CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 8
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
action n°2 : caprice met en jeu cellules souches
caprice transfère banlieues chics depuis sa main vers la main de basketman
basketman transfère cellules souches depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active santé publique
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise bases de données
basketman pioche bases de données
basketman pioche cellules souches
basketman recycle réfrigeration
basketman recycle conserves
action n°1 : basketman active théorie quantique
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile verte en haut
caprice met en jeu satellites
caprice pioche satellites
action n°2 : caprice active scientisme
caprice pioche banlieues chics
action n°1 : caprice active scientisme
action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
basketman pioche réfrigeration
basketman pioche conserves
basketman recycle antibiotiques
basketman recycle conserves
action n°1 : basketman active chemin de fer
action n°2 : caprice pioche composites
action n°1 : caprice pioche services
action n°2 : basketman met en jeu media de masse
action n°1 : basketman pioche media de masse
caprice décale sa pile bleue en haut
caprice met en jeu ordinateurs
caprice pioche ordinateurs
action n°2 : caprice active scientisme
caprice met en jeu scientisme
caprice pioche scientisme
caprice recycle réfrigeration
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu gratte-ciel
basketman pioche antibiotiques (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
caprice décale sa pile jaune en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : basketman active publications
action n°2 : caprice met en jeu éclairage
basketman pioche gratte-ciel
basketman transfère évolution depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active mobilité
action n°2 : basketman met en jeu moteur à explosion
action n°1 : basketman met en jeu évolution
action n°2 : caprice met en jeu mobilité
action n°1 : caprice pioche mobilité
basketman pioche évolution
basketman pioche moteur à explosion
basketman pioche conserves
basketman recycle machinerie
basketman recycle papier
basketman recycle conserves
basketman recycle éducation
action n°2 : basketman active chemin de fer
action n°1 : basketman met en jeu chemin de fer
action n°2 : caprice met en jeu démocratie
action n°1 : caprice met en jeu émancipation
basketman décale sa pile jaune en haut
action n°2 : basketman active publications
basketman domine le domaine des sciences !
basketman pioche chemin de fer
action n°1 : basketman active astronomie
basketman transfère démocratie depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère émancipation depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère éclairage depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active explosifs
action n°1 : caprice met en jeu explosifs
action n°2 : basketman met en jeu vaccination
basketman pioche éclairage
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
action n°1 : basketman active astronomie
caprice transfère machinerie depuis sa main vers la main de basketman
basketman transfère explosifs depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère réfrigeration depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active santé publique
action n°1 : caprice met en jeu santé publique
basketman pioche explosifs
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche réfrigeration
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : caprice pioche santé publique
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive classification
caprice pioche classification
action n°1 : caprice active industrialisation
basketman pioche conserves
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche vaccination
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman active astronomie
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
action n°2 : caprice active industrialisation
action n°1 : caprice met en jeu industrialisation
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : caprice pioche industrialisation
action n°1 : caprice met en jeu médecine
action n°2 : basketman met en jeu astronomie
action n°1 : basketman pioche astronomie
caprice met en jeu encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
caprice recycle chimie
action n°2 : caprice active mathématiques
basketman pioche papier
basketman transfère machinerie depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère médecine depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active construction
caprice transfère construction depuis le jeu de basketman vers son jeu
caprice transfère statistiques depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active boussole
action n°1 : basketman met en jeu boussole
action n°2 : caprice pioche chimie
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°1 : caprice active statistiques
action n°2 : basketman pioche boussole
action n°1 : basketman pioche médecine
caprice met en jeu statistiques
caprice pioche statistiques
caprice recycle navigation
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche navigation
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman pioche machinerie
caprice met en jeu invention
caprice pioche invention
caprice recycle optique
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche optique
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle calendrier
action n°1 : basketman active monnaie
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu réseau routier
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu la roue
caprice met en jeu mysticisme
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise traduction
basketman pioche traduction
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman recycle cartographie
basketman recycle rames
action n°1 : basketman active monnaie
action n°2 : caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman recycle réseau routier
basketman recycle poterie
action n°2 : basketman active monnaie
basketman domine le domaine militaire !
caprice pioche mathématiques
caprice transfère rames depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active construction
action n°2 : caprice pioche maçonnerie
action n°1 : caprice pioche poterie
action n°2 : basketman met en jeu fermentation
action n°1 : basketman pioche fermentation
action n°2 : caprice pioche métallurgie
caprice comptabilise voiles
caprice pioche voiles
caprice met en jeu agriculture
action n°1 : caprice active tissage
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman pioche calendrier
action n°2 : caprice met en jeu tissage
action n°1 : caprice pioche tissage
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
action n°2 : caprice pioche agriculture
action n°1 : caprice pioche la roue
action n°2 : basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman met en jeu cités états
action n°2 : caprice pioche mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu code de lois
action n°2 : basketman met en jeu construction
basketman pioche construction
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : caprice pioche code de lois
caprice met en jeu archerie
basketman met en jeu écriture
caprice | 12 | 13 | 8 | 14 | 7 | 6 |
basketman | 1 | 3 | 5 | 7 | 4 | 7 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 8
x 1 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |