CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice échange sa main et son influence
action n°1 : caprice active bicyclette
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
action n°2 : caprice met en jeu publications
action n°1 : caprice met en jeu évolution
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : caprice pioche explosifs
action n°1 : caprice pioche publications
basketman comptabilise caoutchouc
basketman pioche caoutchouc
basketman comptabilise fertilisant
basketman pioche fertilisant
basketman comptabilise mitrailleuse
basketman pioche mitrailleuse
basketman archive machines-outils
basketman archive monothéisme
basketman archive écriture
action n°2 : basketman active éclairage
basketman comptabilise télégraphe
basketman pioche télégraphe
basketman comptabilise jeans
basketman pioche jeans
basketman comptabilise ascenseur
basketman pioche ascenseur
basketman archive droit des sociétés
basketman archive théorie de la mesure
basketman archive bougies
action n°1 : basketman active éclairage
action n°2 : caprice met en jeu industrialisation
caprice pioche évolution (bonus coopératif)
caprice met en jeu bicyclette
caprice pioche bicyclette
basketman met en jeu éclairage
basketman pioche éclairage
caprice décale sa pile bleue à droite
basketman décale sa pile bleue à droite
caprice pioche perspective
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
basketman met en jeu vaccination
basketman met en jeu fermentation
basketman transfère fermentation depuis la main de caprice vers sa main
basketman montre vaccination
action n°2 : basketman active classification
action n°1 : basketman met en jeu classification
action n°2 : caprice met en jeu conserves
action n°1 : caprice met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
basketman pioche machines-outils
basketman pioche vaccination
basketman pioche classification
caprice pioche théorie de l'atome
caprice pioche industrialisation
caprice pioche conserves
action n°2 : basketman active physique
action n°1 : basketman met en jeu physique
caprice pioche expérimentation
caprice pioche navigation
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice pioche chintz
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : basketman pioche physique
basketman comptabilise élevage
basketman comptabilise construction de canaux
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active charbon
action n°2 : caprice met en jeu ingénierie
action n°1 : caprice met en jeu règle
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
basketman recycle poudre
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche poudre
caprice transfère papier depuis le jeu de basketman vers son jeu
caprice transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de basketman
caprice met en jeu calendrier
caprice met en jeu archerie
action n°2 : caprice active réseau routier
action n°1 : caprice pioche ingénierie
basketman archive éducation
basketman pioche éducation
basketman archive optique
basketman pioche optique
basketman archive boussole
basketman pioche boussole
basketman archive papier
basketman pioche papier
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman archive médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : caprice pioche traduction
action n°1 : caprice pioche alchimie
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman recycle ingénierie
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche ingénierie
action n°2 : caprice pioche fermentation
caprice pioche construction (bonus coopératif)
caprice met en jeu cartographie
caprice pioche cartographie
basketman met en jeu philosophie
basketman pioche philosophie
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
action n°2 : caprice met en jeu agriculture
caprice met en jeu réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active voiles
basketman pioche mathématiques
basketman met en jeu construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active mysticisme
caprice pioche calendrier
caprice transfère tissage depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
action n°2 : caprice met en jeu voiles
caprice pioche la roue (bonus coopératif)
caprice pioche voiles
caprice comptabilise outils
caprice pioche outils
basketman pioche bougies
action n°1 : caprice active métallurgie
caprice pioche tissage
caprice transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active cités états
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu élevage
basketman met en jeu rames
basketman met en jeu bracelet
action n°1 : basketman active maçonnerie
action n°2 : caprice met en jeu mysticisme
action n°1 : caprice pioche mysticisme
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman pioche rames
caprice pioche archerie (bonus coopératif)
caprice pioche agriculture
basketman pioche écriture
action n°2 : caprice active métallurgie
action n°1 : caprice met en jeu métallurgie
action n°2 : basketman pioche cités états
action n°1 : basketman pioche code de lois
caprice pioche règle
action n°2 : caprice active dés
caprice met en jeu dés
basketman met en jeu maçonnerie
caprice | 1 | 3 | 4 | 7 | 4 | 2 |
basketman | 3 | 4 | 3 | 8 | 8 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 47
x 2 | |
x 1 | |
x 6 |
PROJETS