Innovation #3231 live ce soir?

caprice 3 - 6 Beru17* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Beru17 domine l'age 7 !

action n°1 : Beru17 domine l'age 6 !

action n°2 : caprice met en jeu intelligence artificielle

caprice comptabilise internet

caprice pioche internet

caprice pioche intelligence artificielle

caprice recycle communisme

caprice recycle fusées

action n°1 : caprice active théorie quantique

action n°2 : Beru17 met en jeu gratte-ciel

Beru17 pioche émancipation (bonus coopératif)

Beru17 pioche gratte-ciel

Beru17 recycle vaccination

caprice pioche communisme

caprice recycle machines-outils

action n°1 : Beru17 active éducation

action n°2 : caprice pioche fusées

action n°1 : caprice active théorie quantique

Beru17 comptabilise médecine

caprice transfère optique depuis son influence vers l'influence de Beru17

caprice transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Beru17

action n°2 : Beru17 active le code des pirates

caprice comptabilise machines-outils

caprice pioche machines-outils

caprice transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de Beru17

action n°1 : Beru17 active système bancaire

caprice met en jeu théorie quantique

caprice pioche théorie quantique

caprice recycle bicyclette

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice pioche bicyclette

Beru17 comptabilise encyclopédie

Beru17 pioche encyclopédie

caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Beru17

action n°2 : Beru17 active poudre

action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !

caprice domine le domaine de la culture !

caprice comptabilise classification

caprice pioche classification

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active invention

action n°1 : caprice met en jeu invention

Beru17 comptabilise théorie de l'atome

Beru17 pioche théorie de l'atome

caprice transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Beru17

action n°2 : Beru17 active poudre

action n°1 : Beru17 domine l'age 4 !

caprice met en jeu réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

caprice recycle conserves

action n°2 : caprice active mathématiques

caprice pioche conserves (bonus coopératif)

caprice décale sa pile mauve à droite

Beru17 décale sa pile mauve à droite

caprice archive compagnies marchandes

caprice archive le code des pirates

action n°1 : caprice active réforme

Beru17 comptabilise système métrique

Beru17 pioche système métrique

caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Beru17

action n°2 : Beru17 active poudre

Beru17 comptabilise vaccination

Beru17 pioche vaccination

caprice transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Beru17

action n°1 : Beru17 active poudre

action n°2 : caprice domine l'age 3 !

caprice pioche le code des pirates (bonus coopératif)

caprice comptabilise optique

caprice comptabilise charbon

caprice décale sa pile rouge à droite

Beru17 décale sa pile rouge à droite

caprice archive chimie

caprice pioche chimie

Beru17 archive astronomie

Beru17 pioche astronomie

action n°1 : caprice active charbon

Beru17 met en jeu physique

Beru17 pioche physique

action n°2 : Beru17 active expérimentation

Beru17 met en jeu système bancaire

Beru17 pioche système bancaire

action n°1 : Beru17 active expérimentation

action n°2 : caprice met en jeu charbon

caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

caprice décale sa pile jaune à droite

Beru17 décale sa pile jaune à droite

caprice archive anatomie

caprice archive ingénierie

Beru17 archive monnaie

action n°1 : caprice active réforme

Beru17 comptabilise statistiques

Beru17 pioche statistiques

caprice transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Beru17

action n°2 : Beru17 active poudre

Beru17 met en jeu poudre

Beru17 met en jeu expérimentation

Beru17 met en jeu éducation

Beru17 met en jeu féodalisme

action n°1 : Beru17 active traduction

action n°2 : caprice met en jeu réforme

action n°1 : caprice met en jeu philosophie

Beru17 décale sa pile verte à droite

caprice met en jeu théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

caprice transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de Beru17

action n°2 : Beru17 active droit des sociétés

action n°1 : Beru17 domine l'age 2 !

caprice pioche charbon (bonus coopératif)

caprice comptabilise imprimerie

caprice pioche imprimerie

caprice met en jeu navigation

caprice pioche navigation

Beru17 comptabilise expérimentation

Beru17 pioche expérimentation

Beru17 met en jeu droit des sociétés

Beru17 pioche droit des sociétés

action n°2 : caprice active optique

caprice pioche ingénierie (bonus coopératif)

caprice met en jeu alchimie

caprice pioche alchimie

Beru17 comptabilise poudre

Beru17 pioche poudre

Beru17 met en jeu boussole

Beru17 pioche boussole

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !

Beru17 transfère 2 cartes d'âge 3 de sa main vers sont influence qui était vide

action n°1 : Beru17 active construction de canaux

caprice pioche invention

caprice pioche réforme

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active papier

caprice pioche anatomie

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active papier

Beru17 met en jeu construction de canaux

Beru17 pioche construction de canaux

action n°2 : Beru17 active voiles

action n°1 : Beru17 met en jeu voiles

caprice comptabilise colonialisme

caprice pioche colonialisme

caprice met en jeu papier

caprice pioche papier

action n°2 : caprice active optique

caprice met en jeu optique

caprice pioche optique

caprice recycle construction de canaux

action n°1 : caprice active mathématiques

Beru17 pioche éducation

Beru17 pioche voiles

action n°2 : Beru17 active la roue

Beru17 décale sa pile verte à gauche

Beru17 archive cartographie

action n°1 : Beru17 active code de lois

caprice met en jeu médecine

caprice pioche médecine

caprice recycle voiles

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice met en jeu mathématiques

action n°2 : Beru17 met en jeu traduction

Beru17 pioche féodalisme

Beru17 pioche traduction

action n°1 : Beru17 active fermentation

action n°2 : caprice active construction

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu outils

caprice met en jeu construction

caprice met en jeu réseau routier

caprice met en jeu archerie

action n°1 : caprice active maçonnerie

Beru17 pioche monnaie

Beru17 met en jeu fermentation

action n°2 : Beru17 active élevage

Beru17 décale sa pile jaune à gauche

Beru17 archive agriculture

action n°1 : Beru17 active code de lois

action n°2 : caprice pioche construction

action n°1 : caprice pioche construction de canaux

Beru17 décale sa pile mauve à gauche

Beru17 archive mysticisme

action n°2 : Beru17 active code de lois

Beru17 pioche cartographie

Beru17 met en jeu code de lois

action n°1 : Beru17 active élevage

caprice comptabilise monothéisme

caprice pioche monothéisme

caprice met en jeu écriture

action n°2 : caprice active tissage

action n°1 : caprice pioche philosophie

Beru17 pioche fermentation

Beru17 met en jeu la roue

action n°2 : Beru17 active élevage

caprice pioche réseau routier

caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de Beru17

action n°1 : Beru17 active cités états

action n°2 : caprice pioche mathématiques

action n°1 : caprice pioche écriture

Beru17 pioche code de lois (bonus coopératif)

Beru17 pioche la roue

Beru17 met en jeu rames

caprice pioche voiles

caprice met en jeu métallurgie

action n°2 : Beru17 active élevage

action n°1 : Beru17 met en jeu élevage

action n°2 : caprice pioche outils

action n°1 : caprice met en jeu tissage

action n°2 : Beru17 pioche rames

action n°1 : Beru17 pioche agriculture

action n°2 : caprice pioche tissage

action n°1 : caprice pioche archerie

action n°2 : Beru17 pioche élevage

caprice met en jeu maçonnerie

Beru17 met en jeu cités états

caprice 1 7 4 9 2 4
Beru17 7 4 18 6 5 0
caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 29

x 2
x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Beru17

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 42

x 1
x 3
x 4
x 1
x 3