité

Arkator comptabilise media de masse

Arkator pioche media de masse

Arkator archive démocratie

Arkator archive machine à vapeur

Arkator archive colonialisme

action n°2 : Arkator active éclairage

action n°1 : Arkator met en jeu éclairage

Lord_Of_Tutu domine le domaine militaire !

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu théorie quantique

Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge en haut

Lord_Of_Tutu pioche théorie quantique

Lord_Of_Tutu pioche scientisme

Lord_Of_Tutu pioche moteur à explosion

Lord_Of_Tutu recycle métallurgie

Lord_Of_Tutu recycle poterie

Lord_Of_Tutu recycle ingénierie

Lord_Of_Tutu recycle médecine

Lord_Of_Tutu recycle théorie de la mesure

action n°1 : Lord_Of_Tutu active chemin de fer

Arkator transfère poterie depuis sa main vers la main de Lord_Of_Tutu

Lord_Of_Tutu transfère démocratie depuis sa main vers la main de Arkator

Lord_Of_Tutu transfère éclairage depuis sa main vers la main de Arkator

action n°2 : Arkator active santé publique

Arkator pioche bicyclette (bonus coopératif)

Arkator décale sa pile jaune en haut

Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue en haut

Arkator change l'ordre des cartes de sa pile mauve

Lord_Of_Tutu change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : Arkator active publications

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu chemin de fer

Lord_Of_Tutu domine le domaine des sciences !

Lord_Of_Tutu pioche chemin de fer

action n°1 : Lord_Of_Tutu active astronomie

action n°2 : Arkator met en jeu publications

Arkator pioche publications

Arkator met en jeu santé publique

Arkator pioche santé publique

action n°1 : Arkator active mysticisme

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu explosifs

action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche explosifs

action n°2 : Arkator met en jeu physique

action n°1 : Arkator domine l'age 4 !

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu vaccination

Lord_Of_Tutu pioche éclairage

Lord_Of_Tutu met en jeu évolution

Lord_Of_Tutu pioche évolution

Lord_Of_Tutu met en jeu électricité

Lord_Of_Tutu pioche électricité

Lord_Of_Tutu met en jeu système métrique

Lord_Of_Tutu pioche système métrique

action n°1 : Lord_Of_Tutu active astronomie

Arkator décale sa pile jaune à droite

Arkator comptabilise compagnies marchandes

Arkator comptabilise imprimerie

Arkator comptabilise tissage

Arkator archive émancipation

Arkator pioche émancipation

action n°2 : Arkator active conserves

action n°1 : Arkator met en jeu conserves

Lord_Of_Tutu pioche vaccination

Lord_Of_Tutu met en jeu encyclopédie

Lord_Of_Tutu pioche encyclopédie

Lord_Of_Tutu met en jeu classification

Lord_Of_Tutu pioche classification

Lord_Of_Tutu met en jeu théorie de l'atome

Lord_Of_Tutu pioche théorie de l'atome

action n°2 : Lord_Of_Tutu active astronomie

Lord_Of_Tutu comptabilise cités états

Arkator transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu

Arkator transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu

action n°1 : Lord_Of_Tutu active le code des pirates

Arkator pioche conserves (bonus coopératif)

Arkator pioche physique

Arkator met en jeu compagnies marchandes

Arkator pioche compagnies marchandes

Lord_Of_Tutu pioche théorie de la mesure

Lord_Of_Tutu met en jeu le code des pirates

Lord_Of_Tutu pioche le code des pirates

action n°2 : Arkator active mysticisme

Arkator pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Arkator pioche poterie

Arkator met en jeu tissage

Arkator pioche tissage

Lord_Of_Tutu pioche métallurgie

Lord_Of_Tutu met en jeu cités états

Lord_Of_Tutu pioche cités états

action n°1 : Arkator active mysticisme

Lord_Of_Tutu pioche démocratie

action n°2 : Lord_Of_Tutu active astronomie

action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu industrialisation

action n°2 : Arkator met en jeu statistiques

action n°1 : Arkator pioche statistiques

Lord_Of_Tutu pioche industrialisation

action n°2 : Lord_Of_Tutu active astronomie

Lord_Of_Tutu comptabilise monothéisme

Lord_Of_Tutu comptabilise philosophie

Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge à droite

Lord_Of_Tutu archive astronomie

Lord_Of_Tutu pioche astronomie

action n°1 : Lord_Of_Tutu active charbon

action n°2 : Arkator pioche colonialisme

action n°1 : Arkator pioche navigation

Lord_Of_Tutu met en jeu charbon

Lord_Of_Tutu pioche charbon

action n°2 : Lord_Of_Tutu active expérimentation

Lord_Of_Tutu met en jeu système bancaire

Lord_Of_Tutu pioche système bancaire

action n°1 : Lord_Of_Tutu active expérimentation

action n°2 : Arkator domine l'age 3 !

