CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 4 |
INFLUENCE = 12
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Sapeer remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Sapeer domine l'age 5 !
caprice pioche système métrique (bonus coopératif)
caprice pioche conserves
Sapeer pioche industrialisation
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche démocratie (bonus coopératif)
caprice pioche émancipation
Sapeer pioche machines-outils
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : Sapeer met en jeu charbon
Sapeer comptabilise machine à vapeur
Sapeer pioche machine à vapeur
caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Sapeer
action n°1 : Sapeer active poudre
caprice comptabilise le code des pirates
Sapeer transfère poterie depuis son influence vers l'influence de caprice
Sapeer transfère outils depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active le code des pirates
caprice comptabilise statistiques
caprice pioche statistiques
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : Sapeer pioche charbon
action n°1 : Sapeer domine l'age 4 !
action n°2 : caprice met en jeu optique
caprice pioche compagnies marchandes
caprice pioche physique
caprice pioche médecine
caprice pioche optique
action n°1 : caprice active fermentation
Sapeer comptabilise boussole
Sapeer pioche boussole
caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Sapeer
action n°2 : Sapeer active poudre
action n°1 : Sapeer domine l'age 3 !
action n°2 : caprice met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : caprice met en jeu astronomie
Sapeer comptabilise machinerie
Sapeer pioche machinerie
caprice transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Sapeer
action n°2 : Sapeer active poudre
action n°1 : Sapeer met en jeu poudre
caprice pioche système bancaire (bonus coopératif)
caprice pioche astronomie
caprice pioche théorie de la mesure
Sapeer pioche invention
Sapeer pioche poudre
Sapeer pioche navigation
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive féodalisme
caprice archive traduction
action n°1 : caprice active réforme
action n°2 : Sapeer pioche anatomie
action n°1 : Sapeer pioche colonialisme
caprice pioche féodalisme
caprice pioche traduction
action n°2 : caprice active fermentation
action n°1 : caprice met en jeu fermentation
action n°2 : Sapeer domine l'age 2 !
action n°1 : Sapeer domine l'age 1 !
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive alchimie
caprice archive monothéisme
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu réforme
Sapeer comptabilise poterie
Sapeer comptabilise expérimentation
Sapeer comptabilise imprimerie
Sapeer recycle métallurgie
action n°2 : Sapeer active perspective
action n°1 : Sapeer met en jeu perspective
caprice pioche alchimie (bonus coopératif)
caprice pioche réforme
Sapeer pioche perspective
Sapeer pioche imprimerie
Sapeer pioche expérimentation
caprice décale sa pile bleue à gauche
Sapeer décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
Sapeer comptabilise mathématiques
Sapeer décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Sapeer active philosophie
Sapeer comptabilise monnaie
Sapeer décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Sapeer active philosophie
action n°2 : caprice met en jeu ingénierie
action n°1 : caprice met en jeu outils
Sapeer domine le domaine militaire !
caprice pioche ingénierie
caprice transfère monnaie depuis sa main vers la main de Sapeer
caprice transfère poterie depuis sa main vers la main de Sapeer
action n°2 : Sapeer active construction
action n°1 : Sapeer met en jeu construction
caprice pioche papier (bonus coopératif)
caprice pioche fermentation
caprice met en jeu cartographie
caprice pioche cartographie
Sapeer pioche construction
Sapeer met en jeu philosophie
Sapeer pioche philosophie
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche monothéisme (bonus coopératif)
caprice pioche monnaie
caprice met en jeu construction de canaux
caprice pioche construction de canaux
Sapeer pioche mathématiques
Sapeer met en jeu code de lois
Sapeer pioche code de lois
action n°1 : caprice active mysticisme
Sapeer pioche métallurgie
action n°2 : Sapeer active rames
action n°1 : Sapeer met en jeu rames
caprice met en jeu calendrier
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice met en jeu tissage
caprice pioche poterie
caprice transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de Sapeer
action n°2 : Sapeer active cités états
caprice pioche outils
caprice transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de Sapeer
action n°1 : Sapeer active cités états
Sapeer transfère calendrier depuis sa main vers la main de caprice
Sapeer pioche rames
action n°2 : caprice active archerie
caprice pioche tissage
caprice met en jeu maçonnerie
action n°1 : caprice active élevage
Sapeer met en jeu cités états
Sapeer pioche cités états
action n°2 : Sapeer active voiles
Sapeer pioche calendrier
action n°1 : Sapeer active écriture
caprice pioche maçonnerie
caprice met en jeu archerie
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche archerie
action n°1 : caprice active mysticisme
Sapeer met en jeu écriture
Sapeer pioche écriture
action n°2 : Sapeer active voiles
action n°1 : Sapeer met en jeu voiles
action n°2 : caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu élevage
Sapeer met en jeu la roue
caprice | 6 | 7 | 9 | 5 | 0 | 0 |
Sapeer | 5 | 3 | 3 | 7 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 4 |
INFLUENCE = 12
x 2 | |
x 2 |
20/01 07:53 Sapeer : Good game, thanks!
29/12 20:22 caprice : ok! good luck!
29/12 14:29 Sapeer : Hi :-) As for the second invitation, I prefer to play only one game at a time, otherwise I tend to mix them up...
27/12 23:17 caprice : hey!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 2 |
INFLUENCE = 28
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |