Innovation #3254

linesarefuzzy 0 - 3 carontissimo* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

carontissimo gagne par abandon !

action n°2 : carontissimo pioche électricité

carontissimo décale sa pile jaune en haut

carontissimo change l'ordre des cartes de sa pile jaune

action n°1 : carontissimo active publications

linesarefuzzy pioche astronomie (bonus coopératif)

linesarefuzzy met en jeu physique

linesarefuzzy pioche physique

carontissimo met en jeu statistiques

carontissimo pioche statistiques

action n°2 : linesarefuzzy active expérimentation

linesarefuzzy pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

linesarefuzzy met en jeu système bancaire

linesarefuzzy pioche système bancaire

carontissimo met en jeu machine à vapeur

carontissimo pioche machine à vapeur

action n°1 : linesarefuzzy active expérimentation

action n°2 : carontissimo met en jeu publications

carontissimo pioche publications

carontissimo recycle réfrigeration

action n°1 : carontissimo active éducation

action n°2 : linesarefuzzy met en jeu expérimentation

action n°1 : linesarefuzzy pioche perspective

carontissimo comptabilise compagnies marchandes

carontissimo pioche compagnies marchandes

carontissimo recycle imprimerie

action n°2 : carontissimo active agriculture

action n°1 : carontissimo pioche imprimerie

action n°2 : linesarefuzzy pioche expérimentation

action n°1 : linesarefuzzy met en jeu navigation

action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !

action n°1 : carontissimo met en jeu voiles

carontissimo transfère archerie depuis le jeu de linesarefuzzy vers son jeu

carontissimo transfère calendrier depuis son jeu vers le jeu de linesarefuzzy

action n°2 : linesarefuzzy active boussole

action n°1 : linesarefuzzy met en jeu boussole

carontissimo comptabilise réfrigeration

carontissimo pioche réfrigeration

carontissimo recycle système métrique

action n°2 : carontissimo active agriculture

action n°1 : carontissimo pioche système métrique

action n°2 : linesarefuzzy pioche navigation

action n°1 : linesarefuzzy pioche ingénierie

action n°2 : carontissimo met en jeu industrialisation

carontissimo pioche industrialisation

carontissimo recycle poudre

action n°1 : carontissimo active éducation

action n°2 : linesarefuzzy met en jeu papier

action n°1 : linesarefuzzy pioche machinerie

action n°2 : carontissimo met en jeu éducation

carontissimo comptabilise réforme

carontissimo pioche réforme

carontissimo recycle ingénierie

action n°1 : carontissimo active agriculture

action n°2 : linesarefuzzy pioche médecine

action n°1 : linesarefuzzy pioche boussole

carontissimo pioche ingénierie

carontissimo pioche éducation

action n°2 : carontissimo active calendrier

action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !

action n°2 : linesarefuzzy pioche papier

action n°1 : linesarefuzzy pioche féodalisme

carontissimo comptabilise poudre

carontissimo pioche poudre

carontissimo recycle machinerie

action n°2 : carontissimo active agriculture

action n°1 : carontissimo met en jeu agriculture

linesarefuzzy comptabilise réseau routier

linesarefuzzy pioche réseau routier

linesarefuzzy recycle médecine

action n°2 : linesarefuzzy active monnaie

action n°1 : linesarefuzzy pioche médecine

action n°2 : carontissimo met en jeu optique

carontissimo pioche machinerie

carontissimo pioche optique

action n°1 : carontissimo active calendrier

linesarefuzzy met en jeu traduction

linesarefuzzy pioche traduction

linesarefuzzy recycle construction

action n°2 : linesarefuzzy active mathématiques

action n°1 : linesarefuzzy pioche construction

action n°2 : carontissimo met en jeu calendrier

action n°1 : carontissimo domine l'age 1 !

action n°2 : linesarefuzzy met en jeu mathématiques

linesarefuzzy pioche mathématiques

action n°1 : linesarefuzzy active écriture

carontissimo pioche calendrier

carontissimo comptabilise cités états

carontissimo pioche cités états

carontissimo comptabilise élevage

carontissimo pioche élevage

carontissimo comptabilise rames

carontissimo pioche rames

carontissimo comptabilise maçonnerie

carontissimo pioche maçonnerie

action n°2 : carontissimo active métallurgie

carontissimo pioche tissage

action n°1 : carontissimo active métallurgie

linesarefuzzy comptabilise cartographie

linesarefuzzy pioche cartographie

linesarefuzzy recycle cités états

action n°2 : linesarefuzzy active monnaie

action n°1 : linesarefuzzy met en jeu monnaie

carontissimo pioche voiles

carontissimo comptabilise outils

carontissimo pioche outils

carontissimo comptabilise mysticisme

carontissimo pioche mysticisme

action n°2 : carontissimo active métallurgie

action n°1 : carontissimo met en jeu métallurgie

linesarefuzzy pioche monnaie

action n°2 : linesarefuzzy active écriture

action n°1 : linesarefuzzy met en jeu écriture

carontissimo pioche métallurgie

carontissimo pioche agriculture

action n°2 : carontissimo active la roue

action n°1 : carontissimo met en jeu la roue

carontissimo transfère écriture depuis sa main vers la main de linesarefuzzy

carontissimo pioche la roue

action n°2 : linesarefuzzy active archerie

linesarefuzzy met en jeu archerie

carontissimo met en jeu poterie

linesarefuzzy 0 0 2 2 2 0
carontissimo 2 5 3 7 2 1
linesarefuzzy

CARTES EN MAIN

x 4
x 1
x 2

INFLUENCE = 4

x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carontissimo

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 15

x 6
x 1
x 1