Arkator comptabilise réforme

Arkator pioche réforme

Lord_Of_Tutu transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Arkator

action n°1 : Arkator active poudre

Lord_Of_Tutu met en jeu expérimentation

Lord_Of_Tutu pioche expérimentation

action n°2 : Lord_Of_Tutu active optique

Lord_Of_Tutu comptabilise perspective

Lord_Of_Tutu pioche perspective

Lord_Of_Tutu met en jeu boussole

Lord_Of_Tutu pioche boussole

action n°1 : Lord_Of_Tutu active optique

action n°2 : Arkator domine l'age 2 !

Arkator comptabilise féodalisme

Arkator pioche féodalisme

Lord_Of_Tutu transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Arkator

action n°1 : Arkator active poudre

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu optique

Lord_Of_Tutu pioche ingénierie

Lord_Of_Tutu pioche optique

action n°1 : Lord_Of_Tutu active calendrier

action n°2 : Arkator met en jeu poudre

action n°1 : Arkator pioche poudre

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu machinerie

Lord_Of_Tutu pioche médecine

Lord_Of_Tutu pioche machinerie

action n°1 : Lord_Of_Tutu active fermentation

action n°2 : Arkator met en jeu imprimerie

Arkator comptabilise anatomie

Arkator met en jeu invention

Arkator pioche anatomie

Arkator pioche imprimerie

Arkator pioche invention

action n°1 : Arkator active alchimie

action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 1 !

Lord_Of_Tutu comptabilise traduction

Lord_Of_Tutu pioche traduction

Lord_Of_Tutu comptabilise cartographie

Lord_Of_Tutu pioche cartographie

Lord_Of_Tutu recycle cartographie

Lord_Of_Tutu recycle boussole

action n°1 : Lord_Of_Tutu active monnaie

Arkator recycle colonialisme

Arkator recycle navigation

Arkator recycle réforme

Arkator pioche navigation

Arkator pioche colonialisme

Arkator pioche réforme

action n°2 : Arkator active alchimie

Arkator recycle expérimentation

Arkator recycle perspective

Arkator recycle poudre

Arkator pioche perspective

Arkator pioche expérimentation

Arkator pioche poudre

action n°1 : Arkator active alchimie

Lord_Of_Tutu pioche boussole

Lord_Of_Tutu pioche cartographie

action n°2 : Lord_Of_Tutu active fermentation

Lord_Of_Tutu met en jeu calendrier

Lord_Of_Tutu pioche calendrier

Lord_Of_Tutu recycle poterie

action n°1 : Lord_Of_Tutu active mathématiques

action n°2 : Arkator met en jeu alchimie

action n°1 : Arkator pioche alchimie

Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Lord_Of_Tutu active philosophie

action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu philosophie

Arkator met en jeu papier

Arkator pioche papier

Arkator recycle tissage

Arkator recycle métallurgie

Arkator recycle cités états

action n°2 : Arkator active outils

Arkator pioche métallurgie

Arkator met en jeu outils

action n°1 : Arkator active élevage

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu monnaie

Lord_Of_Tutu pioche monnaie

action n°1 : Lord_Of_Tutu active fermentation

Arkator pioche cités états

Arkator pioche tissage

action n°2 : Arkator active la roue

Arkator pioche outils (bonus coopératif)

Arkator domine le domaine des technologies !

Arkator met en jeu élevage

Arkator met en jeu la roue

Arkator met en jeu mysticisme

Arkator met en jeu rames

Lord_Of_Tutu met en jeu construction

Lord_Of_Tutu met en jeu fermentation

action n°1 : Arkator active maçonnerie

Lord_Of_Tutu pioche fermentation (bonus coopératif)

Lord_Of_Tutu met en jeu mathématiques

Lord_Of_Tutu met en jeu monothéisme

Arkator met en jeu code de lois

action n°2 : Lord_Of_Tutu active réseau routier

action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu réseau routier

action n°2 : Arkator pioche élevage

action n°1 : Arkator pioche la roue

Lord_Of_Tutu pioche mathématiques

action n°2 : Lord_Of_Tutu active écriture

Lord_Of_Tutu pioche réseau routier

action n°1 : Lord_Of_Tutu active écriture

action n°2 : Arkator pioche rames

action n°1 : Arkator pioche mysticisme

Lord_Of_Tutu pioche monothéisme

action n°2 : Lord_Of_Tutu active écriture

Lord_Of_Tutu pioche philosophie

action n°1 : Lord_Of_Tutu active écriture

Arkator met en jeu maçonnerie

Arkator pioche maçonnerie

action n°2 : Arkator active voiles

Arkator met en jeu agriculture

Arkator pioche agriculture

action n°1 : Arkator active voiles

Lord_Of_Tutu pioche construction

action n°2 : Lord_Of_Tutu active écriture

Lord_Of_Tutu met en jeu écriture

Arkator met en jeu voiles

Lord_Of_Tutu 4 4 10 13 13 5
Arkator 3 10 3 5 7 2
Lord_Of_Tutu

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 23

x 2
x 4
x 3
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Arkator

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 41

x 3
x 1
x 3