CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 6
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : Beru17 domine l'age 6 !
action n°2 : caprice met en jeu vaccination
action n°1 : caprice pioche vaccination
action n°2 : Beru17 met en jeu palampore
Beru17 pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
Beru17 met en jeu industrialisation
Beru17 pioche industrialisation
caprice met en jeu émancipation
caprice pioche émancipation
action n°1 : Beru17 active expérimentation
action n°2 : caprice pioche démocratie
caprice recycle élevage
caprice comptabilise machines-outils
caprice pioche machines-outils
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : caprice active chimie
Beru17 recycle paratonnerre
Beru17 archive système métrique
Beru17 pioche système métrique
caprice recycle monnaie
caprice archive système bancaire
caprice pioche système bancaire
Beru17 archive charbon
Beru17 pioche charbon
action n°2 : Beru17 active paratonnerre
Beru17 archive machine à vapeur
Beru17 pioche machine à vapeur
caprice recycle écriture
caprice archive physique
caprice pioche physique
Beru17 archive compagnies marchandes
Beru17 pioche compagnies marchandes
action n°1 : Beru17 active paratonnerre
Beru17 recycle réseau routier
action n°2 : caprice active anatomie
Beru17 recycle verre soufflé
action n°1 : caprice active anatomie
Beru17 archive théorie de la mesure
Beru17 pioche théorie de la mesure
caprice recycle traduction
caprice archive chimie
caprice pioche chimie
Beru17 archive le code des pirates
Beru17 pioche le code des pirates
action n°2 : Beru17 active paratonnerre
action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !
Beru17 recycle voiles
Beru17 recycle agriculture
action n°2 : caprice active anatomie
action n°1 : caprice met en jeu anatomie
Beru17 pioche palampore (bonus coopératif)
Beru17 met en jeu paratonnerre
Beru17 pioche paratonnerre
caprice met en jeu statistiques
caprice pioche statistiques
action n°2 : Beru17 active expérimentation
action n°1 : Beru17 domine l'age 4 !
action n°2 : caprice pioche anatomie
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active féodalisme
Beru17 pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
Beru17 met en jeu expérimentation
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 recycle éducation
caprice met en jeu monnaie
caprice pioche monnaie
caprice recycle parfum
action n°2 : Beru17 active mathématiques
action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !
action n°2 : caprice met en jeu féodalisme
Beru17 transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active ingénierie
Beru17 pioche éducation (bonus coopératif)
Beru17 met en jeu optique
Beru17 pioche optique
Beru17 recycle calendrier
caprice met en jeu perspective
caprice pioche perspective
caprice recycle alchimie
action n°2 : Beru17 active mathématiques
action n°1 : Beru17 domine l'age 2 !
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active ingénierie
action n°1 : caprice met en jeu ingénierie
Beru17 pioche calendrier
Beru17 met en jeu mathématiques
action n°2 : Beru17 active élevage
Beru17 pioche mathématiques
Beru17 met en jeu voiles
action n°1 : Beru17 active élevage
caprice domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : caprice active traduction
action n°1 : caprice met en jeu traduction
Beru17 comptabilise réseau routier
Beru17 pioche réseau routier
Beru17 comptabilise philosophie
Beru17 pioche philosophie
action n°2 : Beru17 active tissage
Beru17 comptabilise monothéisme
Beru17 pioche monothéisme
Beru17 comptabilise moulin à eau
Beru17 pioche moulin à eau
action n°1 : Beru17 active tissage
action n°2 : caprice met en jeu écriture
action n°1 : caprice met en jeu cités états
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 comptabilise arbalète
Beru17 pioche arbalète
Beru17 comptabilise levier
Beru17 pioche levier
Beru17 comptabilise pagode
Beru17 pioche pagode
action n°2 : Beru17 active tissage
Beru17 comptabilise verre soufflé
Beru17 pioche verre soufflé
Beru17 comptabilise chaturanga
Beru17 pioche chaturanga
Beru17 comptabilise brosse à dents
Beru17 pioche brosse à dents
action n°1 : Beru17 active tissage
action n°2 : caprice met en jeu rames
caprice pioche féodalisme
action n°1 : caprice active bougies
action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !
Beru17 comptabilise fer à cheval
Beru17 pioche fer à cheval
Beru17 comptabilise linguistique
Beru17 pioche linguistique
Beru17 comptabilise ciseaux
Beru17 pioche ciseaux
Beru17 met en jeu flûte
action n°1 : Beru17 active tissage
action n°2 : caprice pioche écriture
Beru17 pioche voiles
Beru17 transfère cités états depuis sa main vers la main de caprice
caprice pioche traduction
action n°1 : caprice active bougies
Beru17 comptabilise agriculture
Beru17 pioche agriculture
Beru17 comptabilise mysticisme
Beru17 pioche mysticisme
Beru17 comptabilise code de lois
Beru17 pioche code de lois
Beru17 met en jeu poterie
action n°2 : Beru17 active tissage
Beru17 pioche poterie
Beru17 met en jeu tissage
action n°1 : Beru17 active élevage
Beru17 pioche cités états
Beru17 transfère archerie depuis sa main vers la main de caprice
caprice pioche alchimie
action n°2 : caprice active bougies
Beru17 pioche flûte
Beru17 transfère nouilles depuis sa main vers la main de caprice
caprice pioche ingénierie
action n°1 : caprice active bougies
Beru17 pioche tissage
Beru17 comptabilise outils
Beru17 pioche outils
Beru17 comptabilise maçonnerie
Beru17 pioche maçonnerie
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 pioche archerie
Beru17 met en jeu métallurgie
action n°1 : Beru17 active élevage
action n°2 : caprice pioche parfum
action n°1 : caprice met en jeu cloche
Beru17 pioche nouilles
Beru17 met en jeu patins à glace
action n°2 : Beru17 active élevage
action n°1 : Beru17 pioche métallurgie
action n°2 : caprice pioche cloche
caprice met en jeu bougies
Beru17 met en jeu élevage
caprice | 5 | 2 | 2 | 5 | 7 | 0 |
Beru17 | 0 | 0 | 3 | 3 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 6
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PROJETS
04/09 22:21 Beru17 : Merci pour la partie!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 32
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PROJETS