CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 2
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne par abandon !
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu outils
basketman met en jeu patins à glace
basketman met en jeu la roue
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche outils
Babolek pioche savon (bonus coopératif)
Babolek pioche tissage
Babolek met en jeu cités états
Babolek pioche cités états
basketman pioche la roue
action n°2 : Babolek active mysticisme
action n°1 : Babolek met en jeu mysticisme
action n°2 : basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman pioche écriture
Babolek pioche mysticisme
Babolek comptabilise archerie
Babolek pioche archerie
Babolek recycle rames
action n°2 : Babolek active poterie
Babolek pioche rames
Babolek comptabilise voiles
Babolek pioche voiles
Babolek recycle plomberie
action n°1 : Babolek active poterie
action n°2 : basketman pioche métallurgie
Babolek met en jeu poterie
basketman met en jeu maçonnerie
Babolek | 1 | 3 | 2 | 0 | 0 | 0 |
basketman | 8 | 0 | 2 | 2 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 2
x 2 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 0
PROJETS