CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 52
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Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 8 !
caprice comptabilise monnaie
caprice comptabilise voiles
caprice comptabilise la roue
caprice comptabilise papier
caprice comptabilise invention
caprice comptabilise classification
caprice comptabilise bicyclette
caprice comptabilise media de masse
caprice met en jeu bases de données
caprice pioche bases de données
action n°1 : caprice active génétique
action n°2 : basketman met en jeu satellites
action n°1 : basketman pioche écologie
action n°2 : caprice met en jeu génétique
caprice pioche composites
caprice pioche coopération
caprice pioche génétique
caprice pioche fission
caprice pioche ordinateurs
caprice pioche services
caprice recycle électricité
caprice recycle physique
caprice recycle traduction
action n°1 : caprice active antibiotiques
action n°2 : basketman pioche satellites
action n°1 : basketman met en jeu banlieues chics
action n°2 : caprice met en jeu antibiotiques
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile verte en haut
action n°1 : caprice active aviation
action n°2 : basketman pioche banlieues chics
action n°1 : basketman pioche scientisme
action n°2 : caprice pioche antibiotiques
caprice décale sa pile rouge en haut
action n°1 : caprice active aviation
action n°2 : basketman met en jeu mobilité
action n°1 : basketman pioche mobilité
basketman recycle rames
basketman recycle construction
basketman recycle optique
basketman recycle poudre
basketman recycle réseau routier
basketman recycle colonialisme
basketman comptabilise charbon
basketman transfère aviation depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°2 : caprice active gratte-ciel
action n°1 : caprice met en jeu gratte-ciel
action n°2 : basketman met en jeu corporations
action n°1 : basketman pioche corporations
caprice décale sa pile mauve en haut
basketman recycle réforme
basketman recycle navigation
caprice recycle imprimerie
action n°2 : caprice active media de masse
action n°1 : caprice met en jeu media de masse
action n°2 : basketman met en jeu aviation
action n°1 : basketman pioche aviation
basketman transfère traduction depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère gratte-ciel depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère media de masse depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active explosifs
action n°1 : caprice met en jeu explosifs
action n°2 : basketman pioche gratte-ciel
action n°1 : basketman pioche media de masse
basketman recycle système bancaire
basketman recycle théorie de la mesure
action n°2 : caprice active fusées
basketman recycle conserves
basketman recycle vaccination
action n°1 : caprice active fusées
basketman comptabilise système bancaire
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : basketman active charbon
basketman comptabilise vaccination
basketman comptabilise conserves
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active charbon
basketman recycle système bancaire
basketman recycle théorie de la mesure
action n°2 : caprice active fusées
basketman recycle démocratie
basketman recycle système métrique
action n°1 : caprice active fusées
action n°2 : basketman met en jeu communisme
action n°1 : basketman pioche communisme
caprice domine le domaine militaire !
action n°2 : caprice met en jeu fusées
caprice transfère traduction depuis sa main vers la main de basketman
basketman transfère évolution depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère fusées depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active santé publique
action n°2 : basketman pioche fusées
action n°1 : basketman pioche évolution
action n°2 : caprice pioche explosifs
action n°1 : caprice pioche électricité
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman comptabilise système métrique
basketman comptabilise système bancaire
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
action n°1 : basketman active charbon
caprice décale sa pile jaune en haut
action n°2 : caprice active publications
caprice décale sa pile bleue en haut
action n°1 : caprice active publications
action n°2 : basketman met en jeu éclairage
action n°1 : basketman pioche éclairage
basketman transfère traduction depuis sa main vers la main de caprice
basketman pioche tissage
action n°2 : caprice active archerie
caprice met en jeu publications
caprice pioche publications
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise démocratie
basketman comptabilise écriture
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman active conserves
caprice met en jeu bicyclette
caprice pioche bicyclette
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice met en jeu santé publique
caprice pioche santé publique
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise philosophie
basketman comptabilise calendrier
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active conserves
caprice met en jeu réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu conserves
action n°1 : basketman pioche conserves
caprice met en jeu émancipation
caprice pioche émancipation
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu vaccination
action n°1 : basketman pioche vaccination
action n°2 : caprice met en jeu expérimentation
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise réforme
basketman comptabilise éducation
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active charbon
caprice comptabilise le code des pirates
basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active le code des pirates
action n°1 : caprice met en jeu le code des pirates
basketman comptabilise navigation
basketman comptabilise cartographie
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu charbon
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
caprice pioche le code des pirates (bonus coopératif)
caprice comptabilise compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
caprice décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°1 : caprice active invention
basketman pioche charbon (bonus coopératif)
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
caprice archive statistiques
caprice pioche statistiques
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
caprice recycle tissage
caprice comptabilise industrialisation
caprice pioche industrialisation
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active chimie
caprice transfère invention depuis le jeu de basketman vers son jeu
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
caprice met en jeu anatomie
caprice met en jeu perspective
action n°1 : caprice active réseau routier
action n°2 : basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman met en jeu poudre
action n°2 : caprice met en jeu chimie
caprice pioche physique (bonus coopératif)
caprice pioche chimie
caprice pioche imprimerie
caprice pioche anatomie
caprice pioche expérimentation
basketman pioche invention
basketman pioche poudre
basketman pioche colonialisme
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
basketman transfère tissage depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
caprice met en jeu alchimie
caprice pioche alchimie
caprice recycle imprimerie
caprice recycle anatomie
caprice recycle éducation
action n°2 : caprice active outils
caprice pioche éducation
caprice met en jeu médecine
action n°1 : caprice active élevage
basketman pioche machinerie
basketman pioche optique
action n°2 : basketman active calendrier
basketman pioche ingénierie
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active calendrier
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : caprice active féodalisme
caprice pioche médecine
caprice met en jeu féodalisme
action n°1 : caprice active élevage
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive navigation
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman met en jeu réforme
caprice pioche féodalisme (bonus coopératif)
caprice pioche anatomie
caprice pioche imprimerie
caprice pioche perspective
basketman pioche réforme
basketman pioche navigation
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise tissage
action n°1 : basketman active philosophie
caprice pioche papier (bonus coopératif)
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive monnaie
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman archive rames
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche monnaie
caprice met en jeu réseau routier
action n°1 : caprice active élevage
basketman comptabilise construction de canaux
action n°2 : basketman active philosophie
basketman comptabilise monothéisme
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
basketman transfère réseau routier depuis sa main vers la main de caprice
basketman pioche rames
action n°2 : caprice active archerie
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive poterie
action n°1 : caprice active code de lois
basketman pioche construction de canaux
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive agriculture
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche poterie
caprice met en jeu code de lois
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman pioche monothéisme
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu cités états
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu outils
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu cartographie
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
caprice pioche maçonnerie
caprice pioche élevage
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche outils
caprice pioche code de lois
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman pioche cartographie
caprice met en jeu la roue
caprice pioche la roue
action n°2 : caprice active voiles
action n°1 : caprice met en jeu voiles
action n°2 : basketman met en jeu philosophie
action n°1 : basketman pioche philosophie
action n°2 : caprice pioche mysticisme
action n°1 : caprice pioche agriculture
action n°2 : basketman met en jeu construction
basketman pioche construction
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : caprice pioche voiles
caprice met en jeu archerie
basketman met en jeu écriture
caprice | 13 | 22 | 10 | 18 | 7 | 7 |
basketman | 0 | 5 | 4 | 0 | 2 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 5 |
INFLUENCE = 52
x 2 | |
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x 1 |
27/09 23:48 caprice : youhou! Thanks for this game!!!!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 20
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