CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 6 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR pioche binocles (bonus coopératif)
HellslayeR comptabilise invention
HellslayeR comptabilise règle d'ough
HellslayeR comptabilise démocratie
HellslayeR recycle anatomie
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman recycle téléscope
action n°1 : HellslayeR active perspective
action n°2 : basketman met en jeu santé publique
action n°1 : basketman pioche santé publique
HellslayeR pioche démocratie (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu droit des sociétés
HellslayeR montre droit des sociétés
basketman met en jeu machines-outils
basketman domine le domaine militaire !
basketman met en jeu poudre
basketman transfère poudre depuis la main de HellslayeR vers sa main
basketman montre machines-outils
action n°2 : HellslayeR active classification
action n°1 : HellslayeR met en jeu perspective
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
HellslayeR met en jeu classification
HellslayeR pioche classification
HellslayeR recycle élevage
HellslayeR recycle outils
HellslayeR recycle la roue
HellslayeR recycle cités états
HellslayeR recycle voiles
HellslayeR recycle archerie
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°2 : basketman active vaccination
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !
action n°1 : HellslayeR met en jeu chimie
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active astronomie
basketman décale sa pile jaune en haut
basketman recycle éducation
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active publications
action n°2 : HellslayeR pioche chimie
action n°1 : HellslayeR pioche droit des sociétés
basketman décale sa pile bleue en haut
action n°2 : basketman active publications
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : HellslayeR pioche perspective
action n°1 : HellslayeR pioche anatomie
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman pioche vaccination
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : HellslayeR pioche imprimerie
action n°1 : HellslayeR pioche poudre
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
action n°2 : HellslayeR pioche règle d'ough
action n°1 : HellslayeR pioche invention
action n°2 : basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman pioche téléscope
action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !
action n°1 : HellslayeR met en jeu navigation
action n°2 : basketman met en jeu baromètre
basketman pioche éducation (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman recycle code de lois
basketman pioche baromètre
HellslayeR recycle peigne
HellslayeR pioche navigation
basketman active loupe
basketman met en jeu loupe
action n°1 : basketman met en jeu déodorant
HellslayeR comptabilise colonialisme
HellslayeR pioche colonialisme
HellslayeR met en jeu papier
HellslayeR pioche papier
action n°2 : HellslayeR active optique
action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°2 : basketman pioche déodorant
basketman recherche loupe
basketman pioche loupe
basketman comptabilise construction de canaux
action n°1 : basketman active cloche
action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !
action n°1 : HellslayeR met en jeu optique
basketman met en jeu ingénierie
basketman met en jeu réseau routier
basketman met en jeu rames
basketman met en jeu cloche
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche ingénierie
HellslayeR comptabilise machinerie
HellslayeR pioche machinerie
HellslayeR comptabilise féodalisme
HellslayeR pioche féodalisme
action n°2 : HellslayeR active tissage
action n°1 : HellslayeR pioche optique
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
HellslayeR comptabilise mathématiques
HellslayeR pioche mathématiques
HellslayeR comptabilise philosophie
HellslayeR pioche philosophie
HellslayeR comptabilise calendrier
HellslayeR pioche calendrier
action n°2 : HellslayeR active tissage
action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !
basketman pioche monnaie
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman active écriture
HellslayeR domine le domaine des technologies !
HellslayeR comptabilise monothéisme
HellslayeR pioche monothéisme
HellslayeR comptabilise fermentation
HellslayeR pioche fermentation
HellslayeR comptabilise construction
HellslayeR pioche construction
action n°2 : HellslayeR active tissage
HellslayeR comptabilise voiles
HellslayeR pioche voiles
HellslayeR comptabilise archerie
HellslayeR pioche archerie
HellslayeR comptabilise élevage
HellslayeR pioche élevage
HellslayeR met en jeu poterie
action n°1 : HellslayeR active tissage
action n°2 : basketman met en jeu écriture
action n°1 : basketman pioche code de lois
HellslayeR comptabilise cités états
HellslayeR pioche cités états
HellslayeR comptabilise outils
HellslayeR pioche outils
HellslayeR comptabilise la roue
HellslayeR pioche la roue
HellslayeR met en jeu métallurgie
action n°2 : HellslayeR active tissage
action n°1 : HellslayeR met en jeu tissage
action n°2 : basketman pioche écriture
action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie
action n°2 : HellslayeR pioche métallurgie
action n°1 : HellslayeR pioche tissage
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman pioche cloche
action n°2 : HellslayeR pioche poterie
HellslayeR met en jeu mysticisme
basketman met en jeu nouilles
HellslayeR | 0 | 1 | 6 | 6 | 2 | 0 |
basketman | 3 | 7 | 4 | 9 | 5 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 6 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
17/09 23:46 HellslayeR : Thank you for the game, GG!
05/09 22:31 HellslayeR : GL HF
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 11
x 1 | |
x 1 |
PROJETS